Moi j'adoweuhh la musique (Christophe Maé et Justin Timberlake par exemple >3) L'ordi (logique ^^) ma familles, mes amis, ma cousineuhh LoL, mes amie de momes et de msn^^ et pi le dessin aussi ^^
jadore le dessin !!!!!! pon dessinateur et paintre pref' cest da vinci ^^ lol et toi?
Un bon topic, enfin! t'es partout calisto ,tu serais pas bill 111 ? m.de rire
merci mdr mais non je ne suis pas bill truc XD je suis sur le forum depuis 5 jours ^^ et toi?
ptitecece
Moi j'adoweuhh la musique (Christophe Maé et Justin Timberlake par exemple >3) L'ordi (logique ^^) ma familles, mes amis, ma cousineuhh LoL, mes amie de momes et de msn^^ et pi le dessin aussi ^^
Calisto
mdr oué moi je suis partante ^^
rayane-CHL
alors qqun d'autre veut essyer des choses delirantes comme Myself&Calisto??
Calisto
mdr oué tres important XD
rayane-CHL
soi-meme pas et les autres.....C ca l'important!
Calisto
xD mdr oueé lol
Anko
Mon ordinateur.
Et Moi-même avant tout :o
Calisto
nan pas su tt ^^
rayane-CHL
moi j'aimrais aussi participer aux X-Games....sauf que je n'sais ni faire du skate ni de la moto mais j'aimrais encore essayer ces deux là et le tennis et recommencer le patinage et faire du scuba diving et....d'accord j'vous ennuie??
Calisto
moi je veux faire du PARACHUTTE !!!! au moins une fois dans ma vie^^
rayane-CHL
Moi j'veux VRAIMENT faire du bunji jumping ou du sky diving
ca monte l'adrenaline et j'aime!
adel0unette
À fond *w*
Calisto
looooooooooooooool jadore les couleurs surtout le noir ^^mdr bcp de choses en commun ^^
adel0unette
Moi j'aime à peu près lês mêmes choses que toi...
Genre la musique, la famille (mais pas tous ^^), les amis, le dessin, tout ça...Mais aussi le patinage synchronisé, les couleurs, le noir, et plein d'trucs dont j'me rappelle même plus *w* ...
Calisto
moi? ^^ ben les amis, la musik, la danse, le dessin, la famille, le forumXD , cest ce ke jaime...
et ce ki est le important cest euh... cest de tjr sourire meme kand on est malheureux ^^ mdr tu a msn ? ^^
adel0unette
'Fin pas tout, mais pas mal de choses quand même...
Et toi ?
Calisto
lol ben tas de la chance ^^
adel0unette
C'que j'aime dans la vie ?
Euuh...Presque tout =DD
Calisto
:hello: je voudrai juste poser une tite kestion.... :D
kski est important dans vot' vie et ce ke vous aimez dans la vie :??: :D
:ange: merci