www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : amour ou ......
rayane-CHL alors y'a combien de derivesde Rayane?
:D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bleuoceania C'est vrai j'aime bien :)  
blue-daisy

loi4567890 a écrit :

il as tu ne fille que je pourrais sortir

sa donne quoi dans le bon ordre?

blue-daisy

rayane-CHL a écrit :

des TONNES......

évidamment, puisqu'y a ma cousine! 5tonnes à elle toute seule (meeuh j'rigole arete de me taper :o)

lisamay oui tu as raison. [:avg:1]  
bleuoceania J'ai pas tout suivie  :o  
C 'est un trés joli prénom Maxime (=
lisamay

loi4567890 a écrit :

qui est maxime
 :bounce:

maxime c'est celui que j'aime.

loi4567890 il as tu ne fille que je pourrais sortir
loi4567890

rayane-CHL a écrit :

en parlant de flood,y'avait 7 election le roi le reine du flood t'as pas gagne?

:jap:  :

:  :D  :hello:  :hello:  :jap:  :ange:

Citation :

loi4567890 qui est maxime
 :bounce:  
lisamay sa oui pratiquement
rayane-CHL des TONNES......
blue-daisy ouiiiiiii!!
lisamay oui  ya  des filles.......
arnaud59590 ya des fillle
arnaud59590 salut
rayane-CHL ok j'ai change de Lee Galloway.J'ecoute du YoYo Ma (mais encore...P*tain qu'il m'ennuie ac son chello)
lov3shad0w euh oui ... ç am'est arrivé!!!
et ce garçon je l'ai aimé 1 an et quelque même la si il me demanderais de sortir avec lui ... j'aimerais bien lui dire oui ... je le conait de trop donc , il attend pas une relation serieuse d'une fille mais il veut just jouer :s ....
blue-daisy

TOM13 a écrit :

et d'une si daisy peut arreter de dire blabla, on sait qu elle existe, et de deux ce coup de foudre dont tu parles lisamay tu crois que c est l amour de ta vie?

sans deconner, je crois qu'on ne peux pas savoir avant de mourir, et déja, c'est pas des questions qui se posent de but en blanc.

bleuoceania et oui :D
Calisto mdr les memes ke les tiens :D
bleuoceania de bons goûts!! :D
Calisto euh... tt avril lavigne ^^ et ossi green day, marilyn manson, nikel back, euh... good charlotte, euh.. linkin park et euh... je crois ke c tt ^^ ah.. oui ossi nirvana ^^
bleuoceania quoi comme morceau ?
Calisto mdr et moi euH...je viens de finir mes deovirs ... ^^ et jecoute dur rock ^^lol
bleuoceania ben change :)  
moi c'est la télé en ce moment
rayane-CHL j'ecoute du Lee Galloway (p*tain ,qu'il m'ennuie ac son piano)
bleuoceania

Calisto a écrit :

xD slt ca va? vous faites koi? :d

On fais se qu'on peux pour s'occuper  :D  
C'est le trio là  :lol:  

rayane-CHL oui  :D
Calisto xD lol tu parles a moi?
rayane-CHL C 1 peu etrange.t'as pose 7 question depuis 2 jours j'peux pas te repondre....
Calisto xD slt ca va? vous faites koi? :d
bleuoceania :D
rayane-CHL ouais lol   :D
Calisto xD oué XD mdr cest vrai LE grand amour nexiste pas ^^ cest jsute les "hormones" et ca ... XD
rayane-CHL ben..si t'es actrisse dans Cendrillon (ou Rapunzel,chais pas)
Calisto oui mdr ^^ mais on peut tjr esperer XD :D nan?
rayane-CHL Le prince charmant sur un cheval blanc qui t'attend sous ton balcon pour te sauver......c'est des c*nneries trop ch*antes
rayane-CHL ben,trois quarts des mariés se divorcent en fin (mais ca s'est mon avis)
c'est pour cela que y'a pas de VRAI amour.on se marie pour avoir un compagnon à son coté seulment
Calisto mdr ^^
rayane-CHL moi je crois o coups de foudre meme les coups de foudre qui durent longtemps et a l'attraction physique mais jamais o "vrai amour"
lamissdu38 quesque t'en sais :o

y'a des jeunes qui s'rencontre au bahut et qui sont toujours ensemble à 25 ans :o
theretourofmat a kan on est jeune ont croi ke lamour existe on se dit a ba ptin jvais etre super longtemps acl ui et on casse une semaine apres donc l'amour nexiste pas kan on ai jeune
Calisto XD
rayane-CHL ben j'peux plus j'ai deja dine ac eux
Calisto looooool dids k etes alergik  a lamis de ton frere XD nan je dec'
rayane-CHL et en plus j'ai deja dit que j'inventait de fausses raisons pour ne pas diner ac l'ami de mon frere,et ben........j'ai rien trouvé....
rayane-CHL d'accord mais qui a gagne??
Calisto XD mdr
rayane-CHL en parlant de flood,y'avait 7 election le roi le reine du flood t'as pas gagne?
ptitecece

rayane-CHL a écrit :

chais pas j'me suis un peu perdue  (j'fais 1 millions de choses sur mon PC en meme temps ! :D)  mais y'avait pas lisa may qui parlait d'un maxime en haut??

Si si ^^
Mais tu vois la fille qui parlait d'un Maxime en haut m'a fait penser à un autre Maxime ^^
J'suis la reine du flood je sais ^^

Calisto :o