www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : amour ou ......
rayane-CHL alors y'a combien de derivesde Rayane?
:D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Calisto :o

Calisto euhhhh tu parles a ki ???? la il ya ke des filles dur ce topic et en plus pas dadresse msn sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rayane-CHL lol mais c'est pas la seule raison:l'ami de mon frere vient diner chez nous et j'veux pas manger ac eux j'pense tres dur d'une raison à dire a maman pour ne pas diner ac eux!! maline ptite roro.....
Calisto loooooool parceke il yen a ki ne suivent pas XD ( moi euh...)
rayane-CHL chais pas j'me suis un peu perdue  (j'fais 1 millions de choses sur mon PC en meme temps ! :D)  mais y'avait pas lisa may qui parlait d'un maxime en haut??
ptitecece Moi j'en parle d'un ^^
Pourquoi cette question?
rayane-CHL Ok ummmm vous parlez de combien de Maxims??
ptitecece :D ^^
Calisto xD
ptitecece J'ai soudainement penssée à Maxime Leconte quand j'ai lu son premier message... ^^
Calisto oui possible' ^^  
ptitecece

lisamay a écrit :

avez vous déja ressentit pour un gars ou une fille ce-ci:moi quand je vois maxime(un garçon de mon collège)mon coeur bas a toute vitaisse,des qu'il me parle ou qu'il me taquine je rougit,je le regarde je n'arive pas arèter de le regarder et en plus je parle tout le temps de lui .ques que sa voudrai dire ?avez vous eu déja ce-ci?réponder moi vite! :??:  :ange:

Tiens il s'appelle Maxime? Ahh... :ange:
C'est possible qu'il t'aime...

ptitecece Moi l'année derniere, y'avait un mec qui me faisait ch***,
Et moi j'étais tombé amoureuse de lui. Mais bon plus maintenant ^^ nampeche quand je le vois j'peux pas m'empecher de le regarder xD
Moi en ce moment je flashe sur un mec qui est en 3eme xD
Calisto loooooool moi ca je savais  :D
lamissdu38

TOM13 a écrit :

et d'une si daisy peut arreter de dire blabla, on sait qu elle existe, et de deux ce coup de foudre dont tu parles lisamay tu crois que c est l amour de ta vie?

elle est blablaté :o

Calisto

TOM13 a écrit :

et d'une si daisy peut arreter de dire blabla, on sait qu elle existe, et de deux ce coup de foudre dont tu parles lisamay tu crois que c est l amour de ta vie?

mdr la non plus je ne capte pas XD

Calisto

angel-du-1030 a écrit :

:o  non  :o  fai je pense pas

:o  tsss pov' fille ki va tomber amouruese de toi   :D  hihi mdr  
ps: Bonne nuit XD  :p  

blue-daisy blabla
blue-daisy blabla
blue-daisy blabla
blue-daisy blabla
lisamay moi c'est la première fois que je suis amoureuse(pas amoureuse juste comme sa mais un amour un vrai un amour ,ou c'est plus fort que tout ou tu ressant vraiment quelque chose)
angel-du-1030

Calisto a écrit :

et toi jamais utilise cemot ? mdr

:o  non  :o  fai je pense pas  

Calisto et toi jamais utilise cemot ? mdr
Calisto loooooooool bn kestion.. :D

angel-du-1030

Calisto a écrit :

lol moi? euh... jen sais rien cest inatendu de   tomber amoureuse ou amoureux ... cest pas nous con choisis... :ange: et cest pas facile de definir un tel mot ^^ :ange:

alors pk l utiliser dans l ignorance  :D  

Calisto lol moi? euh... jen sais rien cest inatendu de   tomber amoureuse ou amoureux ... cest pas nous con choisis... :ange: et cest pas facile de definir un tel mot ^^ :ange:
angel-du-1030

Calisto a écrit :

amour... euh...chakun a sa propre definition..   :ange: lol

:sarcastic:  moi je veu la tienne  :ange:  

Calisto amour... euh...chakun a sa propre definition..   :ange: lol
angel-du-1030

Calisto a écrit :

mdr lol koi tu na jamais ete amoureux ? :D

:o si je sai deja pas ske ses la mour ? :D  

blue-daisy blabla
blue-daisy blabla
Calisto mdr lol koi tu na jamais ete amoureux ? :D
blue-daisy blabla
angel-du-1030 s koi l amour ? [:avg:1]  
Calisto lol je crois aussi ke cest de 'lamour" ^^
rayane-CHL De rien!
lisamay merci de me l'avoir dit !
rayane-CHL Bien sur! tout ce que t'as déja dit dans le texte que t'as écrit PLUS son humour ...C'est une bonne combinaison,tu sais.
lisamay ba oui mais est-ce que sa voudrais dire que je suis amoureuse de lui !
rayane-CHL je parle de l'humour!
rayane-CHL c'est un gros PLUS
Nous les filles on aime les mec qui nous font rire c'est un PLUS pour en tomber amoureuse!
lisamay ba et alors ??sa répond aps a ma question.*je me pose des question tout ta coup
lisamay un gros quoi???
rayane-CHL Alors c'est un gros +++  !!!
lisamay oui il ade l'humour et il me fait souvent rire
lisamay oui peut être
rayane-CHL Mais ca veut surment dire que tu est vraiment amoureuse de lui!
rayane-CHL Pas vraiment.....désolée...
lisamay avez vous déja ressentit pour un gars ou une fille ce-ci:moi quand je vois maxime(un garçon de mon collège)mon coeur bas a toute vitaisse,des qu'il me parle ou qu'il me taquine je rougit,je le regarde je n'arive pas arèter de le regarder et en plus je parle tout le temps de lui .ques que sa voudrai dire ?avez vous eu déja ce-ci?réponder moi vite! :??:  :ange: