euhhhh tu parles a ki ???? la il ya ke des filles dur ce topic et en plus pas dadresse msn sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rayane-CHL
lol mais c'est pas la seule raison:l'ami de mon frere vient diner chez nous et j'veux pas manger ac eux j'pense tres dur d'une raison à dire a maman pour ne pas diner ac eux!! maline ptite roro.....
Calisto
loooooool parceke il yen a ki ne suivent pas XD ( moi euh...)
rayane-CHL
chais pas j'me suis un peu perdue (j'fais 1 millions de choses sur mon PC en meme temps ! :D) mais y'avait pas lisa may qui parlait d'un maxime en haut??
ptitecece
Moi j'en parle d'un ^^
Pourquoi cette question?
rayane-CHL
Ok ummmm vous parlez de combien de Maxims??
ptitecece
:D ^^
Calisto
xD
ptitecece
J'ai soudainement penssée à Maxime Leconte quand j'ai lu son premier message... ^^
avez vous déja ressentit pour un gars ou une fille ce-ci:moi quand je vois maxime(un garçon de mon collège)mon coeur bas a toute vitaisse,des qu'il me parle ou qu'il me taquine je rougit,je le regarde je n'arive pas arèter de le regarder et en plus je parle tout le temps de lui .ques que sa voudrai dire ?avez vous eu déja ce-ci?réponder moi vite! :??: :ange:
Tiens il s'appelle Maxime? Ahh... :ange:
C'est possible qu'il t'aime...
ptitecece
Moi l'année derniere, y'avait un mec qui me faisait ch***,
Et moi j'étais tombé amoureuse de lui. Mais bon plus maintenant ^^ nampeche quand je le vois j'peux pas m'empecher de le regarder xD
Moi en ce moment je flashe sur un mec qui est en 3eme xD
et d'une si daisy peut arreter de dire blabla, on sait qu elle existe, et de deux ce coup de foudre dont tu parles lisamay tu crois que c est l amour de ta vie?
et d'une si daisy peut arreter de dire blabla, on sait qu elle existe, et de deux ce coup de foudre dont tu parles lisamay tu crois que c est l amour de ta vie?
:o tsss pov' fille ki va tomber amouruese de toi :D hihi mdr ps: Bonne nuit XD :p
blue-daisy
blabla
blue-daisy
blabla
blue-daisy
blabla
blue-daisy
blabla
lisamay
moi c'est la première fois que je suis amoureuse(pas amoureuse juste comme sa mais un amour un vrai un amour ,ou c'est plus fort que tout ou tu ressant vraiment quelque chose)
lol moi? euh... jen sais rien cest inatendu de tomber amoureuse ou amoureux ... cest pas nous con choisis... :ange: et cest pas facile de definir un tel mot ^^ :ange:
alors pk l utiliser dans l ignorance :D
Calisto
lol moi? euh... jen sais rien cest inatendu de tomber amoureuse ou amoureux ... cest pas nous con choisis... :ange: et cest pas facile de definir un tel mot ^^ :ange:
Bien sur! tout ce que t'as déja dit dans le texte que t'as écrit PLUS son humour ...C'est une bonne combinaison,tu sais.
lisamay
ba oui mais est-ce que sa voudrais dire que je suis amoureuse de lui !
rayane-CHL
je parle de l'humour!
rayane-CHL
c'est un gros PLUS
Nous les filles on aime les mec qui nous font rire c'est un PLUS pour en tomber amoureuse!
lisamay
ba et alors ??sa répond aps a ma question.*je me pose des question tout ta coup
lisamay
un gros quoi???
rayane-CHL
Alors c'est un gros +++ !!!
lisamay
oui il ade l'humour et il me fait souvent rire
lisamay
oui peut être
rayane-CHL
Mais ca veut surment dire que tu est vraiment amoureuse de lui!
rayane-CHL
Pas vraiment.....désolée...
lisamay
avez vous déja ressentit pour un gars ou une fille ce-ci:moi quand je vois maxime(un garçon de mon collège)mon coeur bas a toute vitaisse,des qu'il me parle ou qu'il me taquine je rougit,je le regarde je n'arive pas arèter de le regarder et en plus je parle tout le temps de lui .ques que sa voudrai dire ?avez vous eu déja ce-ci?réponder moi vite! :??: :ange: