www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Ras le cul de ce quils pensent !
sonia45 merci pour ta réponse

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sonia45 merci pour ta réponse
kimini mai si tu es comme sa et ke t amie t critique et te dise k'il fo ke t t'affirme plus c un conseil c à dire soit pas tj trop gentil prend pa tj sur toi un jour tu crakera et tu auras du mal à être comme avant je veux dire ke tu garde tte les remarke et tout o fon de toi pui un jour tu va t'éclater et exposer tte t vériter et puis tu culpabilisera ce ke je veux dire c ke si kelkun te dis un truc de méchant ne lui fait pa forcément mal défend toi ou un jour tu regrettera et tu culpabilisera !
sonia45 le problème c'est pas que j'ose pas dire ce que je pense (au contraire je le dis franchement même si ça plait pas toujours...) mais c'est surtout que je suis trop gentille et on a beau me dire plein de trucs je le prendrai toujours avec le sourire...c bien embêtant ^^
ash faut ke tu te dise ke c pas parceke t'as un avis different des leurs kils vont pu te parler ou te faire la guele dis ce ke tu pense sois fiere de le penser si tu ne dis pas ce ke tu penses c logiquement que t'en as honte ( mis a part ds le cas ou c quelquechose ki pourait bleser la ok ) enfin chai pas si t'as tout compris mais en gros te laisse pas fairec la pire des choses
ash ludie a raison il faut kelle s'afirme elle-meme moi aussi franchement j'ai 2/3 potes qui sont soumis qui s'afirment jamais genre ils disentjamais ce kils pensent au fond d'eux ils vont toujours dans la direction du vent et  c'est normal un peu kapres on se foute de leur gueule lol
Sven-Magnus Je crois pas qu il est question de s impose dans un group  
tu dois juste trouve ta place et ose envoyer balade les gens kan ils exagerent d abort ca fait du bien ensuite ben t pas leur servante. L astuce c de savoir dire oui mais aussi de dire non de tps en tps (et si tu dis pourquoi c'est non ca devrais se passe bien) enfin ca vaut pour se que ca vaut bonne chance ;)
Ludie oué ba franchment la meuf si elle a pas envie detre soumise fau quelle simpose je cherche pas a lenfoncer du tout alors calme toi un cou serieu !! et tu me parle autrement par la meme occaz' je vien pas la pour que l'on m'embrouille!
libertyfriend Toi
Ludie lol libertyfriend tu t'adressais à qui ? lol
libertyfriend Mais alors ça franchement tu veux l'enfoncer ou quoi?Les vrais amis sont mega rares imagine ils la laissent tous en plan nan faut pas nan nan
Ludie non, simplement montre leur que tu sais t'affirmer au sein d'un groupe et si se sont de vrai amis ils ne devraient pas penser une chose pareil !!!
libertyfriend Simple il suffit de faire un truc qu'ils n'auraient jamais crus de toi.Comme se deguiser en lapin et se balader dans le centre ville,passer une journée sans personne d'autre que tes amis dans une grande ville...... ;)
sonia45 J'en ai marre tt le monde dans mes amis me prend pour quelqu'un qui se laisse faire , n'ose pas s'affirmer et est dépendante des autres!!
vous n'avez pas un conseil a me donner pour leur prouver que c faux une fois pour toute!!! :pfff:  

merci davance!