|
Sujet : Donnez moi vos conseil svp j'aime mon meilleur ami |
| white-stripes |
euh bon jvais te dire un peu mon point de vu sur tout sa en essayant de t'aider du mieu que je peux...premierement vous devriez essayer de mettre les chose au clair toi et ton ami copain peu importe,mais vous devez vous parler tu explique comment tu te sens par rapport a toute cette situation,si il ne t'écoute pas ou commence à t'engueler ce n'est pas vrm bien de sa part...deuxiemement le fait qu'il t'ai demander de faire un régime avant que vous sortiez ensemble me mets vrm en colère,il n'a aucunement le droit de te dire qqc comme sa et il n'a pas le droit non plus de te demander de perdre du poids avant que vous vous mettiez ensemble il ne devrait pas se fier a ton apparance avant tout mais plutot a la personne qu'il connais.troisiemement le fait que vous couchez ensemble mais qu'il fréquente une autre fille prouve en un certain points que vous devez vrm vous parlez et vous entendre sur le sujet,entre l'amlour ou l'amitié parce que présentement sa me semble etre un peu étrange comme situation...mais laisse moi te dire quelque chose tu n'est pas oubligé de faire ce que je te dis mais voila je crois que tu devrais laisser cet ami,je sais que tu tiens bcp a lui mais il semble etre qqn qui profite des situation etc etc...voila mon opinion tu en fais ce que tu veux jespere que je t'ai aider un peu :) |