sans voiloir offensser personne je me tape carrement de ton histoire vu que j'ai aucune preuves qu'il ment. Si sa se trouve il ta mit cher et ta pas aimé??
Antoine pour qui tu te prends pour dire que j'ai coucher avec toi !!!!! Moi je te respecte et toi tu ne me respecte pas !! je crois que sa va pas mais alors pas du tout le faire !!!! Tu comprends je suis assez ENRAGER donc va pas cherché la merde !!!!! parce que tu vas la trouvé !!!
ps : a oui j'ai oublié t'es un gamin et tu fais vraiment pitier pour dire sa !!! alors un conseille calme toi !!!!! :kaola:
:hebe:
margotmap
lol !!!
margotmap
brek les cours se passe bien ??
margotmap
je ne cherchè pa a fère sa chui pas du genre !! puis je comprends pa pk tu di sa !! cè éttonant !!!
ptitecece
Au secours que dois-je dise dans des situations pareils??
Angel t'es là?
L0uL0u
Margot, faut que t'excuses cécé, la plupart des gens qui demandent leur âge aux autres c'est pour les casser derrière.
Cécé , smaïleuuuuh
margotmap
appar antoine lol !!!
margotmap
non mè je te le di franchement jè envie de simpatisé !!! jème pas me disputé av des gens du forum jème tt le monde !!!
ptitecece
Ah ^^
Ba euh... :ange:
margotmap
non jte demande comme sa pour simpatisé !! mè bon ta pas lair davoir envie !!!
ptitecece
Sa t'regarde?
margotmap
lol !!! jè pa envie de menbriullé la !! ta kel age ptiterece ??
margotmap
respect la ok !!!
ptitecece
Nan elle a pété un cable ^^
margotmap
lol oui cè lémotion non je lol !!!
glOomy
euh ça va?
margotmap
non merci tout le monde et surtout bill111 !!!
margotmap
merci gloomy !!!
BlackCat
Bref :o
Bill111
honte a cet antoine!
glOomy
...
margotmap
rien justemnt !!!!!!!!
margotmap
lol!!!!!!!!!! excuse moi ptitecece !!! chui dsl cè la rage tu texite contre ttout le mnde !!!!!!!
tu te prends pour ki pour magrsser comme sa la !! je fè ce ke je veyu putin !! a chake foi ke je viens sur ce forum i a toujours kelkun pour emmerder le monde !!! merde koi jè la rage !!!
Je t'ai agresée? o_O
Je ne t'ai jamais agresser, j'ai dis que ca servait à rien de faire un topic sur ca tout le monde s'en fout de ton histoire!
Va t'expliquer avec ce sois-disant mec et pi voilà!
cè pour me vengé !!!!!! lol !!! et pour lui foutre la honte !!!
j pense ke sa a pas reussi
margotmap
je fè un opic sur ce ke je veu cè pa toi ki fè la loi !!
margotmap
tu te prends pour ki pour magrsser comme sa la !! je fè ce ke je veyu putin !! a chake foi ke je viens sur ce forum i a toujours kelkun pour emmerder le monde !!! merde koi jè la rage !!!
ptitecece
Ouai ba nous on s'en fous un peu de ton histoire hein -_-
Pas besoin de faire un topic sur ca -_-
margotmap
non mé je lui è di di allé !!!
margotmap
cè pour me vengé !!!!!! lol !!! et pour lui foutre la honte !!!
Bill111
et il est sur le forum ce mec?
margotmap
lhistoire cè ke ce gars a di a tt le monde ke javè couché av lui pour se la vanté mais on la fè pas a moi !!!
Antoine pour qui tu te prends pour dire que j'ai coucher avec toi !!!!! Moi je te respecte et toi tu ne me respecte pas !! je crois que sa va pas mais alors pas du tout le faire !!!! Tu comprends je suis assez ENRAGER donc va pas cherché la merde !!!!! parce que tu vas la trouvé !!!
ps : a oui j'ai oublié t'es un gamin et tu fais vraiment pitier pour dire sa !!! alors un conseille calme toi !!!!! :kaola:
:??: ser a koi se topic toi tu poura m expliker ?
margotmap
g rien compris lol !!
Bill111
C est quoi cette histoire? BILL responsable agence matrimoniale!
DELIRE TU SAI PLUS KOI dire la ses la boulette du siecle ptdrrrrr :lol:
lune-rouge
:sleep:
ptitecece
o_O
margotmap