du calme les gens, faut pas peter les plombs pour si peu. Tout le monde se prend dans ses bras, pleure un bon coup, embrasser vos ennemis et pardonnez leur leurs péchés.
SeTh
Désolé, je peux difficilement avoir du respect pour quelqu'un qui cause du trouble sur un forum. Pour moi le flood excessif c'est tout comme une effraction à une régle fondamentale, donc ça attise du mépris.
M'enfin bon, si il y'a moins de flood je ferais un effort sur ça :ange:
A t'entendre, on croirait que je parle de façon "injuste" à certain alors que ce n'est pas le cas.
M'enfin bref vous ne voulez pas avisé du derangement que peut apporter le flood excessif, tant pis. Je n'ai rien contre personne, je ne faisais que enoncer un simple trait de respect présent dans tous forum bien organisé. Donc au moins j'aurais dit ce que j'avais à dire, aprés vous faites ce que bon vous semble biensûr :)
Certes, mais est-ce possible sans...Traiter personne de haut ? :ange:
Tu ne traites personne de haut ?? Sans blagues --'
A t'entendre, on croirait que je parle de façon "injuste" à certain alors que ce n'est pas le cas.
M'enfin bref vous ne voulez pas avisé du derangement que peut apporter le flood excessif, tant pis. Je n'ai rien contre personne, je ne faisais que enoncer un simple trait de respect présent dans tous forum bien organisé. Donc au moins j'aurais dit ce que j'avais à dire, aprés vous faites ce que bon vous semble biensûr :)
Ce genre de comportement je ne le tiens qu'avec un floodeur, normal non? Je ne vais pas m'adresser à un membre exemplaire comme à un floodeur ou un ex-banni...
Le flood ne me géne pas, le flood excessif géne la plupart des membres à part tes ami(e)s forcément ce n'est pas une nouveauté. Donc je parle dans l'intêret general, sinon je ne parlerais pas.
Bon, alors parfait, de toute façon je n'ai rien de nouveau à te répondre ><
Ce genre de comportement je ne le tiens qu'avec un floodeur, normal non? Je ne vais pas m'adresser à un membre exemplaire comme à un floodeur ou un ex-banni...