Tu n'es pas obligé de choisir, si elle veule t'obligé a choisir se ne sont pas de vrai amis, si elles tiennent reellement a toi elle devrait accepter que tu passe du temps avec chacune de tes amis :D
Exactement!!
Je vais te dire j'ai eu un peu le même tour et je leur ai carrément dis, puisque elles ne savent vraiment pas se voir, que si elles en venaient à "m'obliger" à choisir ça serais aucune des deux et qu'elles pourraient toujours se faire la g*** après que ça me gênerais pas...
Résultat je suis toujours copine avec les deux et quand je suis avec l'une que l'autre veut venir elle vient, elles ne se parlent pas, mais ne m'ont pas obligèe non plus à choisir ;)
yatsumi
exactement je n'aurais pas dis mieux. :D
ecila94
Tu n'es pas obligé de choisir, si elle veule t'obligé a choisir se ne sont pas de vrai amis, si elles tiennent reellement a toi elle devrait accepter que tu passe du temps avec chacune de tes amis :D
Bill111
regarde le ,il resiste a tous , tout seul et il aime meme ses ennemies!
Bill111
ais la force de caractere de BILL!
Bill111
Ne choisis pas Margaux!
myssi
c'est clair
glOomy
Bah si on sait pas c'est pas de notre faute hein. Et pis nous on les connait pas tes amis et puis on peut pas décider à ta place, c'est toi qui voit...
Vous alé me répondre ou koi grgr
bonjour tout le monde je voudré votre avis :
(lisez tt meme si sé long lol)
de la maternelle juskala 6 ime jai toujour été avec mes meilleures amie Alicia et Elise
jai été séparé delle en 6 ime et je me suis retrouvé tte seule mais jai rencontrée coralie
coralie et moi on sé tout de suite plus on avé les meme gout pour tt on été des best cé devenu ma meilleure ami je noublié ken meme pas alicia et elise
MAintenant je me retrouve dans la meme classe ke Alicia ,Ellise Coralie et Morganna( une fille a ki on parlais pas tp en sixieme) Coralie reste maintenant quavec Morganna et alicia et elise reste ensenble mais elle ne saimen pa du tt jessaye de lé faire connaitre mais cé en core pire !!
il fo ke je choi sise un clan : Elise et alicia ou coralie AZlor ki daprés vous ?