Sujet : aller sur ... svp JE VOUS EN PRIX
blue-daisy
blabla
Vous avez perdu votre mot de passe ?
matth85
et je me reincrirait
clarou1
ha moio s que u sois banni
matth85
oo mais vous pouver suprimer le topic je recomencerait
matth85
desoler mais avec un pseudo dans ton genre on se dit ke ta mere ta rater
angel-du-1030
t fai vraiment pitier :o
matth85
suprime le topic et cette bande de nulard
jeune-et-jolie
Moi aussi :)
blue-daisy
je veux bien s'il te plait
jeune-et-jolie
Babeth, pourquoi tu le supprime ps maintenant ?
babeth
Vous ne continuez pas sur ce ton car je supprime de suite le topic.
blue-daisy
aplaudissons! **clap clap**
blue-daisy
matth85 a écrit : vieille et laide ,chmin dfer ,bouffon ,chmin de fer couzine gdois vous dire kelkechose JE VOUS AIME PAS(jesper ke vous ossi)
ton avis, tu t'le fous entre l'anus et l'estomac
blue-daisy
matth85 a écrit : bon j'ai juste une cestion si je suis con (pour vous entous cas) pourkoa vous rester ici
tu connais pas l'expression "c'est toi ou moi, mais en tout cas se s'ra pas moi"
rocklassique44
Il a trois mots de vocabulaire, il est tout content :ange:
matth85
je vous blames mes povres
blue-daisy
ds ton imagination, pov type
rocklassique44
Merci beaucoup, du fond du coeur. Ca me soulage. :ange:
blue-daisy
Je lui donne pas une semaine avant la 1ère demande d'exclusion par sondage!
matth85
vieille et laide ,chmin dfer ,bouffon ,chmin de fer couzine gdois vous dire kelkechose
JE VOUS AIME PAS(jesper ke vous ossi)
rocklassique44
matth85 a écrit : bon j'ai juste une cestion si je suis con (pour vous entous cas) pourkoa vous rester ici
C'est marrant :ange:
rocklassique44
Dans tes rêves mon chou :ange:
blue-daisy
matth85 a écrit : de limagintion vous ets tous mort et enterrer dans ma tete ais vous etes telement chian kvous ecriver dans vot tombe c fou comme je viens den avoir
tant que sa vien d'un péteux seul contre tous...
matth85
bon j'ai juste une cestion si je suis con (pour vous entous cas) pourkoa vous rester ici
angel-du-1030
matth85 a écrit : de limagintion vous ets tous mort et enterrer dans ma tete ais vous etes telement chian kvous ecriver dans vot tombe c fou comme je viens den avoir
mmh ... ses neurone se son connecter !! tu pense !!
blue-daisy
mdr apren a lire!
rocklassique44
rOh on a dit "imagination" :o
matth85
coooooool j'ai gagner ils se cassent
rocklassique44
Chuis indépendante mais j'adore ma couzine :o
angel-du-1030
:o me demande combien de temp tu va survivre ici !!
blue-daisy
matth85 a écrit : jvai fairre une frase de brice de nice"vous vous etes comme le h de hawaî vous etes bon a rien" mais sof ke vous vous etes bon a une chose fer chier lezs gen
je te retourne le compliment.
lamissdu38
bravo pour les phrases à deux balles :jap:
matth85
vs vous etes jamais dis ke vous etier des vrai quiches
angel-du-1030
bon s tsai koi .. j pren la sorti mmh... kel hironie ses le createur du topic ki nuit a son topic
matth85
de limagintion vous ets tous mort et enterrer dans ma tete ais vous etes telement chian kvous ecriver dans vot tombe c fou comme je viens den avoir
blue-daisy
rocklassique44 a écrit : J'ai rien demandé, et je pense que la limace asthmatique ferait mieux d'arrêter d'essayer l'ironie car ça ne lui réussit pas :ange:
**vlan, dans les dents!!**
blue-daisy
**merci, je commençais à désesperer**
matth85
hahah vous vous disputer entre vous en +
rocklassique44
matth85 a écrit : jvai fairre une frase de brice de nice"vous vous etes comme le h de hawaî vous etes bon a rien" mais sof ke vous vous etes bon a une chose fer chier lezs gen
Et toi à dire des conneries :ange:
angel-du-1030
:o non sa se croi marrant
blue-daisy
toi, va te faire toiletter la geule, on en reparle après
jeune-et-jolie
C'vrai ? Comme moi alors :ange:
rocklassique44
blue-daisy a écrit : nan mais serieux, pourquoi je ralerai sur bill111 quand il dit sa et pas sur se con?
Ne râle pas pour ces trucs de bas-niveau, ça n'en vaut pas la peine
matth85
jvai fairre une frase de brice de nice"vous vous etes comme le h de hawaî vous etes bon a rien" mais sof ke vous vous etes bon a une chose fer chier lezs gen
blue-daisy
rocklassique44 a écrit : Aaah, superanne arriiive :D
Nan, faut pas commencer ce genre de trucs, après, on est tous là "salope, bouffone, pauv' con, etc" et c'est un peu...Ridicule
nan mais serieux, pourquoi je ralerai sur bill111 quand il dit sa et pas sur se con?
rocklassique44
Comprendre quoi ? :ange: Tes conneries n'ont rien de culturel en fait :ange:
angel-du-1030
:o non mais la l abuze !!! fou le dawa pui fai le gentil
rocklassique44
Je suis brune :ange:
rocklassique44
J'ai rien demandé, et je pense que la limace asthmatique ferait mieux d'arrêter d'essayer l'ironie car ça ne lui réussit pas :ange:
angel-du-1030
:o tjrs la meme replike t as pa honte !! de l imagination mon petit de l imagination !!!