je cherche un garcon assez sympa et drole ,pas trop obséder par le sex ,j'ai 13 ans chui dans le 95 comme toup les autre mec mignon :love:
merci de m' ecrir en message prive et je vs donnerais mon msn
bsr ca va ?
je m'appel Hachem de la Tunisie, g 18 ans et je cherche une fille de la france entre 14 et 18..
merci
voila mon msn:
93dylan93
slt jai 13ans tien mon msn pour faire plus conaisance merci davance
guillaume81321
si tu ve
guillaume81321
je cherche un garcon assez sympa et drole ,pas trop obséder par le sex ,j'ai 13 ans chui dans le 95 comme toup les autre mec mignon merci de m' ecrir en message prive et je vs donnerais mon msn
Euhhh...
Cette aprem' j'ai un test de français. Et j'ai sport et normalement on fait de l'endurance. Mais là il pleut vachement donc j'espee qu'on va pas en faire, dejà que j'aime pas tellement l'endurance alors en + si c'est sous la pluie :/ je prie xD
Euhhh...
Cette aprem' j'ai un test de français. Et j'ai sport et normalement on fait de l'endurance. Mais là il pleut vachement donc j'espee qu'on va pas en faire, dejà que j'aime pas tellement l'endurance alors en + si c'est sous la pluie :/ je prie xD
huuum, la guerre aux boulet finira-t-elle un jour? :ange: j'en doute...
par contre les bouley, c'est comme les sangliers: la chasse est ouverte toute l'année!
ecila94
et pas d'adresse msn sur le forum c'est dangereux -_-
BlackCat
:bug:
rocklassique44
Haheeeeeem... :ange:
kentin-killer
slt ba jai 14ansje croi ke je repon a tn attente ^^ tien vla mn adresse msn
selene27
je cherche un garcon assez sympa et drole ,pas trop obséder par le sex ,j'ai 13 ans chui dans le 95 comme toup les autre mec mignon :love:
merci de m' ecrir en message prive et je vs donnerais mon msn