Puis arretez de faire de trop longs posts, j'ai du m'tapper la lecture xD
Sinon, Seth, chui pas entierement d'accord avec toi, & j'ai mes raisons ( que j'ai la flemme de citer =.=) & c'en a finira jamais sinon, & puis bref [:avg:1]
*comment je reste zen XD J'ai résisté à l'envie d'une tete rouge XD*
lamissdu38
victimisation ? j'en apprend tout les jours xD
'fin bref
vous avez raison tout les 3 (voui y'à Tyriel aussi x))
on garde les choses méchantes pour nous et si c'est interressant ou sympa on le poste
'fin c'est c'que j'vais faire....mais qu'il en fasse autant
L0uL0u
SeTh, je suis 100% d'accord avec toi. Même si je sais qu'il y en a qui vont me gueuler dessus mais enfin. C'est vrai que Bill exagère parfois, bon, ok, souvent, c'est vrai qu'il fait parfois tout pour nous énerver et c'est aussi vrai que c'est lui qui a commencé à nous agresser. Mais je pense qu'il faut pas se battre à mort pour ça. Après tout, ça servirait à quoi qu'il parte?
En plus, c'est en train de se transformer en victimisation cette histoire. Maintenant, dès qu'il dit quelquechose quasiment tout le monde l'agresse, faut peut-être pas abuser non plus hein!
Par contre, Bill, désolée de te le dire mais ton topic c'est vraiment chercher le bâton pour te faire battre et je pense que sur le coup tu n'as que ce que tu mérites.
Personellement j'ai voté neutre dans ton sondage parceque je pense que ta décision n'appartient qu'à toi.
SeTh
Oui mais il faut une fin à tout, Il a demandé à ce que vous partiez suites à des "embrouilles" entre vous. Donc au lieu de jacasser eternellement, il serait mieux de faire la paix non? Et puis entre nous si il n'etait pas là vous auriez 6/7 Topics en moins ou poster vous vous ennuirez :D
clarou1
mince lol
Bill111
Donc je divise 23 par deux , ca fait 11 contre 16, donc je reste pour l instant!
Sachant que la moitié des 21 "Non" Sont des raleuses qui ne font qu'alimenter le forum par des posts sarcastiques et qui plombe l'ambiance on peut dire que vos voix ne compte qu'a moitié et c'est le moindre qu'on puisse dire...
Pourquoi on vous virerez pas vous deja? Soit vous ralez, soit vous floodez (Généralité hein...) Et on ne vous demande pas de faire vos valises pour autant. Donc n'en rajoutez pas aussi hein et laissez les gens en paix ce forum n'est pas à vous donc si la situation vous deconvient c'est pas une gréve qu'il faut faire pour saouler le monde mais plutot partir ailleurs. Car bon celles qui se plaignent de Bill c'est toujours les mêmes, je n'ai pas vu un membre "etranger" à votre bande ou cette affaire dire qu'il le derange.
A bon entendeur.
C'est méchant mais réaliste, fallait bien le dire pour calmer les hardeurs de certains.
parce que lui n'a pas demander à ce qu'on parte ? le topic sur moi et Loulou a été éffacé et après y disait que c'était plus clame seulement quand j'ai posté il m'a demandé c'que j'fichait là --'
ca y est la crise est passee, t inquiete c est l adolescence , c est un cap difficile a passer! BILL
a qui tu parle ? :D je voie pas en quoi l'adolescence a rapport :D mais bon
Bill111
ca y est la crise est passee, t inquiete c est l adolescence , c est un cap difficile a passer! BILL
P0ucl
casse toi :o
ecila94
Et moi je sais quand il faut defendre ses arguments.
Il n'y a pas que sur nous que babeth ferme les yeux, nous pensions juste que vu que pendant un certain temps bill nous critiquais alors que nous n'avions rien fais, et nous ne comprenions pas pourquoi certaine personne qui ne fesais que se deffendre contre sa se sont fais blablaté.
Certe maintenant bill a changé mais ce n'est pas un modèle non plus, nous avons chacun nos défaults, et sur sa je n'es rien a dire <.<. Mais tu n'as pas remarqué que cela fais une semaine que nous ne critiquions plus bill nous avons arreter (surtous que je n'es pas fais grand chose contre lui)
Mais je suis desoler mais je sais pas si tu te souvien mais Bill avais fais un topic disant que kalila et toute sa bande etait lesbienne (et tu trouve sa juste peut etre -_-').
Surtous tu aurais mis ce message 2 semaines auparavant je n'aurais rien dit mais l'a faus pas abusé non plus <.<
blue-daisy
je ne suis pas d'accord.
SeTh
Quel point voulez vous discuter? Je passe une fois par jour au mieux sur le forum alors j'essaie de ne pas balancer des verités blessantes, mais là ça devient flagrant c'est l'hopital qui se fout de la charité. La modération ça me connait depuis le temps, donc ce genre d'affaire j'en ai vu passer et passer des tas mais je n'intervient pas ici car ce n'est pas mon rôle.
Mais bon là à chaque fois que je passe, vous etes entrain de vous plaindre/Jacasser auprés d'un nouveau ou de Bill ou bien vous etes entrain de flooder (Biensûr c'est une généralité, par exemple qui ne s'applique pas à L0uL0u faut pas tous se sentir visé.) Alors vous faites ce que bon vous semble, ok Babeth ferme les yeux et laisse passer tant que ça se fait dans la bonne humeur.
Mais si vous allez demander en marge des sanctions contre d'autre membre ça c'est assez malplacé, pour faires des reproches aux autres il faut deja etre un membre Irréprochable ce qui n'est pas du tout votre cas, désolé tel est la vérité aussi cruelle qu'elle ne soit. (Je n'ai absolument rien contre vous, mais je sais quand il faut parler durement.)
ecila94
hey bah moi si (je veux bein etre gentille y a pas de problème surtous que generalement je critique pas les gens) mais la si on m'agresse je suis un peu obligé de le contredire <.< (desoler pour toi <.< )
Bill111
SETH est la voix de la raison, personne n oserait dire le contraire sur ce forum!
Sachant que la moitié des 21 "Non" Sont des raleuses qui ne font qu'alimenter le forum par des posts sarcastiques et qui plombe l'ambiance on peut dire que vos voix ne compte qu'a moitié et c'est le moindre qu'on puisse dire...
Pourquoi on vous virerez pas vous deja? Soit vous ralez, soit vous floodez (Généralité hein...) Et on ne vous demande pas de faire vos valises pour autant. Donc n'en rajoutez pas aussi hein et laissez les gens en paix ce forum n'est pas à vous donc si la situation vous deconvient c'est pas une gréve qu'il faut faire pour saouler le monde mais plutot partir ailleurs. Car bon celles qui se plaignent de Bill c'est toujours les mêmes, je n'ai pas vu un membre "etranger" à votre bande ou cette affaire dire qu'il le derange.
A bon entendeur.
C'est méchant mais réaliste, fallait bien le dire pour calmer les hardeurs de certains.
Heu on plombe pas l'ambiance, on fais des sujets bien aussi, faut pas abusé aussi, t'attaque fort la, t'es méchant :o. Tu veux qu'on parte bah vas y demande :o. Mais attend en plus on a toute dit qu'on voulais qui reste <.<
Pourquoi on vous virerez pas vous deja? Soit vous ralez, soit vous floodez (Généralité hein...) Et on ne vous demande pas de faire vos valises pour autant. Donc n'en rajoutez pas aussi hein.
Si tu parlais de moi, je tien a te dire ceci:Bill flood au moins 4X plus que nous, et sans lui, plus de problème sur se forum.
SeTh
Sachant que la moitié des 21 "Non" Sont des raleuses qui ne font qu'alimenter le forum par des posts sarcastiques et qui plombe l'ambiance on peut dire que vos voix ne compte qu'a moitié et c'est le moindre qu'on puisse dire... Pourquoi on vous virerez pas vous deja? Soit vous ralez, soit vous floodez (Généralité hein...) Et on ne vous demande pas de faire vos valises pour autant. Donc n'en rajoutez pas aussi hein et laissez les gens en paix ce forum n'est pas à vous donc si la situation vous deconvient c'est pas une gréve qu'il faut faire pour saouler le monde mais plutot partir ailleurs. Car bon celles qui se plaignent de Bill c'est toujours les mêmes, je n'ai pas vu un membre "etranger" à votre bande ou cette affaire dire qu'il le derange. A bon entendeur. C'est méchant mais réaliste, fallait bien le dire pour calmer les hardeurs de certains.
Bon, je suis sur bcp de topic de Bill, et moi je les trouve pas mal ses sujets ;) alors m**de foutez-lui la paix !
Moi perso je veux que tu reste :) je vais pa mettre tout un roman, Seth, a tout bien résumé le fond de ma pensée ^^