www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : JE NE SAIS PLUS SI JE DOIS RESTER SUR LE FORUM?
12-ciger Oui on m'en à parler!
Mais les internautes comme lui on appel sa des "boulet" non?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bill111 IL est il est il est trop!
glOomy 34 votants plutôt xD parce que moi j'ai tout cochée^^
lamissdu38 35 volants ? la tête dans l'seau c'est pas grave --'
glOomy

Bill111 a écrit :

deja 35 votants, ah ce BILL je suis sur qu il a pas encore fini de nous etonne!

C'est clair

glOomy Allez le blog :o
Bill111 deja 35 votants, ah ce BILL je suis sur qu il a pas encore fini de nous etonne!
ecila94

glOomy a écrit :

Roh mais j't'avais pas parlé à toi  :o  
Piis pleààzeuuuh passe moi le blog en mp :D [peux pas me connecté :D ]

mais tu te trompe encore c'est pour sa que je te dit sa t'es bete -_-'

glOomy

ecila94 a écrit :

meuh t'es trop bete -_-'

Roh mais j't'avais pas parlé à toi  :o  
Piis pleààzeuuuh passe moi le blog en mp :D [peux pas me connecté :D ]

Bill111 je suis comble!
glOomy

Bill111 a écrit :

merci a toutes et tous pour votre soutien grandissant!

Mdr c'est normal que tu sois si gentil tout d'un coup?

ecila94
De rien  :D  
Bill111 merci ecila
ecila94

meuh t'es trop bete -_-'

Bill111 merci a toutes et tous pour votre soutien grandissant!
Tyrael ya pa de souci mec :)
ecila94

Tyrael a écrit :

en effet je pense que , le considérer quand il est en mode Mec censé et simpa ; ON ..et l'ignorer lorsqu'il est en mode n00b : ON cest le mieux a faire .

Voila, donc bill en gros reste <.<

Bill111 ko excuse c est l emotion

glOomy De rien Bill
glOomy

Patate :o

Bill111 merci chiyoto
Bill111 MERCI gloomy
Chiyoko Marine :D
glOomy

Chiyoko a écrit :

Elle me reconnait pas c'te conne XD

OWw'  :o  
Anaïs ou Marine?! :o  

Bill111 Merci tyrael
Tyrael

glOomy a écrit :

xD alors toi aussi?
Moi j'ai changée mes avis de lui depuis quelques jours grâce aux postes de SeTh aussi xD

oui , et appreciant beaucoup seth pour sa sensibilité et sa lucidité , je me contente d'approuver copieusement ses dires (bien que etant assez grand pour me faire ma propre opinion..). En gros j'ai percuté..pourquoi s'acharner sur un petit gars comme bill sur un fofo ? aucun intérét , restons cool .  ;)

lamissdu38 mdr
Chiyoko Elle me reconnait pas c'te conne XD
glOomy

Chiyoko a écrit :

GlOomy, je te trouve vraiment très sympathique !  
Du moins, à premiere vue de tes messages !

?
Mdr mercii

glOomy

Tyrael a écrit :

Je crois qu'enfait j'ai un peu changé mon opinion vis a vis de Bill ..ce que je peux lire de lui , le mec en lui meme n'est pas dénué d'intelligence , ecrit plutot bien ...il fake peut etre beaucoup mais est ce vraiment mechant au point de l'insulter et de le mépriser  a un tel point , meme moi j'en viens a regretter ce que j'ai dit sur lui , c'est peut etre un boulet mais honnétement on l'est tous un peu sur au moins un sujet , ou l'avons été ...

ps : merci a seth de m'avoir un peu ouvert les yeux grace a un de ses posts

xD alors toi aussi?
Moi j'ai changée mes avis de lui depuis quelques jours grâce aux postes de SeTh aussi xD

Tyrael

ecila94 a écrit :

Nan mais il faut etre indiférent sur l'affaire bill, deja moi je ne comprend pas pourquoi il veut notre avis, se n'est pas a nous de decidé pour lui.
Et il y a des jours ou Bill peut etre très gentil et des jours moin (comme tous le monde). Donc faus s'arreter la et fermer ce topic qui ne sert a rien xD

en effet je pense que , le considérer quand il est en mode Mec censé et simpa ; ON ..et l'ignorer lorsqu'il est en mode n00b : ON cest le mieux a faire .

Chiyoko GlOomy, je te trouve vraiment très sympathique !  
Du moins, à premiere vue de tes messages !
glOomy Réponse au topic: Bah reste^^
ecila94 Nan mais il faut etre indiférent sur l'affaire bill, deja moi je ne comprend pas pourquoi il veut notre avis, se n'est pas a nous de decidé pour lui.
Et il y a des jours ou Bill peut etre très gentil et des jours moin (comme tous le monde). Donc faus s'arreter la et fermer ce topic qui ne sert a rien xD
Chiyoko

Tyrael a écrit :

Je crois qu'enfait j'ai un peu changé mon opinion vis a vis de Bill ..ce que je peux lire de lui , le mec en lui meme n'est pas dénué d'intelligence , ecrit plutot bien ...il fake peut etre beaucoup mais est ce vraiment mechant au point de l'insulter et de le mépriser  a un tel point , meme moi j'en viens a regretter ce que j'ai dit sur lui , c'est peut etre un boulet mais honnétement on l'est tous un peu sur au moins un sujet , ou l'avons été ...

Tu vois, selon les jours, je passe de l'avis que tu viens de dire à celui de "je te méprise" XD

Tyrael Je crois qu'enfait j'ai un peu changé mon opinion vis a vis de Bill ..ce que je peux lire de lui , le mec en lui meme n'est pas dénué d'intelligence , ecrit plutot bien ...il fake peut etre beaucoup mais est ce vraiment mechant au point de l'insulter et de le mépriser  a un tel point , meme moi j'en viens a regretter ce que j'ai dit sur lui , c'est peut etre un boulet mais honnétement on l'est tous un peu sur au moins un sujet , ou l'avons été ...

Chiyoko

Bill111 a écrit :

ben oui cousin, on forme une bande presque!

*meurt étouffée XD*

Chiyoko

SeTh a écrit :

Ce message ne s'adresse pas à toi fleur-de-sang mais à tous ceux qui réclament que Bill parte, on dirait qu'on vote pour le nouveau président et que ça va changer leurs vie...
Ne me remercie pas Bill c'est tout à fait normal, je constate qu'on fait tout un fromage d'une histoire qui n'en vaut pas la peine. Alors qu'ils pourraient simplement passer l'eponge et te parler normalement au lieu de te considérer comme le Diable incarné.

S'il arrete de balancer des conneries à tout bout de champs ok XD
J'ai déjà essayé 2 fois =.=

J'ai décidé de devenir neutre XD

Chiyoko

Bill111 a écrit :

on est en manque!

Comment je me susi ennuyée sans toi today =.=

Bill111 ben oui cousin, on forme une bande presque!
Bill111 BILL est tellement present que des fois il manque a toutes!
Bill111 on est en manque!
Bill111 Non mais c est vrai on se dispute mais quand il en manque un on s ennuie
lamissdu38 :lol:  
fleur-de-sang T'es psy de comptoir ou devin de foire?
Bill111 et puis ds le fond ceux qui veulent que je pars, y souhaitent peut etre en realite que je reste!
clarou1 haha
Bill111 pour l instant je reste a 50 pour cent!
Bill111 12 + 3 +1     16                                                                                              17 -1         16 aussi
fleur-de-sang Ah oki Seth, ben je suis bien d'accord je me suis même fait un peu enguirlander à cause de ça sur un autre topic... mais bon, c'est pas comme si c'était nouveau, il y a toujours ce genre de dispute sur mômes^^
lamissdu38 je fais des efforts mais y cherche

*recommence à ne pas insulter Bill*

content ?
Bill111 ca y est l egalite parfaite 50 50