en effet je pense que , le considérer quand il est en mode Mec censé et simpa ; ON ..et l'ignorer lorsqu'il est en mode n00b : ON cest le mieux a faire .
xD alors toi aussi?
Moi j'ai changée mes avis de lui depuis quelques jours grâce aux postes de SeTh aussi xD
oui , et appreciant beaucoup seth pour sa sensibilité et sa lucidité , je me contente d'approuver copieusement ses dires (bien que etant assez grand pour me faire ma propre opinion..). En gros j'ai percuté..pourquoi s'acharner sur un petit gars comme bill sur un fofo ? aucun intérét , restons cool . ;)
Je crois qu'enfait j'ai un peu changé mon opinion vis a vis de Bill ..ce que je peux lire de lui , le mec en lui meme n'est pas dénué d'intelligence , ecrit plutot bien ...il fake peut etre beaucoup mais est ce vraiment mechant au point de l'insulter et de le mépriser a un tel point , meme moi j'en viens a regretter ce que j'ai dit sur lui , c'est peut etre un boulet mais honnétement on l'est tous un peu sur au moins un sujet , ou l'avons été ...
ps : merci a seth de m'avoir un peu ouvert les yeux grace a un de ses posts
xD alors toi aussi?
Moi j'ai changée mes avis de lui depuis quelques jours grâce aux postes de SeTh aussi xD
Nan mais il faut etre indiférent sur l'affaire bill, deja moi je ne comprend pas pourquoi il veut notre avis, se n'est pas a nous de decidé pour lui.
Et il y a des jours ou Bill peut etre très gentil et des jours moin (comme tous le monde). Donc faus s'arreter la et fermer ce topic qui ne sert a rien xD
en effet je pense que , le considérer quand il est en mode Mec censé et simpa ; ON ..et l'ignorer lorsqu'il est en mode n00b : ON cest le mieux a faire .
Chiyoko
GlOomy, je te trouve vraiment très sympathique ! Du moins, à premiere vue de tes messages !
glOomy
Réponse au topic: Bah reste^^
ecila94
Nan mais il faut etre indiférent sur l'affaire bill, deja moi je ne comprend pas pourquoi il veut notre avis, se n'est pas a nous de decidé pour lui.
Et il y a des jours ou Bill peut etre très gentil et des jours moin (comme tous le monde). Donc faus s'arreter la et fermer ce topic qui ne sert a rien xD
Je crois qu'enfait j'ai un peu changé mon opinion vis a vis de Bill ..ce que je peux lire de lui , le mec en lui meme n'est pas dénué d'intelligence , ecrit plutot bien ...il fake peut etre beaucoup mais est ce vraiment mechant au point de l'insulter et de le mépriser a un tel point , meme moi j'en viens a regretter ce que j'ai dit sur lui , c'est peut etre un boulet mais honnétement on l'est tous un peu sur au moins un sujet , ou l'avons été ...
Tu vois, selon les jours, je passe de l'avis que tu viens de dire à celui de "je te méprise" XD
Tyrael
Ce message ne s'adresse pas à toi fleur-de-sang mais à tous ceux qui réclament que Bill parte, on dirait qu'on vote pour le nouveau président et que ça va changer leurs vie...
Ne me remercie pas Bill c'est tout à fait normal, je constate qu'on fait tout un fromage d'une histoire qui n'en vaut pas la peine. Alors qu'ils pourraient simplement passer l'eponge et te parler normalement au lieu de te considérer comme le Diable incarné.
S'il arrete de balancer des conneries à tout bout de champs ok XD
J'ai déjà essayé 2 fois =.=
BILL est tellement present que des fois il manque a toutes!
Bill111
on est en manque!
Bill111
Non mais c est vrai on se dispute mais quand il en manque un on s ennuie
lamissdu38
:lol:
fleur-de-sang
T'es psy de comptoir ou devin de foire?
Bill111
et puis ds le fond ceux qui veulent que je pars, y souhaitent peut etre en realite que je reste!
clarou1
haha
Bill111
pour l instant je reste a 50 pour cent!
Bill111
12 + 3 +1 16 17 -1 16 aussi
fleur-de-sang
Ah oki Seth, ben je suis bien d'accord je me suis même fait un peu enguirlander à cause de ça sur un autre topic... mais bon, c'est pas comme si c'était nouveau, il y a toujours ce genre de dispute sur mômes^^