www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : JE NE SAIS PLUS SI JE DOIS RESTER SUR LE FORUM?
12-ciger Oui on m'en à parler!
Mais les internautes comme lui on appel sa des "boulet" non?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bill111 ca y est l egalite parfaite 50 50
SeTh Ce message ne s'adresse pas à toi fleur-de-sang mais à tous ceux qui réclament que Bill parte, on dirait qu'on vote pour le nouveau président et que ça va changer leurs vie...
Ne me remercie pas Bill c'est tout à fait normal, je constate qu'on fait tout un fromage d'une histoire qui n'en vaut pas la peine. Alors qu'ils pourraient simplement passer l'eponge et te parler normalement au lieu de te considérer comme le Diable incarné.
fleur-de-sang Euh... Je t'ai semblé énervée? Je vois pas pourquoi je le serai...
Bill111 fleur nous fait un coup de sang!
Bill111 on devrait tous se reconcilier!
fleur-de-sang Ah non mais j'en ai rien à faire mais je profite de l'occasion pour rappeler que l'abstention est un droit et que personne ne doit l'interpréter ^^
Bill111 merci SETH tu es la sagesse incarnee!
Bill111 Bon ok fleur, mais rien ne me prouve que tu t es abstenue!
SeTh Désolé faut que j'exprime le fond de ma pensée là...
Mais Merde XDDDDDD Est ce que vous vous relisez un peu? On dirait que votre vie tourne autour de Bill! Mais bordel laissez le gars en paix en quoi ça va changer vos vie qu'il parte? Laissez le faire son topic, laissez le rester je ne vois pas en quoi sa présence "sur un forum" vous géne et si vous n'en avez rien à cirer comme vous le dites pourquoi vous venez poster sur ce topic? Vous pouvez allez poster ailleurs ou ne pas poster tout court.
Et dire que tout ça c'est virtuel et y'en a qui en font un tel cirque... Laissez Bill tranquil et allez vivre votre vie au lieu de jacasser sur chacun de ses topics. Il n'a rien de méchant ce conseil, c'est pour le bien de tous.

Il faut vraiment s'encrer une chose une bonne fois pour toute, ce n'est QU'UN forum, ce ne sont QUE des comentaires virtuels donc si vous n'aimez pas une personne au lieu d'en faire un drame il suffit simplement d'ignorer ses topics. C'est pas si difficile que ça quand même...

fleur-de-sang

Citation :

Non car en fait ca les derange pas si je reste!

Ca ne les dérange pas non plus que tu partes...  :sarcastic: Depuis quand on décide de l'avis des abstentions, genre aux présidentielles on aurait dit: ah cela s'ils se sont abstenus c'est qu'ils sont pour le parti en place donc hop, pour Sarko...

S'abstenir est un droit, c'est un vote tout autant qu'un oui ou un non... Retire tout de suite mon abstention des oui!  :o  

lamissdu38 on s'croirait aux éléctions :lol:
Bill111 Non car en fait ca les derange pas si je reste!
fleur-de-sang Euh, pourquoi tu comptes les abstentions en "oui", les abstentions sont des abstentions...  

12 oui 17 non 3 neutres...  
Bill111 C est dingue! plus qu une journee pour voter! VOTEZ OUI VOTEZ OUI VOTEZ BILL
Bill111 12+3 contRE 17-1
Bill111 c est du 50 50
Bill111 My god 16 a 15!
lamissdu38 nan en fait j'vais prendre un rouleau de papier peint :O même plusieurs :O x)
Chiyoko J'ai toujours raison :o

& Seth aussi xD
lamissdu38 beuh bien sûr que oui...ou peut être Hope qu'avait voté pour qu'il rester :x

beuh oui c'est plus large t'a raison xD
Chiyoko

lamissdu38 a écrit :

autant prendre 3 rouleau de papier toilette >.<'
s'long au moins :ange:

XD
Mais le sopalin c'plus gros :o

Tyty=> Il a ptetre voté pour lui avec ses comptes *w*

Tyrael nempeche ...9 qui veulent qu'il reste..ya un taux de masochisme sur momes.net cay affolant :o
lamissdu38 autant prendre 3 rouleau de papier toilette >.<'
s'long au moins :ange:  
Chiyoko Un second aussi xD
lamissdu38 *prépare un immense rouleau de papier*
Chiyoko mdr
La liste des défauts serait trop longue XD
Bill111 mes defauts, mais aussi mes petites qualites OK?
Bill111 en faisant pas de longs discours!
Bill111 chacun a son tour
Bill111 bon alors c est simple chacune va me dire ce qu elle me reproche
blue-daisy

Bill111 a écrit :

9+2+1=12   et  14-1=13

écoutes, Bill...

tu peux metre -1 si tu veux pour l'insulte, mais pas +1 pour la même insulte.

les votes blancs ne sont pas pour toi.

Si tu pars comme ça, alors les votes blancs sont des personnes que tu dégoutes tellement qu'elles n'ont pas votée, ni pour toi, ni contre toi.

Donc:
9
et
14-1+2=15

Chiyoko Il n'écoute que ce qu'il a envie d'entendre =.=
adel0unette Non, 9 à 16 :o
Bill111 Presque 50 50
Bill111 maintenant ca fait 15 12
Bill111 et l elimine c est le maillon faible!
Chiyoko Mais ils ne sont pas non plus "pour" :o  
adel0unette P't'être que si :o  
Bill111 Non ceux qui s abstiennent ne sont pas contre ma presence!
Chiyoko Un vote blanc ne signifie pas oui, ni non d'ailleurs :o
D'où le nom de vote blanc =.=
Bill111 9+2+1=12   et  14-1=13
blue-daisy c'est débile de dire que les votes blancs et nuls vont pour toi... D'autant plus que même avec ta tricherie la majoritée reviens pour le NON.

Alors dans ce cas la, pour reprendre je sais plus qui (XD) je vois pas l'interet de faire un sondage si tu n'écoute que toi au bout du compte.

Si on prends les votes normalements,  ça fait:

Oui:37,5%
non:62,5%

tu prends le résultat en compte ou tu suprime ton sondage puisque le resultat ne t'interesse pas.
Bill111 13 c est 14 moins l elimine!
Bill111 12 c est 9 pour 2 abs. et un elimine
Chiyoko Liaaaaaaaaaaaar
Ca fait 9 oui pour 16 non =O
& en plus, j'ai pas voté sous le pseudo de Kalila :o  
Bill111 12 contre 14 ca se resserre encore, je pense que je vais rester!
Chiyoko

Bill111 a écrit :

car je suis le garde du corps de miss loulou kalila ecila marie et les autres!

*S'étouffe XD*

Dbzkiller

Bill111 a écrit :

car je suis le garde du corps de miss loulou kalila ecila marie et les autres!

ben bonne chance t'en a déja 1 en moin xD

lamissdu38 j'te vire :O
Bill111 car je suis le garde du corps de miss loulou kalila ecila marie et les autres!
Bill111 tu me rassures!