Ce message ne s'adresse pas à toi fleur-de-sang mais à tous ceux qui réclament que Bill parte, on dirait qu'on vote pour le nouveau président et que ça va changer leurs vie...
Ne me remercie pas Bill c'est tout à fait normal, je constate qu'on fait tout un fromage d'une histoire qui n'en vaut pas la peine. Alors qu'ils pourraient simplement passer l'eponge et te parler normalement au lieu de te considérer comme le Diable incarné.
fleur-de-sang
Euh... Je t'ai semblé énervée? Je vois pas pourquoi je le serai...
Bill111
fleur nous fait un coup de sang!
Bill111
on devrait tous se reconcilier!
fleur-de-sang
Ah non mais j'en ai rien à faire mais je profite de l'occasion pour rappeler que l'abstention est un droit et que personne ne doit l'interpréter ^^
Bill111
merci SETH tu es la sagesse incarnee!
Bill111
Bon ok fleur, mais rien ne me prouve que tu t es abstenue!
SeTh
Désolé faut que j'exprime le fond de ma pensée là... Mais Merde XDDDDDD Est ce que vous vous relisez un peu? On dirait que votre vie tourne autour de Bill! Mais bordel laissez le gars en paix en quoi ça va changer vos vie qu'il parte? Laissez le faire son topic, laissez le rester je ne vois pas en quoi sa présence "sur un forum" vous géne et si vous n'en avez rien à cirer comme vous le dites pourquoi vous venez poster sur ce topic? Vous pouvez allez poster ailleurs ou ne pas poster tout court. Et dire que tout ça c'est virtuel et y'en a qui en font un tel cirque... Laissez Bill tranquil et allez vivre votre vie au lieu de jacasser sur chacun de ses topics. Il n'a rien de méchant ce conseil, c'est pour le bien de tous.
Il faut vraiment s'encrer une chose une bonne fois pour toute, ce n'est QU'UN forum, ce ne sont QUE des comentaires virtuels donc si vous n'aimez pas une personne au lieu d'en faire un drame il suffit simplement d'ignorer ses topics. C'est pas si difficile que ça quand même...
fleur-de-sang
Citation :
Non car en fait ca les derange pas si je reste!
Ca ne les dérange pas non plus que tu partes... :sarcastic: Depuis quand on décide de l'avis des abstentions, genre aux présidentielles on aurait dit: ah cela s'ils se sont abstenus c'est qu'ils sont pour le parti en place donc hop, pour Sarko...
S'abstenir est un droit, c'est un vote tout autant qu'un oui ou un non... Retire tout de suite mon abstention des oui! :o
lamissdu38
on s'croirait aux éléctions :lol:
Bill111
Non car en fait ca les derange pas si je reste!
fleur-de-sang
Euh, pourquoi tu comptes les abstentions en "oui", les abstentions sont des abstentions...
12 oui 17 non 3 neutres...
Bill111
C est dingue! plus qu une journee pour voter! VOTEZ OUI VOTEZ OUI VOTEZ BILL
Bill111
12+3 contRE 17-1
Bill111
c est du 50 50
Bill111
My god 16 a 15!
lamissdu38
nan en fait j'vais prendre un rouleau de papier peint :O même plusieurs :O x)
Chiyoko
J'ai toujours raison :o
& Seth aussi xD
lamissdu38
beuh bien sûr que oui...ou peut être Hope qu'avait voté pour qu'il rester :x