mdrr Impossible XD
MOi dans ma classe, y'avait le roi des arrachades
Impossible de faire pire c'est horrible, je lui arrive même pas au genou même moi *w*
Attends moi je t'accompagne XD
S'quoi une arrachade ??? FERME PAS LA POOORTEUH !! :D
Chiyoko
mdrr Impossible XD
MOi dans ma classe, y'avait le roi des arrachades
Impossible de faire pire c'est horrible, je lui arrive même pas au genou même moi *w*
Jeussors -->[] (surtout que c'est vrai qu'il est intelligent mais enfin ses façons "j'ai toujours raison avec mes super-discours devant ces gamins" sont un peu...Agaçantes. Bon, allez, sans rancune, il alimente bien les débats :D
On t'a pas non plus demandé de faire le leche botte hen XD
Laisse tomber, c'est l'admirateur officiel de SeTh
Chiyoko
On t'a pas non plus demandé de faire le leche botte hen XD
Bill111
je resterai car tu me le demandes et tu es hyper respecte sur ce forum pour ta grde franchise et ta riche faculte d anlyse
SeTh
De rien, en toute objectivité c'est la verité!
La meilleure chose à faire, c'est que tu demande à une modératrice de clore ce topic car de toute façon personne ne doit contester le fait que tu dois rester ^^
Il n'y a pas decision à prendre, tu allimente au moins 20% Des post/Reponses du forum. Ceux qui se plaignent de toi n'en cas en faire autant... Que ce soit en bien ou en mal (Desfois), tu fais vivre le forum et flood rarement pour ne rien dire donc quoiqu'il en soit je te considére comme un "bon" membre ne fait donc pas gaffe aux nombreuses critiques qui ne peuvent etre prises en considération que le jour ou leurs auteurs arrêteront de flooder tes topics :)
Bill111
hein?
glOomy
Julien :cry:
Bill111
56 votes , a 100 je prends ma decision!
jeune-et-jolie
Je suis là depuis mars 2007 mais je postée jamais --
ecila94
xD C'est normal t'etait pas encore sur le fofo xD bah voila les bons s'en vont xD (on dirais au collège xD)
jeune-et-jolie
Oui, je l'ai pas connue xD
ecila94
Ui et brunoyoga aussi (mais je pense pas que tu l'es connu lui xD)