www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : j ch une meuf de 16-19ans
jacoline Comment ça toute seule ? :o  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jacoline Comment ça toute seule ? :o  
sygmatik oui :ange:
mais faut bien des grands pour surveiller et aider babeth qui se retrouve noyer dans ce grand forum toute seule :'(
12-ciger

sygmatik a écrit :

qui c'est qu'a dit que 19ans c'est trop vieux pour le fofow? :o

Euh c'est quand même vrai non? :??:

12-ciger lol!
jacoline

rocklassique44 a écrit :

Heu, à 19 ans, on s'occupe de ses études, de son avenir, et surement pas des fakes mythomanes qui prétendent avoir cet âge et qui font des topics de rencontres sur des forums ados... mômes

:p  

sygmatik qui c'est qu'a dit que 19ans c'est trop vieux pour le fofow? :o
roxy111 je trouve kil a rien de mal de venir ici à  19 é pui cevré kil y a tou le temp les meme questions é cé pa juste un forum pour poser des question sur..... ne le proné pa mal ma reponse :)

Dbzkiller :p  
rocklassique44 Yeeuh :D
Dbzkiller

rocklassique44 a écrit :

Et ça change quoi ? Ca avance quoi dans la vie si t'a les adresses MSN de deux pourris qui écrivent texto, qui ne disent rien d'intéressant, et que tu connaît à peine ? Moi, dans ce cas, chuis aussi bien sans amis...Mais j'en ai, et je les ai pas rencontrés dans un topikàlacon :o
Et pas que d'internet :o

'suis d'accord avec elle

rocklassique44

hazard-19 a écrit :

je cherche des ami(e)s!!!! pas l'amour!

Et ça change quoi ? Ca avance quoi dans la vie si t'a les adresses MSN de deux pourris qui écrivent texto, qui ne disent rien d'intéressant, et que tu connaît à peine ? Moi, dans ce cas, chuis aussi bien sans amis...Mais j'en ai, et je les ai pas rencontrés dans un topikàlacon :o
Et pas que d'internet :o  

Dbzkiller ben cherche
hazard-19 je cherche des ami(e)s!!!! pas l'amour!
Dbzkiller je voi pk ils aurai mi un réglement si personne le lit
babeth

hazard-19 a écrit :

salut! j suis un mec de 19ans é je ch une meuf pour amitié/ hi i'm 19yo nd i'm looking for a girl(just friendship)! jé un msn(add me! :bounce:

Merci de lire le règlement avant de poster. Les adresses sont formellement interdites sur le forum, on les échange par mp.

Dbzkiller tu connai pa j'y croi pa c le top de la zîk
rocklassique44 S'quoi linkinG parC ?? :ange:
Dbzkiller i parle + (uhm uhm)  
j'espere ke t'a trouvé ailleur :p:p
rocklassique44 Heu, à 19 ans, on s'occupe de ses études, de son avenir, et surement pas des fakes mythomanes qui prétendent avoir cet âge et qui font des topics de rencontres sur des forums ados...
ptitecece J'avoue...
Il faut vraiment être imature pour trouver l'amour sur un forum à 19 ans!
Pour enfants-ados en + et à 19 ans on devient adulte!  
rocklassique44 à 19 ans on est assez mature et on a autre chose à faire, stuveux mon avis...Et je connaît le truc, j'ai une soeur, hein ><
Dbzkiller je v te dire 2 truc :
                           -1 c pa un forum de rencontre
                           -19ans c un pe tropagée pour un forum de -12 ok 15ca passe mai 19!
hazard-19 salut! j suis un mec de 19ans é je ch une meuf pour amitié/ hi i'm 19yo nd i'm looking for a girl(just friendship)! jé un msn(add me! :bounce: