Bah il va bien falloir a un moment donné qu'ils se donnen des baffes, qu'ils se séparent et quils fassent chacun leur carriere en solo=>big flop avant de se remmettre en groupe peut etre dans 10 ans un peu comme les spices girls^^
Tyrael
un phénomène mondial ...mwahahah pathetique . Ca va crever , ils vont s'essoufler et ca finira la poubelle comme Kyo et autres debilités . TH ca rime a rien , ils ont pondu 2 albums (dont 1 que l'on peut qualifier demoins merdique que lautre) en 3 ans ....
il a dit qu il habitait en Allemagne, je l ai lu :je suis m de rire. Nous habitons en france au touquet c est la mer en fait, désolé ecila; pour lui, je n'y suis pour rien
Depuis ton arrivée sur ce forum tu racontes n'importe quoi, jacoline t'a sanctionné sur le pseudo Bill111 alors tu t'empresses d'en utilliser un autre parmi ceux que tu t'aies créé. :o :o
fan est un bien grand mot, ils sont originaux pour le moins, et ils ont un succés énorme auprès des filles; ne pas écouter leurs chansons, serait passer coté d un phénomène mondial
un succes énorme auprès des filles heuu sa depend lequel pour ma part leur style ne m'attire pas du tous mais bon, et leur musique je l'es est deja ecouté j'aime pas trop mais bon chacun ses gouts hein xD
il a dit qu il habitait en Allemagne, je l ai lu :je suis m de rire. Nous habitons en france au touquet c est la mer en fait, désolé ecila; pour lui, je n'y suis pour rien
a okiiii xD je me disais aussi *o* xD heu ton frère est un fan de tokio hotel et toi aussi nan ? :D
Calisto
loooooooool je mincruste pour dire ke je deteste TOKIO hotel !!! XD mais bon chakun ses gouts... XD
Jumeau, non, du tout. Ce sont des pseudos; nous ne sommes pas les kaulitz , rassures-toi; bill est en fait sergio et moi Anthonio! je vois pas pourquoi tu es agressive envers moi. Enfin c est pas grave, bonne journee mademoiselle dont je ne sais rien.
bill c'est serge mais c'est pas grave *o*, sergio et anthonio c'est pas très allemand vu que bill a dit qu'il habitait en allemagne -_-" :sarcastic: :D
lamissdu38
meuh voui c'est ça x)
toujours est-il que c'est toi qu'à posé l'poteau.... :xxxxxxxxxxx
Nààn, j'suis encore plus inmportante que l'Etat mouah :o
Boudouh=> T'sais pas lire? ixdey
boudouh
"Suis-je un boulet ?" L'ultime test !
Proposé par Amano
Résultat du test
Votre score est de : 0
Verdict :
Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web.
Revoir la pub Trucs, astuces, ateliers pour cr�er son site
lamissdu38
voui
Kali : Tu fais partie d'la mairie ? xD
boudouh
chiyoko = kalila ?
Chiyoko
Nààn c'la mairie
lamissdu38
j'parie qu'c'est toi qui l'a mis là >.<
Chiyoko
& sbam, un poteau dans la gueule
C'pas ma faute :ange:
lamissdu38
quesque j'disais
j'me fais engueuler
*pars en courant avant d'se prendre quelque chose en pleine figure*
Chiyoko
Comment tu peux comparer :o xD
lamissdu38
clair
bientôt ce sera japonais :x
vais m'faire engueuler xD
Chiyoko
& il 'dit' être allemand alors que c'des noms espagnols XD XD
lamissdu38
j't'ai d'jà croisé t'inquète TOM13
et puis j't'ai plus vus quand y'à eu Bill
et tu savais que ton frère s'était passé pour Bill Kaulitz :lol:
clarou1
TOM 13 Quel malheur de te revoir
lamissdu38
han ! TOM13 le retour U.U'
et maintenant tu va nous dire que t'est le frère JUMEAU de Bill U.U'
*pars...pars loin...à côté d'chez elle au bahut...*W**
linouXXXX
MDRRrr !
*sors*
ecila94
a nn tu me la pas dit mais c'est pas grave <.< xD
ecila94
hein comment sa ? <.< (c'est toi c'est pour sa nan ?)
ecila94
a ui car tu connais bill ??? <.<
Chiyoko
En tout cas j'entends rien *W*
ecila94
<.< ok xD tu fais comme tu veux :D
ecila94
xD une expressions plutot xD heu bill arrete ton manège tu veux bien xD
Chiyoko
C'est un new verbe? --"
ecila94
huhu c'est bon je suis préparé :D
Chiyoko
J'arrive :D
ecila94
xD genre c'est de ma faute <.<
bon vas y c bon tu peux m'expliqué la :ange: (y a plus personne pour venir m'embeter *o*)
Chiyoko
Mêmeuh :o
J'tey hyper heureuse de ce qui m'étais arrivé, t'm'as tout gaché :o xD