www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : ETES-VOUS SATISFAIT DE VOS PROFS?
kiara28 nah Grrr :P xD

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ecila94

Profil supprimé a écrit :

Pétassseuuuh
Salaepeeeeeeeee
Grosse Ksaa =O
BAKAaaaaa
:o

meuh calmosse ta soeur va t'en faire xD

lamissdu38 a écrit :

mici c'est gentil

pisque t'est si gentille peut être que j'vais en réimprimer pour en mettre sur les intercalaires xD

Pétassseuuuh
Salaepeeeeeeeee
Grosse Ksaa =O
BAKAaaaaa
:o

lamissdu38 mici c'est gentil

pisque t'est si gentille peut être que j'vais en réimprimer pour en mettre sur les intercalaires xD

lamissdu38 a écrit :

t'à pas les droits d'mon imprimante :O
elle imprime c'qu'elle veut :O

et y'à une image de Bou vec de la neige (snow scene j'crois) collé sur mon classeur en première page :O

x)

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
JE TE HAIS DE TOUTES LES PARCELLES & MICROCUBES DE MON COOOORPS  

lamissdu38 t'à pas les droits d'mon imprimante :O
elle imprime c'qu'elle veut :O

et y'à une image de Bou vec de la neige (snow scene j'crois) collé sur mon classeur en première page :O

x)

lamissdu38 a écrit :

x))))))))))))))))))))))))))) (O.O xD) nan mais moi j'regarde mon classeur pendant toute l'heure xD je quitte pas Kanon (et Bou xD) des yeux O.O

x)

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh conasse

BOU, J'AI LES DROITS D'AUTEUR :o

ecila94 xD la folleuhh *o*
lamissdu38 beuh j'ai collé des nimages xD mais y'à pas qu'Antic cafe commem
ecila94

lamissdu38 a écrit :

x))))))))))))))))))))))))))) (O.O xD) nan mais moi j'regarde mon classeur pendant toute l'heure xD je quitte pas Kanon (et Bou xD) des yeux O.O

x)

xD ta carrement antic café dessus ? xD

lamissdu38 x))))))))))))))))))))))))))) (O.O xD) nan mais moi j'regarde mon classeur pendant toute l'heure xD je quitte pas Kanon (et Bou xD) des yeux O.O

x)

lamissdu38 a écrit :

moi c'est en italien, une fois y'en a qui s'est endormie parce que la prof le voyais pas l'était punis xD (fond de la classe, bureau tournée) pis moi j'me tien la tête pis j'regarde mon classeur ('ttend y'à Kanon d'ssus :D) du coup tout les cours elle me demande si je dor et des fois j'aimerais lui répondre que j'aimerais bien xD

mdrrr
Ma prof d'espagnol m'interroge tout le temps XD
Mais pas parce que je dors XD

Vas y tu m'fais rager là :o Mon imprimante marche plus :o :o

ecila94

Bill111 a écrit :

l ecole c est la vie?

pour avoir une belle vie plus tard oui  :D , comment sont tes profs ?

lamissdu38 nan l'école c'est étudier xD tes profs y sont comments Bill ?
Bill111 l ecole c est la vie?
ecila94

Bill111 a écrit :

misere tous ces profs nuls!

Et les tiens comment ils sont ?
par ce que normalement tu va au lycéen nan ?  :sarcastic:  

Toguro on va a l'école nous on a une VIE
Bill111 misere tous ces profs nuls!
lamissdu38 xD
ecila94 mdr elle enchaine dit donc mdrr, y a des gens qui ont que sa a faire pour louppé leur travail :D
lamissdu38 explsdr

j'imagine bien l'truc *0* x)

nous bizarrement on a une prof de musique elle a un gosse de 1 ans et là l'est encore enceinte O.O
quand j'ai dis ça à une pote elle m'a fait "encore ?" x)
ecila94 mdrrrr y a des cas quand meme *o* xD.

En français elle nous sort, les animaux se reproduise pour la survie de l'espece il ne prenne pas de plaisir comme nous et la elle nous explique mdrr on était tous ptdr on en pouvait plus et elle elle comprenait pas xD
lamissdu38 ptdr

ma prof d'histoire elle nous fais une pyramide des âges xD "guerre, pas voir pèpère, pas faire crac crac, pas bébé"

clair net précis xD
ecila94 mdrrrrr moi ma prof d'svt elle est trop mdrrr, (enfin pour moi xD)
elle a un cheveux sur la langue a chaque phrase ou y a un S ou ç je rigole (je peux pas m'en empecher xD) *j'ai remarqué qu'il y avais vraiment plein de s dans la langue française xD*
et ma prof de français entre deux phrases elle fais une pause de 1 min pour reflechirr mdrr en plus elle est trop ouverte la dernière fois on a etudier les gros mots mdrr et la sexualité des animaux et des humains enfin bref xD
lamissdu38 moi c'est en italien, une fois y'en a qui s'est endormie parce que la prof le voyais pas l'était punis xD (fond de la classe, bureau tournée) pis moi j'me tien la tête pis j'regarde mon classeur ('ttend y'à Kanon d'ssus :D) du coup tout les cours elle me demande si je dor et des fois j'aimerais lui répondre que j'aimerais bien xD
Bill111 ah ben c est pas bete comme idee, quand t as un prof chiant!
C'juste pour nous reposer XD
Enfin, "c'était" xD
Bill111 La physique c est nul ! BILL

jeune-et-jolie a écrit :

Moi c'est mon prof de P.C. (Physique-chimie)
C'est un pervers,  
il regarde dans les décolletés et tout le tralala oO

Hùhù

Nous c'est un new prof vu que l'autre est parti à la retraite....maiis...avec l'ancien, on avait le droit de TOUT, il n'avait pas assez d'autorité, donc tricherie, bavardages à haute voix...ETC
LE nouveau il est trop marrant mais il nous fait, d'apres d'autres, vous ne travilliez pas beaucoup en Physiques, avec moi vous allez connaitre ce mot "travailler en ophysique & même avoir des devoirs Et aussi se servir du livre xd J'vais vous apprendre comment on fait"
J'vous dis pas la tête qu'on tirait XD

Bref osef xD

adel0unette Mon prof de SVT est génial ! Il m'fera mourir de rire, un jour...
Ma prof d'histoire est complètement folle... --"

Toguro Dans notre classe ya 19 garcons les profs le font tous remarquer :p
Bill111 Un peu de politesse please!
jeune-et-jolie Taggle toi,  
quand j'aurais besoin de toi...

:'(

Bill111 Un prof pervers MON DIEU, et vous laissez faire? Faut reagir!  BILL
jeune-et-jolie Oui, mais le pire c'est qu'il doit se sentir drôlement seul !
Dans la classe y'avait personne qui parlait xD

Tout le monde avait peur --
ecila94 Je crois quand faite on a tous un prof pervert xD
jeune-et-jolie Moi c'est mon prof de P.C. (Physique-chimie)
C'est un pervers,  
il regarde dans les décolletés et tout le tralala oO
ecila94

lamissdu38 a écrit :

nous on devais apporter des trucs (bouteilles, sachets de bouffe xD) italien et y'avait un sachet de polente (d'où la discussion xD) à la fin de l'année on aurait dis un dépotoir le haut du placard où y'avait toutes les bouteilles...xD

mdrrrrrr a la la vive l'italien xD

blue-daisy

Bill111 a écrit :

Hein une prof folle ca existe?    BILL

plus souvent que sa devrait...

Comment tu sais? xD
boudouh oui mais ils sont gran ou pas s ils ont plus de 18 ans sa va !
Ma soeur et mon beau frere ont environ plus de 10 ans de différence...
boudouh HS: un copain a moi sort avec une  3 eme et il est en 6eme !  
vous y croyez a l'amour meme avec une difference d'age ? je parle de quand on est jeune style 12 <<< 16 ans  
gargamella Pour ma part j'ai des bons profs...
Ils sont tous sévére mais juste, ils savent bien faire comprendre les leçons, ils son gentils...
Il y a juste une seule professeur qui manque à l'appel... ma professeur d'histoire géo que j'avais pu avoir en 6eme et en 5eme... depuis, ça va faire un an que j'attend de pouvoir la réavoir car elle est vraiment sympa, gentille etc... Mais je ne l'ai pas eu :(

Gargou
blue-daisy moi mes profs ils font que de parler tout le temps j'en peux plus j'ai mal à la tête.
laura25 oui
bleuoceania Encore une prof de français rageuse :cry:  
Bill111 non! mais qu est-ce qui leur prend aux profs! porter plainte contre les eleves!   mdr    BILL
Toguro Notre prof nous a dis que si on la menacait elle porterai plainte donc sa existe
Bill111 Hein une prof folle ca existe?    BILL
lamissdu38 mais j'en sais rien Bill xD s'peut être un mensonge xD
sakiya celle de mon frere elle a du aller cher le psy