t'à pas les droits d'mon imprimante :O
elle imprime c'qu'elle veut :O
et y'à une image de Bou vec de la neige (snow scene j'crois) collé sur mon classeur en première page :O
x)
OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
JE TE HAIS DE TOUTES LES PARCELLES & MICROCUBES DE MON COOOORPS
lamissdu38
t'à pas les droits d'mon imprimante :O
elle imprime c'qu'elle veut :O
et y'à une image de Bou vec de la neige (snow scene j'crois) collé sur mon classeur en première page :O
moi c'est en italien, une fois y'en a qui s'est endormie parce que la prof le voyais pas l'était punis xD (fond de la classe, bureau tournée) pis moi j'me tien la tête pis j'regarde mon classeur ('ttend y'à Kanon d'ssus :D) du coup tout les cours elle me demande si je dor et des fois j'aimerais lui répondre que j'aimerais bien xD
mdrrr
Ma prof d'espagnol m'interroge tout le temps XD
Mais pas parce que je dors XD
Vas y tu m'fais rager là :o Mon imprimante marche plus :o :o
Et les tiens comment ils sont ?
par ce que normalement tu va au lycéen nan ? :sarcastic:
Toguro
on va a l'école nous on a une VIE
Bill111
misere tous ces profs nuls!
lamissdu38
xD
ecila94
mdr elle enchaine dit donc mdrr, y a des gens qui ont que sa a faire pour louppé leur travail :D
lamissdu38
explsdr
j'imagine bien l'truc *0* x)
nous bizarrement on a une prof de musique elle a un gosse de 1 ans et là l'est encore enceinte O.O
quand j'ai dis ça à une pote elle m'a fait "encore ?" x)
ecila94
mdrrrr y a des cas quand meme *o* xD.
En français elle nous sort, les animaux se reproduise pour la survie de l'espece il ne prenne pas de plaisir comme nous et la elle nous explique mdrr on était tous ptdr on en pouvait plus et elle elle comprenait pas xD
lamissdu38
ptdr
ma prof d'histoire elle nous fais une pyramide des âges xD "guerre, pas voir pèpère, pas faire crac crac, pas bébé"
clair net précis xD
ecila94
mdrrrrr moi ma prof d'svt elle est trop mdrrr, (enfin pour moi xD)
elle a un cheveux sur la langue a chaque phrase ou y a un S ou ç je rigole (je peux pas m'en empecher xD) *j'ai remarqué qu'il y avais vraiment plein de s dans la langue française xD*
et ma prof de français entre deux phrases elle fais une pause de 1 min pour reflechirr mdrr en plus elle est trop ouverte la dernière fois on a etudier les gros mots mdrr et la sexualité des animaux et des humains enfin bref xD
lamissdu38
moi c'est en italien, une fois y'en a qui s'est endormie parce que la prof le voyais pas l'était punis xD (fond de la classe, bureau tournée) pis moi j'me tien la tête pis j'regarde mon classeur ('ttend y'à Kanon d'ssus :D) du coup tout les cours elle me demande si je dor et des fois j'aimerais lui répondre que j'aimerais bien xD
Bill111
ah ben c est pas bete comme idee, quand t as un prof chiant!
Moi c'est mon prof de P.C. (Physique-chimie)
C'est un pervers, il regarde dans les décolletés et tout le tralala oO
Hùhù
Nous c'est un new prof vu que l'autre est parti à la retraite....maiis...avec l'ancien, on avait le droit de TOUT, il n'avait pas assez d'autorité, donc tricherie, bavardages à haute voix...ETC
LE nouveau il est trop marrant mais il nous fait, d'apres d'autres, vous ne travilliez pas beaucoup en Physiques, avec moi vous allez connaitre ce mot "travailler en ophysique & même avoir des devoirs Et aussi se servir du livre xd J'vais vous apprendre comment on fait"
J'vous dis pas la tête qu'on tirait XD
Bref osef xD
adel0unette
Mon prof de SVT est génial ! Il m'fera mourir de rire, un jour...
Ma prof d'histoire est complètement folle... --"
Toguro
Dans notre classe ya 19 garcons les profs le font tous remarquer :p
Bill111
Un peu de politesse please!
jeune-et-jolie
Taggle toi, quand j'aurais besoin de toi...
:'(
Bill111
Un prof pervers MON DIEU, et vous laissez faire? Faut reagir! BILL
jeune-et-jolie
Oui, mais le pire c'est qu'il doit se sentir drôlement seul !
Dans la classe y'avait personne qui parlait xD
Tout le monde avait peur --
ecila94
Je crois quand faite on a tous un prof pervert xD
jeune-et-jolie
Moi c'est mon prof de P.C. (Physique-chimie)
C'est un pervers, il regarde dans les décolletés et tout le tralala oO
nous on devais apporter des trucs (bouteilles, sachets de bouffe xD) italien et y'avait un sachet de polente (d'où la discussion xD) à la fin de l'année on aurait dis un dépotoir le haut du placard où y'avait toutes les bouteilles...xD
oui mais ils sont gran ou pas s ils ont plus de 18 ans sa va !
Ma soeur et mon beau frere ont environ plus de 10 ans de différence...
boudouh
HS: un copain a moi sort avec une 3 eme et il est en 6eme ! vous y croyez a l'amour meme avec une difference d'age ? je parle de quand on est jeune style 12 <<< 16 ans
gargamella
Pour ma part j'ai des bons profs...
Ils sont tous sévére mais juste, ils savent bien faire comprendre les leçons, ils son gentils...
Il y a juste une seule professeur qui manque à l'appel... ma professeur d'histoire géo que j'avais pu avoir en 6eme et en 5eme... depuis, ça va faire un an que j'attend de pouvoir la réavoir car elle est vraiment sympa, gentille etc... Mais je ne l'ai pas eu :(
Gargou
blue-daisy
moi mes profs ils font que de parler tout le temps j'en peux plus j'ai mal à la tête.
laura25
oui
bleuoceania
Encore une prof de français rageuse :cry:
Bill111
non! mais qu est-ce qui leur prend aux profs! porter plainte contre les eleves! mdr BILL
Toguro
Notre prof nous a dis que si on la menacait elle porterai plainte donc sa existe
Bill111
Hein une prof folle ca existe? BILL
lamissdu38
mais j'en sais rien Bill xD s'peut être un mensonge xD