www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : ETES-VOUS SATISFAIT DE VOS PROFS?
boudouh Un râteau désigne un évincement qui conclut lamentablement un processus de séduction.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sakiya celle de mon frere elle a du aller cher le psy
Bill111 Une desintoxiquee prof! je te plains la miss!    BILL
Kalila

ecila94 a écrit :

Alors waouuh  

français : Je ne l'ai encore jamais testé a part qu'elle pue xD
anglais : D'apres ce qu'on dit, elle est severe ToT
maths: Sympa mais je comprends pas trop avec elle xD
Espagnol=> Très sympa, sauf les devoirs à gogo =.=
musique: Trop sympaaa
svt : C'esyt un remplacant, donc chaiis pas
physique : Un nouveau, chaiis pas
histoire géo: Troop sympa a part les longueuh lecns à apprendre par coeur & reciter en début de cours xD
eps: supereuhh :D
+ Arts plastiques :D=> Sympa
Techno=> Trop sympa :D *& beau XD*

sakiya nn mais y metai des bonne note a une miss pk elle etai blonde au yeu brun y disai que ct rare
lamissdu38 O.O moi on m'a dit (j'suis pas sûr xD) que ma prof de latin buvait en cachette et à un moment elle est partie en désintox mais elle est là maintenant...xD  
Toguro lol syma pour enseigner
sakiya ma couz elle m a dis que quan elle etai petite son prof y venai enseigen completement bourrer don deja le matin...
clarou1

Kalila a écrit :

Bah, s'pas qu'ils sont mauvais, mais moi, il me faut que certains profs pour arriver à comprendre,surtout en maths >-<

Larue=> Grr >-<

Clarou=> Moi s'mon rof de techno xD

XD i*souci* il a un tic avec sa bouche c stressant

lamissdu38

ecila94 a écrit :

mdr a ui t'a italien t'es la 1ere du fofo que je rencontre qui fais italien ? (se sent moins seule xD)
mdrr moi le jour après les interos elle les rend xD. Moi elle nous a expliqué pour les pattes qui ne c'est pas faire des pattes xD

nous on devais apporter des trucs (bouteilles, sachets de bouffe xD) italien et y'avait un sachet de polente (d'où la discussion xD) à la fin de l'année on aurait dis un dépotoir le haut du placard où y'avait toutes les bouteilles...xD

Toguro trés...
sakiya c con...
Toguro il met les notes mais garde la copie par oublie  
lamissdu38 xD
ecila94

lamissdu38 a écrit :

pk j'ai pris italien...pk j'est pris italien... xD

nou quand on fait une faute ça prend 20 minutes à expliquer xD et une fois elle nous à pris une heure de cours pour nous parler de la cuisson de la polent O.O

(en + elle met 1 mois à rendre les devoir xD nous ont est tous "y viens d'où c'devoirs ?" et elle elle rend avec les critiques en primes x))

mdr a ui t'a italien t'es la 1ere du fofo que je rencontre qui fais italien ? (se sent moins seule xD)
mdrr moi le jour après les interos elle les rend xD. Moi elle nous a expliqué pour les pattes qui ne c'est pas faire des pattes xD

sakiya si te les rend po y fai comment pour mettre les note??
Toguro te plaint pas en 6 eme mon prof d'histoire rendait les controles 1 trimestres apres ou il les rendait jamais ( pareil pour controle )
lamissdu38 pk j'ai pris italien...pk j'est pris italien... xD

nou quand on fait une faute ça prend 20 minutes à expliquer xD et une fois elle nous à pris une heure de cours pour nous parler de la cuisson de la polent O.O

(en + elle met 1 mois à rendre les devoir xD nous ont est tous "y viens d'où c'devoirs ?" et elle elle rend avec les critiques en primes x))
ecila94

Kalila a écrit :

On est pas sur msn Alichiottes  :ange:

mdr je sais :ange:, c'est pour sa que j'ai changé après meuchante  :o  

Kalila

ecila94 a écrit :

Ui surtous en maths :red: (deja que je suis nul en maths <.< )

On est pas sur msn Alichiottes  :ange:  

boudouh il parait que mon prof de musique il était boourré au rapas de fin d'anné des profs ( c'est ma mere qui me la dit c'est l'infiermiere du college xD)
sakiya tous contre les math moi aussi suis m...dique
ecila94 Ui surtous en maths :o (deja que je suis nul en maths <.< )  
sakiya oui y sont tous simpas saufe le prof de musique mais il est fou sur les bord  :_(
Bill111 ma pauvre ecila ,a part les langues, les autres c est pas terrible! BILL
ptitecece xD

boudouh mon prof d'anglais s'apelle monsieur roi on dois l'apeller mister king xd
ptitecece Je sais pas j'ai vu que ma prof principale...

ecila94 Alors waouuh  

français : bien
anglais : folle (quand tu comprend pas un objet genre shoes, elle enleve sa chaussure et elle te la met sous le nez ToT)
maths: sadique, folle, affreuse
italien : sa va
musique: affreuse
svt : sa passe
phisyque : sa va
histoire géo: affreuse elle crie tous le temps ToT
eps: supereuhh :D
jeune-et-jolie C'est pas drôle chez vous !
Moi mon prof principal, il est à l'ouest, il connaissait personne du coup des les cahier de correspondance, on à noté :
Histoire-Géo : Mr. Pouhin
Principal : Mme. Thomas

C'est tout xD
Toguro La plupart de mes probs sont des femmes

Ma prof principale prends ma classe pour une classe de  delinquant ... ( vous ne pourrez plus vous echapper aussi facilement , evitez de ramener des cutters , couteaux , .... evitez de violer de jolies filles ext ... ) et avec la nouvelle directrice sa va pas blaguer
myssi prof de sport c'est une nouvelle et ma prof principale
histoire-geo c'est un nouvau
technologie i parait qu'il a deux de tension
art plastique elle été jamais la l'anné derniere
francais l'anné derniere c'étais le prof de soutien et comme au debut i sété pas fait les groupe et ben il nous apprené a faire les lettres
anglais c'est la prof la plus evere du college
music elle est saoulante en plus elle nous apprend a faire du carrilon
svt une nouvelle
math la soeur d'une copine ma dit qu'elle été bien
italienb elle aussi n'est jamais la
phisique il a l'air sympas

et voila c'est tous  
glOomy :D
Moi m'suis retournée en bavardant avec les camrades d'à coté et de dérrière l'prof: "Oh mais ça vite être régler vous 4" xD  
Faut diire que j'suis poisseuzzeuuuh xD [en plus me suiis fais mal au pied]
adel0unette Prof de physique, prof principal, est plutôt sympa mais il ressemble à un hibou xD
Ma prof de maths est archi sympa, ma prof' d'anglais ça va, mais j'aime pas ma prof de sport *w*
En plus c'est la femme du pauv' con qu'j'avais l'an dernier T_T
Kalila La douée --
JAi pas ouvert la bouche une seule fois --
angel-du-1030 XD poisseuseeee
glOomy C'était aujourd'huii la rentrée, m'suiis déja faiis engueuler--"
Kalila Bah, s'pas qu'ils sont mauvais, mais moi, il me faut que certains profs pour arriver à comprendre,surtout en maths >-<

Larue=> Grr >-<

Clarou=> Moi s'mon rof de techno xD

Bill111 Kalila y sont a ce pt mauvais ? francais math anglais! ma pauvre c est galere!   BILL
jeune-et-jolie j'ai que des nouveaux prof et  
j'en ai vu aucun a part le pprof principal  
trop sympa (Hist-géo)
lamissdu38 vive mon prof de mmmmmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaaths xD

l'est trop sympa j'l'est eu l'année dernière (Kali c'est c'lui qui donnait des bonbecs xD)  
clarou1 mon prof d'hisitoire est booooo XD
Kalila A part que ma prof de french pue >-<
J'ai d'assez bons profs, même si je comprends pas grand chose avec ma prof de maths >-<
Ah non, ma prif d'anglais est pourrie aussi >-<

lamissdu38 voui mais moi j'ai une prof sévère xD
en + nan parce que maintenant c'est tout mélangé l'histoire, la géo et l'ED
L0uL0u ça, c'est vrai.
D'ailleurs, c'est ce que je vais faire ^__^
Bill111 L histoire c est cool on peut preparer avant le prof, ca change jamais!
lamissdu38 les profs d'histoire sont tous pareil décidemment :lol:
L0uL0u Et toi Bill?
L0uL0u La plupart de mes profs sont plutôt de bons profs ... à part mon prof d'histoire!
Bill111 Indifferent?
Bill111 COOL CHIANT SYMPA ANTIPATIQUE