Je ne comprends pas très bien cette demande..... il me semble que vous êtes un certain nombre à participer aux topics de bill111. Si vous ne supportez pas cet internaute ne participez pas à ces topics. Il n'est pas toujours correct mais la petite bande des floodeuses non plus.
Bon, on avoue, on est pas parfaites, puis tout ce qu'a 'dit' Iblisaa xD
IL a créé des topics qu'il supprime juste après, & un qui enfin, je ne 'dirais' rien.
Mais en plus, il fait tout pour nous tourner en bourique.
Vous virez bue daisy, qui j'avoue, a fait, enfin voilà quoi, mais pas Bill alors qu'il arrete pas de nous souler, donc dur de pas répondre, surtout que je ne vais plus très souvent poster dans ses topics.
& merci aux autres =)
lamissdu38
je suis làààààààààààààààààààà *se casse la gueule*
Je ne comprends pas très bien cette demande..... il me semble que vous êtes un certain nombre à participer aux topics de bill111. Si vous ne supportez pas cet internaute ne participez pas à ces topics. Il n'est pas toujours correct mais la petite bande des floodeuses non plus.
Oui Babeth mais nOus nOus ne créOns pas de tOpics d'insultes sur des persOnnes qui n'Ont rien fait et ne le suprimOns pas pOur ne plus laisser de traces aux yeux des mOdératrices, cOntrairement a Bill, & ses multiples cOmptes :sarcastic:
Sans flOod le fOrum ne vivrait pas :D
saturne-le-retour
Nous? :D
Sat' B.B
ptitecece
Oups j'en fais partis? ^^
glOomy
^^
Vais éssayer de ne plus poster dans ses topics alors..
Bon bon, à cause de l'incapabilité (--') de Adle à créer le topic que Iblisaa lui a supplié de creer ( :ange: )
Je le créé. [:avg:1]
Dooooonc, ceci est une sorte de pétition à tous ceux en ayant marre de lui.
& si beaucoup veulent que celui ci parte, s'vous pley les modératrices, bannissez le avec son adresse ip *-*
Je ne le supporte plus.
Pour tout autre commentaires ou quoi, c'pas ici :o
[spoiler][/spoiler]
Bah euh moi j'signe [:avg:1]
Comment signer? :D
Comme ceci :D
Votre pseudo + B.B (Bill Banni XD)
Les signateurs xD=>
Kalila
Iblisaa
Rocklassique44
GlOomy
Ptitecece
Bon bon, à cause de l'incapabilité (--') de Adle à créer le topic que Iblisaa lui a supplié de creer ( :ange: )
& si beaucoup veulent que celui ci parte, s'vous pley les modératrices, bannissez le avec son adresse ip *-*
Je ne le supporte plus.
[spoiler][/spoiler]
Bah euh moi j'signe [:avg:1]
Comment signer? :D
Comme ceci :D
Votre pseudo + B.B (Bill Banni XD)
Les signateurs xD=>
Kalila
Iblisaa
Rocklassique44
GlOomy
Ptitecece
JE SIGNEUUUUUUH!!!! et avec plaisir!! :jap:
ptitecece
Moi aussi!!!!!! xD
glOomy
Meuuh wii soeurette de n'amoùùr'
iblisaa
mOuaah AUSSiiiiiii =)
J'vous AYMEUH A LA FOLIIE :D
glOomy
:D
ptitecece
ptitecece B.B
:D c'est pour vous faire plaisir xD
Et pi en + il est chiant de remonter les topics et de faire le c*n
N'importe nawak :o
Je l'ai juste invité sur la convers. & proposé un honneur pour momes :o
:o Wais mais tu t'es servi de tOn mariage pOur la cOnvaincre :o
N'importe nawak :o
Je l'ai juste invité sur la convers. & proposé un honneur pour momes :o
iblisaa
Whaah menteuse c'est tOi qu'a cOmmencé à la supplier henn
MOUAAAH JE SiiiiiGNE!!
Iblisaa B.B.
:D :D :D
Je ne le supporte plus.