Cette année promet d'être...Nulle.
J'connais pratiquement personne dans ma classe =(
angel-du-1030
mmmh... ok
L0uL0u
Ouais mais dans mon lycée ça change tous les gens en fonction des options xD.
Moi par exemble, je me retrouve avec pratiquement que des gens que je connais parceque j'suis plutôt sociable mais une de mes meilleures amies se retrouve seule avec des gens qu'elle déteste. C'est une histoire de chance xD
angel-du-1030
mmmh ^^ lol suffis de se faire plein d amis pui l anner prochaine tu les connai tous
L0uL0u
T'as de la chance =)
angel-du-1030
mmh mooua ya jamais de pro avc la rentre je connais toute les personne de chaque classe ^^
L0uL0u
Moi aussi j'ai fait ma rentrée, c'était coule. Ils sont gentils dans ma classe et je connais plein de gens !
xD
en + on commence tranquille avec qu'une demi journée :x
Ouai c'est trop bien moi aussi c'est demain!
lin29
moi je sui rentrée a 10h et sortir a 12h la prof prinsipal est tro gentille aucune des mes potes sont dans ma classe sinon sa farte!(j'ai stréssé toute la journée)
merci babeth : ) je me demande si vous stresser pour l'emploi du temps ? ami dans la meme classe ? ou autres ?
Moi je stresse pas !
J'ai un peu mal au ventre quand même ...
adel0unette
Merci babeth !
On va en avoir besoin :ange:
Toguro
merci babeth : ) je me demande si vous stresser pour l'emploi du temps ? ami dans la meme classe ? ou autres ?
babeth
BON COURAGE A TOUS :hello:
adel0unette
Dis tout à Tata Doudou... [:avg:1]
jeune-et-jolie
Oh oui, raconte nous tout miss xD
adel0unette
Pas moi T_T'
Normalement y aura mon cousin, mais bon...
Il s'ra avec ses potes en plus --
Tant pis, j'trouverai bien mes z'amis...
Alors lamiss, ça s'est passé comment ?
jeune-et-jolie
Moi j'stresse pas, j'ai donnée rendez vous à quelques amies (celles qui m'ont demandées) Sa fait que y a 8 personne qui m'attendent à 14h devant le collège xD
lamissdu38
c'est d'jà fait xD
adel0unette
On va muriiir ='(
lamissdu38
arg...demain...même pas fait mon sac...et doit remettre tout ses posters dans sa chambre xD
jeune-et-jolie
Moi aussi é_è
adel0unette
Stress, stress, stress...
Oh mon dieu c'est dans 1h27 *w*
iblisaa
Ma rentrée dans ta gueule Ouais
Je stresse =)
Bill111
Dites nous tout: angoissee,cool, super bien, super nul.....