www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je sui le geni du momes vené me voir si vous souhaité faire de voeux

matroukou-assani a écrit :

tu c pa a ki tu parle mon anfan ta devan le geni du la de la 3 em siecle il ne fo jamai fiéo aparance

pourrais tu d'une bonne fois pour toutes executer tes "menaces" de "je vais te transformer en singe"?  :o  
allez quoi, j'ai trop envie de voir ce que ça fait d'etre un singe........................

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

tu c pa a ki tu parle mon anfan ta devan le geni du la de la 3 em siecle il ne fo jamai fiéo aparance

pourrais tu d'une bonne fois pour toutes executer tes "menaces" de "je vais te transformer en singe"?  :o  
allez quoi, j'ai trop envie de voir ce que ça fait d'etre un singe........................

matroukou-assani tu c pa a ki tu parle mon anfan ta devan le geni du la de la 3 em siecle il ne fo jamai fiéo aparance

si tu continu je te transforme en singe moor chocolat

vas-y, j'ai toujours voulu revenir aux origines de l'etre humain :o  
xD...

matroukou-assani si tu continu je te transforme en singe moor chocolat

thecat il ne fo jamai fié o aparance signe geni du mal

t'es encore la, toi? :sarcastic: avec tes genies... vraiment, a la longue, c'est super chiant, donc vaudrait mieux que t'arretes pcq tu passes pour un fou, la (peut etre que tu l'es pour de vrai, qui sait xD... :heink: )

matroukou-assani thecat il ne fo jamai fié o aparance signe geni du mal
thecat mais ptin arte avec ton génie de merde persone y croi (encor heureu) alor arte de fer des topic débil pov golmon
matroukou-assani salut sadanette je sui le geni du mal de la 3 em siecle di moi tes voeu et je les exoserait et vou aussi
Oh non tu t'y est pas remis, c'est une blague j"espère ><
matroukou-assani je sui le geni du mal de la 3 em siecle dit moi vo voeux et je les oxoszeraithttp://imagesforum.momes.net/mesim [...] ack125.gif
SERGIO111 Ou tom 13, je sais plus à force moi!
Calisto -_-
SERGIO111 un génie sur le forum? c'est sergio , c'est sur!
Calisto jhai un veux :d sois mon esclave XD