Waiis, ça m'arrive aussi --'
Y sont exaspérants --'
Ils savent pas lire :ange:
jeune-et-jolie
xD Moi pareil, sauf qu'avant, j'avais pas la bonne idée de bloquer alors je les enlever, et puis chaque semaine sa recommencer, mercii Hunter ^^
glOomy
xD non mais ceux là m'exaspèrent trop =) tu me met 30 topics de rencontre à coté de quelqu'un qui te rajoute alors que tu connais même pas j'choisirais les 30 topics.
Taleurs y a quelqu'un qui m'a rajoutait aussi c'était genre:
Moi: T'es qui? [comme d'hab' xD]
Lui: Walis [un truc du genre m'souviens plus xD]et toi?
Moi: J'sais pas tu devrais m'connaître c'est toi qui m'a rajouté mais ta eu d'où mon adresse?
Lui: C'est Yannis qui me l'a donné
Pis c'était le bloquage xD
Nàn mais ça saouleuuh j'connais pas de Yannis sauf mon tit cousin qui a 3 ans mais ça m'étonnerais xD
Wii, ca m'est arrivé avec un "cop" de classe alors
glOomy
xD c'est clair^^
Moi ceux que je déteste c'est ce qui t'ajoutent sur msn et que tu connais même pas xD L'pire quand j'dis "t'es qui?", on m'dis un prénom piis c'est "et toi t'es qui?"
Après c'est bloquage direct :D
Bon moi je vous explique ...
Je suis nouvelle sur ce sitee Et quand jai commencer a regarder les sujets du forum jétait décourager!
Car cest toutee Je cherche Un/une mec/meuf !!!
My god ceux qui ecrive ca sont justee des personnes qui nont pas
damis et qui en cherche sur le Net!!!!
Fo vrmt etre désespérer!
Donc svp arreter de repondre a ce genre de topic
cest tout simplement PATHÉTIK!!
PEACE OUT!
P.S pour les gens qui naiment pas mon topic Bien cest simple allez vous en!!
HEY!!
Je peux re-poster! wwooooooooouhuuuuuuuouuu <=joie
Waiis, ça m'arrive aussi --'
Y sont exaspérants --'
blue-daisy
looooool
glOomy
xD mouàh y en a un que je connaissais même pas il m'passe son num' et son e-mail xD
Y'en a un en Mp, y'a pas même une semaine
Il m'a fait
Je t'Aime
T'habites ou t'es canon --'
'lors que l'mec il m'a jamais vu -_-
C'est pas pour le fait de trouver l'amour sur le net ce dont je suis contre, mais de la maniere dont ils s'y prennent, comme s'ils commandaient...un fanta x) *mon p'tit fanta d'amour*
xD s'qui m'a fais rire moi dans un topic de rencontre encore une fois c'est larue qui a répondu piis celui qui a créé le topic lui sort "JE T'AIME A LA FOLIE" Ptdrrr
Le net est un moyen de communication comme un autre , le net facilite les discussions entre timides et ca evite d'aller dans la rue a Paris et dire : HEY SALUT JAI 18 ANs j'ai tel gout ,tel envie etc...qui veut etre mon friend , cest pas plus immoral que d'aller en boite et se taper une meuf dans les vestiaires . Bref ce topic est aussi a chier que les topics visés .
En revanche "chercher" l'amour c'est interessant ..quand on se voit au final et pas 3 mois après . Pour l'amitié c'est aussi voir plus utile que IRL . J'ai deja eu 1 copine sur le net, on s'est rencontré une fois ,ca a cartonné , puis on a passé 1 an cote a cote et j'ai meme failli la mettre enceinte . Faut arreter de diaboliser les relations sur le net...40% des Francais trouvent leur conjoint /coinjointe sur le net en 2006..donc on aurait 7-8 millions de nolife imbeciles qui ne conaissent rien a la vie etsont des cas déséspérés ..allez stop c'st bon . Et les gens ne sont ils pas libre de rencontrer d'autres personnes et de profiter d'une relation avec eux commes ils l'entendent ? ca s'appele la liberté d'action et d'expression et le respect de la vie privée .
Par contre c'est sur que faire 50 topics "je cherche ceci etc.." ca devient saoulant
C'est pas pour le fait de trouver l'amour sur le net ce dont je suis contre, mais de la maniere dont ils s'y prennent, comme s'ils commandaient...un fanta x) *mon p'tit fanta d'amour*
glOomy
Sinon Bienvenue =)
Tyrael
merci ^^
+10 000 000
Tyrael
Le net est un moyen de communication comme un autre , le net facilite les discussions entre timides et ca evite d'aller dans la rue a Paris et dire : HEY SALUT JAI 18 ANs j'ai tel gout ,tel envie etc...qui veut etre mon friend , cest pas plus immoral que d'aller en boite et se taper une meuf dans les vestiaires . Bref ce topic est aussi a chier que les topics visés .
En revanche "chercher" l'amour c'est interessant ..quand on se voit au final et pas 3 mois après . Pour l'amitié c'est aussi voir plus utile que IRL . J'ai deja eu 1 copine sur le net, on s'est rencontré une fois ,ca a cartonné , puis on a passé 1 an cote a cote et j'ai meme failli la mettre enceinte . Faut arreter de diaboliser les relations sur le net...40% des Francais trouvent leur conjoint /coinjointe sur le net en 2006..donc on aurait 7-8 millions de nolife imbeciles qui ne conaissent rien a la vie etsont des cas déséspérés ..allez stop c'st bon . Et les gens ne sont ils pas libre de rencontrer d'autres personnes et de profiter d'une relation avec eux commes ils l'entendent ? ca s'appele la liberté d'action et d'expression et le respect de la vie privée .
Par contre c'est sur que faire 50 topics "je cherche ceci etc.." ca devient saoulant
Je suis nouvelle sur ce sitee Et quand jai commencer a regarder les sujets du forum jétait décourager!
Fo vrmt etre désespérer!
PEACE OUT!
Et vous allez tous nous chiper l'expression ? rOh s'dingue ça, hein. Et le fow ne se résumme pas à cette partie boulettisée. De plus ton topic est très inutile, jte parie qu'un con de passage viendra faire "slt je m'apelle Fabien j'ai 15 ans je cherche une meuf". :sarcastic:
L0uL0u
Kaffon.
rocklassique44
Deukii ? *S'taper l'incruste sans s'gêner, oui, je faisq ça très bien, admirez*
Moi aussi j'en ai pas marre de ce genre de topic!
Comment peut-on avoir un un/une petit ami(e) sur le net??
On ne peut pas l'embrasser, le/la voir...
C'est fou ca!
t'embrasse la cam' sur msn xD nan j'dec mwa aussi ça m'énerve ce genre de topic
j'suis sûr que si on les enlève tous y restera trois topic xD
Nikaa
Ouaiis cest qui font des sortiie en amoureux
Dans des sitee sur le net..
Cest pitoyable cette chosee !
ptitecece
Moi aussi j'en ai pas marre de ce genre de topic!
Comment peut-on avoir un un/une petit ami(e) sur le net??
On ne peut pas l'embrasser, le/la voir...
C'est fou ca!
Nikaa
Ah ok je comprends donc
ca sert a rien que je dise ca Omg...
Mercii parcontre de me lavertir ;)
ouais t'as raison mais tu sais, il y a deja eu des topics sur ça et ça n'a pas bcp change ^^ ...
mais de toute façon, comme ce sont de personnes ac un QI tres bas >< ils ne vont jamais arreter :sarcastic: alors, je termine en disant : c'est la vie... ( lol )
L0uL0u
Salut Nikaa!
Déjà, bienvenue sur le site =)
Moi aussi je trouve que les topics de ce genre sont totalement débiles [pour parler poliment] mais tu sais, ça va faire un an [même plus] que tout les gens comme nous se battent contre ça et que ça ne marche pas. Donc, je crois qu'il faut pas être plus royaliste que le roi ...
BrenOuille
T'ey Pas la(e) seul(e)à diire ça :o
Nikaa
Fo vrmt etre désespérer!
PEACE OUT!