ta dis je suis pas obsedé MOI tu insinues que je le suis ? :)
laura31
ouai t' inquiétes chui pas obsédé moi ! lol
Toguro
:p je voulais savoir au cas ou : )
laura31
pffff mais n' importe quoi toi XD ben sinon pour répondre à ta question, je veux ni son corps ni son cerveau, mais seulement son coeur ... lol XD
Toguro
tu veux son corps ? son cerveau ?
laura31
nan mais elle est connectée mais son statut est absent mais, voilà son statut est tjrs absent donc je ne sais pas vrmt quand elle est là ou pas :) mais je pense qu' elle est pas là !
lamissdu38
s'pas grave attend
elle va peut être ps tout les jours sur msn
laura31
pas de réponse ... elle ne doit pas être là !
jeune-et-jolie
Ouias
laura31
j éspére qu' elle ne m' en veut pas !
laura31
sa y ai je lui ai laisser un message, même si son statut est marquer absent ... :)
lamissdu38
de rien :)
laura31
lol merci
lamissdu38
oki
bonne chance
j'croise les doigts comme jeune
laura31
ouai ... j' vais attendre qu'elle me parle et si 10 mn aprés elle ne me dit rien, jme lance !! et si elle est déconecter jlui laisserais un message :)
lamissdu38
ouais je sais
c'est dur mais...tu lui a déjà dis que tu voulais que vous restiez amie j'crois, donc après discute normalement
'fin j'pense que c'est le mieux à faire
laura31
jveux pas la perdre ...
laura31
ouè mais quoi ?? je sais vrmt pas quoi lui écrire ?? !!
lamissdu38
me aussi mais tu sais tu peux commem (xD) lui envoyer des messages même si elle est hors ligne elle les verra
jeune-et-jolie
De riiien !
laura31
mercii XD
jeune-et-jolie
Je croise les doigts pour toi !
laura31
j' éspére ...
jeune-et-jolie
Fais pas attention, essaie cet aprèm' elle sera la peut_être ^^'
laura31
ben ouè !!! mais le blème c' est que j' arrive pas à lui parler :$
jeune-et-jolie
Dac' attends pas trop non plus !
laura31
j' attend qu' elle me parle, prck là elle est pas là !
laura31
XD oui moi j' avais compris
jeune-et-jolie
xD j'avais mal compris !
... Faut que je me reprenne xD
lamissdu38
quand même xD
jeune-et-jolie
Comment quoi ?!
lamissdu38
voiilà et poste sur msn commem
laura31
ouè jvais essayer ... :$
jeune-et-jolie
Dis lui que c'est un malentendu !
laura31
heu ... mnt j' ai un gros problème ... elle était connectée sur msn (elle est toujours mais son statut est absente) mais voilà le bléme c' est que j' arrive plus à lui parler, en + elle a lu ce topic et elle n' a pas vrmt compris :$
lamissdu38
oki
laura31
ouai c' est vrai qu' elles avaient raison, mais c' est une mauvaise idée !!! finalement je voulais pas qu' elle le lise (mais trop tard) parce-que c' est pas ça ce que j' aimerais lui dire ... :/ mais j' vais improviser ...!!!
jeune-et-jolie
Ouais elles ont raison !
[Trop la flemme de lire tout ^^']
laura31
euh non c' est une mauvaise idée ... elle l' a mal pris 8-( mais tant pis :( en plus j' ai éditée le texte donc il a changer ... :D
lamissdu38
ouais Gloo' et toi vous avez raison : fais lui voir la page du fo'
j'te souhaite bonne chance :)
Et bah tu vois tu trouves la solution toi même tu lui montres cette page du fofo c'est mieu ! [Fin je crois]
Sinon bonne chance à toi =)
we ta raison
mst
we je comprend ton ptit problémes alors ne te fais pas de malle cherche toi une autre pour ne pas lui faire malle
laura31
merci =) jpense qu' elle va comprendre !
glOomy
Et bah tu vois tu trouves la solution toi même tu lui montres cette page du fofo c'est mieu ! [Fin je crois]
Sinon bonne chance à toi =)
laura31
ouai mais chui pas sûre et elle c' est pareil alors ... je voulais savoir surtout si faut que jlui pare vrmt de ce que je resens ... ou je fais un copier-coller du texte ! XD
glOomy
Sinon désolé je ne peux rien te faire :sweat:
glOomy
T'es gay ?
laura31
svp aidez moi !!
laura31
Bonjour à tous et à toutes :hello:
C' est un peu compliqué tout ça ... alors j' vais vous raconter mon ptiit problème :) Alors, voilà je connais une fille depuis presque 1 an, mais je la connais que sur msn, donc voilà !! Et en faite au bout du 8éme mois, je ressentais des sentiments profond pour cette fille et qui grandissait de jour en jour :ouch: et j' ai décider de lui avouer calmement :) et elle m' a expliquer clairement qu' elle ne m' aimait pas mais seulement c' était de l' amitier (c' est déjà ça) :D puis aprés, on se parlait à peu prés comme avant, mais sans m' en rendre compte je l' aimer de plus en plus :sweat: ! et c' est là ou arrive le présent :p ben voilà elle ne se conecte plus depuis plusieurs jours et ça me fait trés trés mal, elle me manque :( je penses qu' a elle c' est devenu une obsétion ! :( et sur mon msn je marque des phrases gentille sur elle et pour elle (je préviens juste que il n' y est jamais marquer "je t' aime A***** " jamais... bon ... et aussi ya un autre problème c' est que, la fille que j' aime à passer son n° de tel' à une fille qu' elle connais moins que moi et à moi elle ne veut pas me le passer :( mais ça encore c' est pas trop grave et je m' en fiche un peu, de tte maniére je pourrais pas lui parler :sweat: mais la fille qui a son tel' bah elle me dit souvent " ouai j' ai eu A***** au tel' pendant longtemps" là j' ai trop les boules et ça fait mal :pfff:
Voilà, j' aimerais lui dire quelque chose à la fille que j' aime mais je sais pas trop quoi :( j' ai besoin de votre aide :D s' il vous plait je veux lui faire comprendre qu'elle n' est pas rien pour moi mais sans la mettre mal halaise ... et je veux pas la perdre :ange: mercii :)