Nikaa > Je m'en fous de la mocheté, mais il y a des choses à respecter !
Cousine C D'accord avec toi !!
:D
ptitecece
Quel topic à la c*n!!
On ne cherche pas l'amour sur le net m*rde quoi!!!
Nikaa
Hahaaa Jai jamais vu caa
Srx les filles qui sembarque la dedans la
Ce gars a 14 ans si il a jamais connu lamoure Et quil essaie de la trouver sur le Net cest quil a vrmt pas damis et quil est assez laitee merci meme si il vous dit que non!!
Un seul mot PATHETIK!!
laura31
ouè c' est clair, c' est vrmt pathétique !! (soupir)
jeune-et-jolie
Pff c'est pathétique tout de même ! --
lilo140111
:hello: :love: slt j'ai 12.5 j'ai les cheuveux brun avc des meches blondes longs est les yeux marron foncé et je mesure 1.60 m (je m'apelle Jade fait pa attention au faute d'ortographe) gros kiss. http://forum.momes.net/mesimages/38281/Photo 18.jpg
bonjour tout le monde je cherche un collant à rayures//une canette de soda//Un poster de Justin Timberlake entre 12 & 15 ans :love: envoyez moi votre adresse msn ou numero de portable par un message privé ^^
Je sui brun au cheveux mi-long j'ai 14 ans, j'intéresse tout le monde avec des infos passionnantes et pour l'instant n'ai jamais encore connu l'amour :(
Merci +++ ;)
:ange: Pardon, im sorry...
jeune-et-jolie
Il est 9h du mat'.
J'en ai marre des gens comme toi.
Personne ne t'écrit, donc personne ne te veux xD
Bisous ^^
*A la flemme de faire la morale à 2h du mat'*
LorDKuja
bonjour tout le monde je cherche une fille entre 12 & 15 ans :love: envoyez moi votre adresse msn ou numero de portable par un message privé ^^
Je sui brun au cheveux mi-long j'ai 14 ans et pour l'instant n'ai jamais encore connu l'amour :(