ah la la la.... et apres " je me trouve trop grosse aidez moi!!!!!! " ds sante beaute mekefer :sarcastic: :lol: :p ( fan des smileys lol )
pour info madame les pipas ne font pas grossir et pui s si j'était grosse ques sa pourrait te faire ! :fou: :o
bah de rien :D
l'imc je cois que ca veut dire indice de masse corporelle ( c'est pour voir si ton poids est normal en tenant compte de l'hauteur aussi :) )
jeune-et-jolie
Imc ? C'est quoi ?
Je sais je suis mince mais j'ai pas qu'on me le rappelle dsl d'avoir était méchante :(
Je sais je dois prendre 5kg au moins le médecin me la dit, pourtant je m'empiffre (surtout au goûter)
Merci ;D
lol :ange: :lol:
ben alors je dirai fil de fer :D parce que peut-etre que tu trouves normale mais vraiment, t'es maigre ( ou mince si tu preferes )
si tu regardes ton imc il est tres bas
jeune-et-jolie
je me trouve pas "alumette" j'alume pas les gars moi, je les asperge d'eau xD
Ou alors je les éteins ^^
Je suis pas maigre je suis normal !
mdr.... ah ben alors, tu dois manger, bcp manger!!!! :D parce qu'avec 40 kg... et ton hauteur^^....
une allumette! :D ( moi je mesure 1m60 et je pese 44 kg et ca aussi c'est un secret :p et ne me demande pas pourquoi^^... )
jeune-et-jolie
Je suis philosophe moi, comme hypothénus.
Moi quand je mange sa me fait grandir, mais dans le mauvais sens xD
Je mesure 1m65 pour 40k mais chut c'est secret xD
( oui ca fait grandir ( ds le sens de la largeur le + souvent :D ) )
Ah ouais, un truc grec ?! xD Je suis pas cuistos moi !
On s'en fOu d'savOir par qui c'est fais ! Roooooo
On veut just' savOir si c'est bOn Ou pàh !
Et cOmme je l'sais d'jà...
J'peux just' te dire que c'est krOooooooooOp bOn !
C'est un truk' qui s'mange xD qu'est fabriqué par les dieux !!
jeune-et-jolie
des pipas, c'est quoi ça ?
lamissdu38
>.< ro oui c'est compliqué et c'est chiant des fois xD
boudouh
bon je vais a hipe u pour essayer de trouver des pipas a inter yen a plus !
jeune-et-jolie
Ouais tout à fait avec toi xD
Si je me force il va le savoir et il va encore plus mal le prendre que si t'était pas sorti avec !
la vie est compliquée parfois xD
lamissdu38
t'appuis sur majuscule en même temps xD ><
boudouh
comment tu fait lamiss pour mettre tes fleches j'ai trouvé celle la < mais pas l'autre xD chui une grosse doué tsé
lamissdu38
ouais
mais si on aime pas on peut pas se forcer
'fin j'me vois pas sortir avec quelqu'un juste pour lui faire plaisir
si je l'aime pas.....ba j'suis obligé de lui dire nan
jeune-et-jolie
Ouais, je connais pas mal de gars qui confondent amour et amitié, ceux là, ils le prennent mal à la fin, et moi aussi, parce que tu te rends compte que tous ce qu'il voulait c'est sortir avec toi en fait :(
lamissdu38
ouais
y'en a qui réagisse mal
y'en a qui dise que l'amitié fille/garçon se transforme toujour en amour
jeune-et-jolie
Ouias, au début c'est normal, par contre j'ai été déd' quand mon meilleur ami m'a demandé, je voulais pas et il la mal pris alors j'ai essayé de le mettre a l'aise mais je l'ai perdu :'(
C'est triste de perdre son meilleur copain !?
lamissdu38
ouais xD
moi j'pense qu'on est réstés amis xD mais l'est hyper génês
jeune-et-jolie
Idem, je suis une faiseuse de rateaux, ma mère dit que je suiss trop exigente, m'en fous, si je l'aime pas, je vais pas me forcer, mais souvent après, on reste amis (sauf les vraiments cons xD)
Kiwie :3
lamissdu38
moi c'est celui qui m'a demandé qui s'est sentit mal après
>.<'
boudouh
mon rateau je l'ai eu pendent ces vacances quand je suis allé au vvf !
yavair un gars il me plaisait trop et ma copine elle aimait sont frere donc moi je suis allé demender sil il voulait sortir avec elle et elle pareil et on c'est pris notre premier bon gros rateau ! lol on se sent pas bien apres
empir6
et 1! et 2! et 3 rateux dans la gueule !
c'est une vraie br*nlée que se prend empir 6 je crois que ce n'est meme plus la peine de regarder.a vous les studio.
méga trip^^dsl
linouXXXX
lol moi je suis abonnée aux rateaux au début ça fait mal mais aprés tsais tu en prends l'habitude....
*sors*
rocklassique44
Moi on était déjà en vacances ça allait mDrr. J'espère juste qu'il l'a pas hurlé sur les toits, j'oserais plus aller au collège moi >.<