www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Peut-on aimer un gars vrm plus vieu que nous???
jeune-et-jolie Ouais !
C'est ce que j'ai dit --

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jeune-et-jolie Ouais !
C'est ce que j'ai dit --
fashion-lolo déja il faut que tu lui dise
jeune-et-jolie Peut_être, mais l'âge quand on est jeune, sa change tout, moi je serais à ta place, je lui dirais que je l'aime, au moins, il serait fixé !
Mais même si il ne veut pas, déjà laisse lui le temps de digérer xD
Et après quand il aura les idées plus claire tu auras ta réponse.
Non ou oui, tu sera fixée ;D

Si c'est à cause de l'âge que tu demande ça, moi je dis, si le mec est d'accord, sa change rien, un homme et une femme qui s'aiment, c'est partout pareil ^^

Bisous et Bonne Chance !
melodia-flora pour moi, c'est l'amour qui compte, pas l'age.
niko5 ses rien moi ma soeur il son 9ans decar et il son emsemble donc si tu laime et ki taimetu peu laimer ses a toi de voir
lamour ne pas dage
klaudialove Ouin Chcomprend Danl Font Attendre Que Chsail Plus Vieile
boudouh lol  
Toguro Bah c'est sur que apres sa se voit plu XD
boudouh ouaui exact mes grands parent avait 6 ans de difference ! et après ca se vois pas qu'il les ont !  
Toguro bah en faites si t'a 20 ans et l'autre 26 sa se ressent pas
11-17 sa se sent :p
boudouh il y a quelqu'un ?  
boudouh moi je trouve que ça fait un peu beaucoups 6 ans de difference. bien sur tu peux l'aimer mais tu ne crois pas qu'il faudrait attendre pour sortir avec lui ?  
ngel-LoVe- Bàh j'ai 12 ans, pis chuis d'jà sOrtis avèc un mèc de 16 ans  
COmme quOi, l'âge n'fais pàh la différencéuh !
BrenOuille Dit-Lui, fOnce !

Qui ne tente rien,n'a rien  :o
polo57 slt je suis en 3 eme et je suis sortie avec une fille de 5 eme au debut on se fouter de nous mé apré sa allé et onn'est toujour emsenble et sa fais 2 ans donc si t'aime vraiment ce mec va si fonceeeeeeeeeee.
Toguro Hum parle en a ton frere non ?
klaudialove [#0e00f0]Vrm J'ai Besoin Detre J'ai 11ans Je Tripp Vrm sur Un Gars Il A 17 Il Me Parle Pcq J'ai Un Point De Dépare C Lamiie A mon Frere En Tk J'ai Vrm Besoin Daide :??: fo maider comment lui anoncer la nouvelle genre kje laime pis jlui et djas dit su msn que jle trouvais bo en tk donner moi des truuc