C'est clair, on s'en fous, ils sont là pour QUOI ?? Pour dire qu'ils sont nouveaux ? Pour avoir l'MSN de n'importe quel pourri qu'ils ne connaissent même pas et qui ont desconversations très peu abouties ? Ou pour parler, pour débattre, pour rigoler ? Moi la connerie j'en ai ras-le-cul, hein :o
ba je sui desoler mais tout le monde a etait nouveau dans ce truc et c aujourdui que vous dite plein truc sur les nouveaux???
pe etre que je ecrit un truc de merde mai je ne savai pas koi dire alors il faut arreter
Pi en plus pourquoi tout les nouveaux font des sujets de merde en disant :"Salut je suis nouveau" :o
moi je l'ai pas fait ya 1 mois xD
:bounce:
rocklassique44
C'est clair, on s'en fous, ils sont là pour QUOI ?? Pour dire qu'ils sont nouveaux ? Pour avoir l'MSN de n'importe quel pourri qu'ils ne connaissent même pas et qui ont desconversations très peu abouties ? Ou pour parler, pour débattre, pour rigoler ? Moi la connerie j'en ai ras-le-cul, hein :o
Tite-Andree
Pi en plus pourquoi tout les nouveaux font des sujets de merde en disant :"Salut je suis nouveau" :o
rocklassique44
Mais c'est tout ce que vous avez à dire ? Je rêeve ! Vous venez ici, c'est pour dire "salut, ça va" ??? Déjà, vous ne saluez personne particulièrement, ensuite ça n'a pas de suites ces débuts de topics là ! J'explose devant l'idiotie des internautes champignons qu'internet n'a pas tellement illuminés plus vu ce qu'ils y font... :fou:
cc jsuis nouvelle et j aimerais rencontre des persone vers bourge ds le cher
je ve me faire des potes alors si vous voulai vous faire des potes bin vener ici