www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : besoin de conseille
titiyo Bin je lui est déjas montré que j'étais triste mais il dit que si il continue a fumé c'est parce que c'est le seul truc qui le destrésse

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
titiyo Bin je lui est déjas montré que j'étais triste mais il dit que si il continue a fumé c'est parce que c'est le seul truc qui le destrésse
SeTh Bah si il veut pas il veut pas hein, genre ma copine me demande d'arreter de regarder les matchs de l'Inter par exemple je l'envoie balader.
Toguro tu as quelle age ? ( aucun rapport avec l histoire )

bah fait lui comprendre que fumer tue ( il le sait deja je pense ) ou montre lui que tu es malheureuse si il fume
titiyo je l'aime trop pour le quitter
titiyo je pe pa  
Toguro Si il continue quitte le
titiyo voila j'ai un copain depuis 1 ans il a déménager mais ont sort toujours ensemble,
et le seul problème c'est qu'il fume j'aimerai beaucoup qu'il arrète sa fait 3 fois que je lui demande d'arreter et a chaque fois c'est la meme chose. Vous pouvez me donner des conseille pour me faire a l'idée qu'il arrètera jamais :(