Marcel,56 ans,cheveux gris,cherche fille de 10-12 ans pour amour et plus si affinités(consententes si possible.) Utilisation de la capote possible
[c'est ironique hein,pour vous dire que FAUT SE MEFIER]
miley1
slt nis je veut bien discuter avec toi sur msn donne moi ton email par mp stp .si vous vouler ainsi (jennifer,shirley,mathilde fleur)
valoche41100
valoche41@*****
cutyrana
SVP SVP SVP SVP Voter pour *zac efron* dans le coin des filles (le sondage enfin plu bo gars au monde) SVP ila besoin de votes pour kil gagne SvP et je vous donne mon msn je vous le jure !!!svp je vous en prie il a besoin de nous votez zac efron!!!PLEASE
:hello: COUCOU je ss 1 fille de 13 ans et je cherche des amis de n'importe kel âge et de n'importe kel sexe.Si vous êtes intérrésses contactez moi par M.P!!
ok @+
:hello: COUCOU je ss 1 fille de 13 ans et je cherche des amis de n'importe kel âge et de n'importe kel sexe.Si vous êtes intérrésses contactez moi par M.P!!
ok @+
:bounce: cc je m appelle jennifer et j ai 12 an je ter donner mon adresse msn
jenni03290
hello je m appele jennifer j ai 12 ans et moi ossi je me suis réincrite
x-t0kiio-hot3l
HELOO JAii 12 ANS JE MAPEL FLORiiNE
[OUiiiiii JE SUiiiiiiiiii FLOFLO1 ET JE ME SUii REiiNCRiiTE]
JSUii OKiiiiiiiiiiii
ok @+