www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : nouvelles rencontre
ptitecece xD bien dit

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ptitecece xD bien dit
rocklassique44

aurelaye a écrit :

voila, j'aimerais connaitre des nouvelles personnes sur ce site (des sympas je precise)
sa ne fait pas longtemps que je vais sur ce site mais voila j'aimerai avoir de nouveaux amis
si possible de 13 a 15 ANS moi j'ai 14ans je precise je suis brune aux aux marrons aux cheveux longs frisé je mesure 1m57 pour 50kg  et donc voila donc si jamais vous voulez bien
et pour les mecs :j'en cherche un (un beau goss de 14 15ans ) voila laissez moi un mp si vous le souhaitez

Et les chieurs de première ? Hein ??
Genre heu...Moi quoi :sol:  

ptitecece xD un beau gosse!
Non mais et pi quoi encore lol!
Une vrai boulette celle là pff :ange:

BrenOuille

aurelaye a écrit :

voila, j'aimerais connaitre des nouvelles personnes sur ce site (des sympas je precise)  
sa ne fait pas longtemps que je vais sur ce site mais voila j'aimerai avoir de nouveaux amis  
si possible de 13 a 15 ANS moi j'ai 14ans je precise je suis brune aux aux marrons aux cheveux longs frisé je mesure 1m57 pour 50kg  et donc voila donc si jamais vous voulez bien  
et pour les mecs :j'en cherche un (un beau goss de 14 15ans ) voila laissez moi un mp si vous le souhaitez

Evite sur le net =)

angel-du-1030 ouai je confirme XD
http://apu.mabul.org/up/1/apu-1-8q [...] rgriz9.gif  
Toguro Je suis pas sympa :s

aurelaye voila, j'aimerais connaitre des nouvelles personnes sur ce site (des sympas je precise)