slt je mapelle stephane et si vous chercher1 mec pres de thionville ou de thionville repondé moi vite en menvoyant un message privé ac votre adresse msn ou votre num de port. Je cherche une meuf pour sortir ac ki a entre 12 et 15 ans si vous voulez en savoir plus sur moi ben vous avez ka menvoyez un MP ac votre adresse msn puisque g msn
cc mwa c julie g kasi 12 an ds 1 mwa ebfait et voila passe mwa ton msn plizz
slt je mapelle stephane et si vous chercher1 mec pres de thionville ou de thionville repondé moi vite en menvoyant un message privé ac votre adresse msn ou votre num de port. Je cherche une meuf pour sortir ac ki a entre 12 et 15 ans si vous voulez en savoir plus sur moi ben vous avez ka menvoyez un MP ac votre adresse msn puisque g msn
tite-manon-12
Lol' mais de rien xD'eii$
j'suis là pour ça xD
mdr
puis j'ferais tt pour eviter de reviser alors tu sais :d
loveuze
Lool Oukiii Tk' Mdr
Mercii Du Conseille Lol
tite-manon-12
Lol'
cherche plutot dans ta ville,dans ton bahut etc ^^ xD
tu serai au moins sur de la marchandise :o xD'eii
loveuze
Mdr ta deja Vu Leur tete a tt le mec D iicii xDeiii
Moi pas cor Donc lol
tite-manon-12
car! les mecs canon seront pas ici xD' restes les maucheter ici! :o xD mdr
(je parles de ceux qui cherche l'amour hien xD)
loveuze
Mdr Pk sa ?? loool
la-miss-blonde
Ohh on ce calme!!! lol
Non mais sérieux arrêté de vous frités !! Tout le monde sais que c'est un boulet maintenant!!!!! J'ai qu'un seul truc a te dire leuuk je sais plus quoi : LA HONTE!!
aa nn nn skuZz Toi ta 15 ans !jlavai pa vu sr ta tiit ann0nce de recherche de meuf ki se trouve pré de thonville ou de thonville ouii le nom doi etre en accord ak les gen ki y habite!Ta vu Jfé une tit blag de ta ville histoir kon rigol un peu!
haha ha c tre drole tabite ou juste ke je te sorte une blague sur ta ville kon rigole un peu parske t blague c de la merde franchement
toblige les meuf a te donné leur adress!!
ReSt En ChiieN!pui ofaiT' Ta Kl age??
toi osi tu cherche la merde je sui pa la pour me faire des ennemis mé des ami et pour linstant fu comme tu parle je crois que le boulet c toi biG .
pis d abor ca sers a r1 pk c juste par msn si elle habite a 100 klm de cher toi ca va pas jouer faut pas erte con vous aller etre la par msn je t aime bisou :pfff: :pfff: j allucine
gloriamanta
Vu comme t'es en train de foutre la merde,je crois que toutes les filles vont t'envoyer un MP avec leur msn en commençant par moi.
%u2665Je t'aime smack mon petit sapin brillant%u2665
XDD
:O :O :O
ben ecoute si tu ve faire le malin tu degage et si tu continu je te previ1 ke c toi ki va en chier
sakiya
tous contre les boulet!!!!:D
gloriamanta
J'ai pas envie de te donner mon adresse parce que j'ai pas envie de te la donner :O
Kalila
D'ailleurs j'y allée :D
Toguro
non non ^^
Kalila
Ca te dérange? xD
Toguro
: ) Faut de tout pour faire un monde
Kalila tu es encore la ?
Kalila
Allons allons, pas de caprices =O
P0ucl
oooh dis donc les gens ça faisait longtemps qu'on avait pas reçu la visite d'un boulet :d bon, c'est gentil d'être passé mais euh comment dire? dégage.
T'es pas là pour te faire des amis mais pour te faire des amis?
Tu m'fais rigoler XD
ben ecoute si tu ve jouer on va jouer soit t un gars soit t une fille si t une fille tu menvoie ton adresse msn par MP si t un gars tarete de faire le mariole ok
gloriamanta
T'es pas là pour te faire des amis mais pour te faire des amis?
Tu m'fais rigoler XD
bon ecoute je sui pa la pour me faire des ami mes pour me faire des amis donc si t une meuf tu peu menvoyer un MP ac ton adresse msn si tabite a thionville ou otour de thionville.