jai oublier la partie la plus importante du rituel ; tu dois aspirer 126 petits poix par le nez en chantant la chanson de Titanic en si bemol majeur . Pas 127 ou 125 tu risquerais de mourir d'une comotion cerebrale juste apres .
Pour finir tu dois thabiller en lapin rose avec de grandes oreilles , et courir dans tout le centre ville en criant Morniiiinnnnggg Liivvvveee
Apres logiquement ton probleme sera résolu si mes calculs sont bons . La marge d'erreur est de 99.9 % ..donc avec 0.1 % de reussite tu peux te permettre de tenter je pense
taille toi les veines , va te pendre a un noyer (lol jeu de mot) , sacrifie ton pere a Satan en faisant la danse de la pluie puis apres recite l'alphabet a l'envers en marchant sur la tete .
Se tailler les veines,ok,se pendre à un noyer,ok,sacrifier son père à satan,ok,mais bon réciter l'alphabet à l'envers,c'est dur... :bounce: :D
ba sans deconner les pti poix jvois bien les mec de 10 ans essayer XD
Justement, 'vaut mieux pas leur mettre des idées pareilles en tête, y en a qui seraient bien capables de le faire. N'empêche, ça déconne, de ton côté, ouaww ôÔ
Tyrael
ouai ouai chui sur..parcque des pti poix c trop petit now jle fait avec des frites
taille toi les veines , va te pendre a un noyer (lol jeu de mot) , sacrifie ton pere a Satan en faisant la danse de la pluie puis apres recite l'alphabet a l'envers en marchant sur la tete .
toi, t'as lu un Le Chat y a pas longtemps.
Tyrael
ba sans deconner les pti poix jvois bien les mec de 10 ans essayer XD
Du suicide, c'est piire.
Y'en a qui seraient capable de te prendre au sérieux j'en suis sure XD
Tyrael
spa dla connerie , cest de la folie pure et simple
Niveau connerie j'a élu Tyra --' xD
Tyrael
jai oublier la partie la plus importante du rituel ; tu dois aspirer 126 petits poix par le nez en chantant la chanson de Titanic en si bemol majeur . Pas 127 ou 125 tu risquerais de mourir d'une comotion cerebrale juste apres .
Pour finir tu dois thabiller en lapin rose avec de grandes oreilles , et courir dans tout le centre ville en criant Morniiiinnnnggg Liivvvveee
Apres logiquement ton probleme sera résolu si mes calculs sont bons . La marge d'erreur est de 99.9 % ..donc avec 0.1 % de reussite tu peux te permettre de tenter je pense
Tyrael
Toguro
Oublie ta famille : ) ou si tu l aimes pas tu t'en fous
sinon fait ce que tu penses
BrenOuille
Alors, parle-en à ta mère..
labimbodu67
je v vraiment pt un cable aidez moi
labimbodu67
non ma mere ne veux pas elle veut que se soit entre nous deux
sakiya
t en a parler ac ton pere??
labimbodu67
je ne sais vraiment pas quoi faire depuis quelque temps mon pere nous cacher quelque maintenant avec ma mere on c'est il la trompe forcement je craque je v faire une connerie aidez -moi [#ff7f00][/#ffc600]