www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : mon pere trompe ma mere
lolote85 essaye d'inssinuer a table parle avec ta mère et ton père  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
labimbodu67 g deja essayer de convincre ma mere de lui en parler mais il peuvent pas se dire un mots sans s'engueuler alors c pa la peine  

et me taillé les veine g deja essayer c pas mon truc lol
myssi

gloriamanta a écrit :

Se tailler les veines,ok,se pendre à un noyer,ok,sacrifier son père à satan,ok,mais bon réciter l'alphabet à l'envers,c'est dur... :bounce:  :D

nan s'pas dur c'est impossible

blue-daisy ouais c'est clair XD
sakiya j alucine ca devien grave..
blue-daisy GOÛTER barbie??? oulala
gloriamanta Ca existe Barbie???
Faut absolument que je goûte XD
T'es pas obligé de tuer ton père mais tu peux toujours flinguer sa maîtresse...

blue-daisy oui revenons au sujet :o
sakiya pour revenir  au sujet miss convain ta mere de parler a ton pere
Tyrael xD
sakiya nn dsl pour toi mais c  du sucide c pas elle qui doi payer..
Tyrael ou alors on fait cke jai dit ?

non ?

vraiment ???

spo cool :(

snif :'(
sakiya Tyrael va voire allieur si j y suis...nn je lol
Toguro ton pere trompe ta mere ? tue les 2  ou tue le pere ou dis le a ta mere
Tyrael sinon jaime les chocapics :D
sakiya frenchement les meilleur c les ................................................

....au caramelle voila maintenant on revien au sujet d avant on n est que au debu et c deja nimporte koi
Toguro ya le gout barbie aussi gloriamanta XD
gloriamanta caramel c'est bon mais mes préférés c'est les nouveaux à la pomme d'amour
sakiya les snikers??les tuix??
sakiya carenbar dsl
Toguro Moué mais je prefere un truc qui est fin  que du caramel que tu bouffes pas
sakiya vive les carendar au coca
Tyrael

Toguro a écrit :

sa depends le caramel j'aime pas aussi :s

franchement carambar fraise cest le must  :jap:  

sakiya vous ave completement devier le sujet a pres on ce demande pk ca par en vraque ds les autre topic:D:P
Toguro sa depends le caramel j'aime pas aussi :s
Tyrael

Toguro a écrit :

ou dans un carambar sa coute 10 centimes

ca colle aux dents jaime pas :/

Tyrael

blue-daisy a écrit :

TYRAEL t'as trouvé ta blague dans le chat??

non dans le chien =)

Toguro ou dans un carambar sa coute 10 centimes
sakiya

Tyrael a écrit :

jai oublier la partie la plus importante du rituel ; tu dois aspirer 126 petits poix par le nez en chantant la chanson de Titanic en si bemol majeur . Pas 127 ou 125 tu risquerais de mourir d'une comotion cerebrale juste apres .

Pour finir tu dois thabiller en lapin rose avec de grandes oreilles , et courir dans tout le centre ville en criant Morniiiinnnnggg Liivvvveee  

Apres logiquement ton probleme sera résolu si mes calculs sont bons . La marge d'erreur est de 99.9 % ..donc avec 0.1 % de reussite tu peux te permettre de tenter je pense

mdr

blue-daisy TYRAEL t'as trouvé ta blague dans le chat??

Tyrael a écrit :

ouai ouai chui sur..parcque des pti poix c trop petit now jle fait avec des frites

XD
MAis of course :D

blue-daisy z y x w v u... p'tin! c'est trop cho!
gloriamanta

Tyrael a écrit :

taille toi les veines , va te pendre a un noyer (lol jeu de mot) , sacrifie ton pere a Satan en faisant la danse de la pluie puis apres recite l'alphabet a l'envers en marchant sur la tete .

Se tailler les veines,ok,se pendre à un noyer,ok,sacrifier son père à satan,ok,mais bon réciter l'alphabet à l'envers,c'est dur... :bounce:  :D  

marieve

Tyrael a écrit :

ba sans deconner les pti poix jvois bien les mec de 10 ans essayer XD

Justement, 'vaut mieux pas leur mettre des idées pareilles en tête, y en a qui seraient bien capables de le faire. N'empêche, ça déconne, de ton côté, ouaww ôÔ

Tyrael ouai ouai chui sur..parcque des pti poix c trop petit now jle fait avec des frites
& pas màt'nànt? Sur? xD
Tyrael je laurais fait ya 6-7 ans ^^

Tyrael a écrit :

ba sans deconner les pti poix jvois bien les mec de 10 ans essayer XD

Mdr
& toi? :D

blue-daisy

Tyrael a écrit :

taille toi les veines , va te pendre a un noyer (lol jeu de mot) , sacrifie ton pere a Satan en faisant la danse de la pluie puis apres recite l'alphabet a l'envers en marchant sur la tete .

toi, t'as lu un Le Chat y a pas longtemps.

Tyrael ba sans deconner les pti poix jvois bien les mec de 10 ans essayer XD
Du suicide, c'est piire.
Y'en a qui seraient capable de te prendre au sérieux j'en suis sure XD
Tyrael spa dla connerie , cest de la folie pure et simple
Niveau connerie j'a élu Tyra --' xD
Tyrael jai oublier la partie la plus importante du rituel ; tu dois aspirer 126 petits poix par le nez en chantant la chanson de Titanic en si bemol majeur . Pas 127 ou 125 tu risquerais de mourir d'une comotion cerebrale juste apres .

Pour finir tu dois thabiller en lapin rose avec de grandes oreilles , et courir dans tout le centre ville en criant Morniiiinnnnggg Liivvvveee  

Apres logiquement ton probleme sera résolu si mes calculs sont bons . La marge d'erreur est de 99.9 % ..donc avec 0.1 % de reussite tu peux te permettre de tenter je pense

Tyrael taille toi les veines , va te pendre a un noyer (lol jeu de mot) , sacrifie ton pere a Satan en faisant la danse de la pluie puis apres recite l'alphabet a l'envers en marchant sur la tete .
Toguro Oublie ta famille : ) ou si tu l aimes pas tu t'en fous

sinon fait ce que tu penses  
BrenOuille Alors, parle-en à ta mère..
labimbodu67 je v vraiment pt un cable aidez moi

labimbodu67 non ma mere ne veux pas elle veut que se soit entre nous deux

sakiya t en a parler ac ton pere??
labimbodu67 je ne sais vraiment pas quoi faire depuis quelque temps mon pere  nous cacher quelque maintenant avec ma mere on c'est il la trompe forcement je craque je v faire une connerie aidez -moi [#ff7f00][/#ffc600]