www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : sondage sr lé goss.
fleur-de-sang

Citation :

menace le ac un fusil de chasse??

mdr, ma soeur m'a dit "bah qd le moment sera venu, oublie ta pilule!" (elle plaisantait)

Nan mais jveux qu'il soit d'accord, je l'obligerai pas (m'enfin jlui ai déjà dit que si à 30 ans il avait pas changé d'avis je resterai pas avec lui XD)... Mais comme il aime les enfants rien est perdu!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fleur-de-sang

Citation :

menace le ac un fusil de chasse??

mdr, ma soeur m'a dit "bah qd le moment sera venu, oublie ta pilule!" (elle plaisantait)

Nan mais jveux qu'il soit d'accord, je l'obligerai pas (m'enfin jlui ai déjà dit que si à 30 ans il avait pas changé d'avis je resterai pas avec lui XD)... Mais comme il aime les enfants rien est perdu!

vivi34 Bin moi pas au moin 1 parce qu'aprés c'est vrai que tu sair a rien lol  :D  
moisexy Moi je ne peux me passer d'enfant dans ma vie parce que j'aurais eu l'impréssion d'avoirs servie a rien !!!  :lol:  
sakiya menace le ac un fusil de chasse??
fleur-de-sang

Citation :

mais si je pouvais j'en aurais maintenant  :ange:

rha la chance qu'a Morgane! moi pour moi entre 25 et 30, le temps d'être installé quoi, mais mon copain n'en veut pas... Du coup ce sera quand j'arriverai à le convaincre (je ne doute pas de réussir un jour^^)

wiwi27 entre 25 et 30 ans
Jamais je deteste les enfants surtout les bébés .  
Ou alors adopter =]
Tyrael entre 25 et 30 pour ma part , mais si je pouvais j'en aurais maintenant  :ange:  
vivi34 euh ... lol
sakiya mai nn...:D
vivi34 Sa va faire fuire les garçons !! lol
sakiya moi aussi
vivi34 Moi entre 18 - 25 ans et aprés je continuré lol !! j'en veux 5 alors faut me dépéché ou plus ... !! lol
ptitecece xD ouai
39532-20462- tu vas en faire combien de sondage toi ? BILL
mec-s1pa excusé moi.c mn premié sondage.g foiré lotre.dnc jle refé.