www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : les piercing sr la langue
Dbzkiller moi franchement un percing sur la langue c un peu racaille (vs voyer ce ke je ve dire) mai pour une meuf sur e nombril c pa mal!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dbzkiller moi franchement un percing sur la langue c un peu racaille (vs voyer ce ke je ve dire) mai pour une meuf sur e nombril c pa mal!!
mec-s1pa moi nn plu.en + selon le magasin ou on te le fé,il i a +ou - d'hygiène.si il n'y en a pas,tu peu risquer 1 inffection.
siw euh franchmen jaime pa lé percing  
ptitecece Moi ca m'aurait p'tete un peu dérangé... enfin je sais pas en fait lol
Smartizeuh483 Aie

Faut toujours qu'on croise des groupies partout, dans des topics ou elles n'ont rien a y faire....

J'compte me faire percer le nombril...
39532-20462- Quoi? BILL
BrenOuille le "tu vas aimé" ? est en trOw', faut d'abOrd tester pOur aimer -_-'

mOua çA m'aurait pas derengé ...
mec-s1pa slt.si 1 ga\meuf ve sortir avc toi,é kil\ell a 1 piercing sur la langue,kan il\ell va tembrassé tu va émé?