www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : la vi sexuelle
mec-s1pa nan.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mec-s1pa nan.
sygmatik ah ouai pas plutot en buse? :)
mec-s1pa qui moi?nan.en aigle.
sygmatik tu te réincarne en lapin toi nan? *0*
mec-s1pa ba si taime pas mé sujets d'amour,j'ai cré dans le thème animaux 1 question sur la réincarnation.
matth85

mec-s1pa a écrit :

pour ou contre de parler de sa vie sexuelle a tt lmonde?moi jsui contr.

jaime en parler donc pour mais jaime pas du tous le faire alor contre alors vote blanc

ptitecece J'ai rien compris.
mec-s1pa ok.merci.si tu ve g fé 1 kestion sur la réincarnation.en thème animaux.va sur le 2eme.le premier jlé loupé(nouvo).jespère que tu vas voté et escuz si jté parlé 1 pe méchamen.slt.
ptitecece Oui, ca peut interesser des boulets comme toi :ange:
Bon ok on arrete.
mec-s1pa ok va ou tu ve.sa jtenpech pa mé arete de dir ke jjfé d truc a la con.jpoz des questions.voila.mintnan si t'aim pa jconpren mé pense kia des gens que sa intéress pe etre.o pir tme di dkoi tu voudré kje parl pour paa kon sfach.moi jsui pa la pour me prendre la tete.
ptitecece J'ai le droit d'aller ou je veux, et pi t'es chiant avec tes topics à la kon!!
mec-s1pa jvé te dir 1 truc:on é dans le theme amour alors je pose des questions d'amour.si t'aime pas mes questions d'amour,j'ai d'autres questions en musiques et animaux.on va pa sbatr pour sa.moi jte critique pa sur tes question.
mec-s1pa nan.jpose des question.c tou.apré chacun est libre de me répondre ou pa.tu va pa mdir cke j'ai a écrire comme question.épuis jparle pas que d'amour.si t'aime pas les questions d'amour alors va sur autre chose.fait ce que tu veut mé en tout cas traite pas les gens d'obsédé parcekil parlent d'amour.
ptitecece xD Rock!
P'tin mais t'es obsédé par l'amour toi ou quoi??
rocklassique44 Jvais l'mooordre... :o
mec-s1pa ah ok.je respecte ton choix mais personnelelment je vois pas pourquoi je parlerais de ma vie privée a tous le monde.
Tyrael moi j'ai aucun tabou , j'en parle quand on me demande sans me defiler .
Toguro Euh j'en parlerai pas je pense
mec-s1pa oui c sur mais si t'en avais 1 keske tu ferais?
Toguro Tu es contre  ok  

pour en parler faut en avoir
mec-s1pa pour ou contre de parler de sa vie sexuelle a tt lmonde?moi jsui contr.