pour ou contre de parler de sa vie sexuelle a tt lmonde?moi jsui contr.
jaime en parler donc pour mais jaime pas du tous le faire alor contre alors vote blanc
ptitecece
J'ai rien compris.
mec-s1pa
ok.merci.si tu ve g fé 1 kestion sur la réincarnation.en thème animaux.va sur le 2eme.le premier jlé loupé(nouvo).jespère que tu vas voté et escuz si jté parlé 1 pe méchamen.slt.
ptitecece
Oui, ca peut interesser des boulets comme toi :ange:
Bon ok on arrete.
mec-s1pa
ok va ou tu ve.sa jtenpech pa mé arete de dir ke jjfé d truc a la con.jpoz des questions.voila.mintnan si t'aim pa jconpren mé pense kia des gens que sa intéress pe etre.o pir tme di dkoi tu voudré kje parl pour paa kon sfach.moi jsui pa la pour me prendre la tete.
ptitecece
J'ai le droit d'aller ou je veux, et pi t'es chiant avec tes topics à la kon!!
mec-s1pa
jvé te dir 1 truc:on é dans le theme amour alors je pose des questions d'amour.si t'aime pas mes questions d'amour,j'ai d'autres questions en musiques et animaux.on va pa sbatr pour sa.moi jte critique pa sur tes question.
mec-s1pa
nan.jpose des question.c tou.apré chacun est libre de me répondre ou pa.tu va pa mdir cke j'ai a écrire comme question.épuis jparle pas que d'amour.si t'aime pas les questions d'amour alors va sur autre chose.fait ce que tu veut mé en tout cas traite pas les gens d'obsédé parcekil parlent d'amour.
ptitecece
xD Rock!
P'tin mais t'es obsédé par l'amour toi ou quoi??
rocklassique44
Jvais l'mooordre... :o
mec-s1pa
ah ok.je respecte ton choix mais personnelelment je vois pas pourquoi je parlerais de ma vie privée a tous le monde.
Tyrael
moi j'ai aucun tabou , j'en parle quand on me demande sans me defiler .
Toguro
Euh j'en parlerai pas je pense
mec-s1pa
oui c sur mais si t'en avais 1 keske tu ferais?
Toguro
Tu es contre ok
pour en parler faut en avoir
mec-s1pa
pour ou contre de parler de sa vie sexuelle a tt lmonde?moi jsui contr.