www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Tous des mome, et sale mome vien la !!!!
Ayame meuh nan c'est toutà fait normal j'ai paticiper à ce topic et j'avoue que là je sus carrement paumé >.<

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gloriamanta Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu
*J'aime pas le milka*
Ok j'me barre
*S'en va >.<*
blue-daisy le pauvre il a pété un cable!
x-kim-s-x Moi et ma couzine on luid emande "tu veut sorti avec moi " puis il dit oui mais nous on a fait ca pour rigoler  
x-kim-s-x Mais on se connait que depuis hier je sais meme son prenom si tu veux savoir .

x-kim-s-x comment tu sais qu'il dit qu'il habite a new-York ?
Enfaite il dit qu'il etait parti en vacance au states puis il dit qu'il etatit devenu un ms13 alors c'est parent il sont demenager a new york pour qu'il ne les revoit plus mais apres "ms13" me dit qu'il etait en vacance donc il ets pas logique  
Maiis iil habiite en FRance il me l'a diit iil veut juste se la peter ce con
glOomy >.<

x-kim-s-x OUi c'est vrai que je suis une petite princesse :) mais j'ai pas inventer ca .
BrenOuille

Profil supprimé a écrit :

Bon, alors soit c'est ms13 qui est à fond dans sa rêverie et qui a pas pigé qu'il est en train de se faire éjecter devant des millions d'internautes...

Soit c'est kim qui écrit des trucs inventés pour faire croire qu'elle a un mec qui la colle tellement il est enamouré et elle, petite princesse tant demandée, le rejette...

Je reste partagée, les amis...

Cherche pas à cOmprendre --'

Toguro moi non j'aime pas leur forme :s
Tyrael jaime les chocapics
x-kim-s-x et arrete de m'envoyer des message comme ca franchement c'est vraiment nul (je parle a ms13)

JE SUIS ABS LE MERCREDI JE ME CONNECTE A19H 20H OU 22H JE PENCE A TOI TOUT LESJOUR ALORE RECO TOI LE PLUE VITE CHERIE MTN SI UN MEC ME DIT TA UNE MEUF JE LUI DIT OUI SEE TOI JE T OUBLIEPAS A DEMAIN BIZOU
gloriamanta Ah...c'est très...passionant :D
Ayame chuis paumé,  j'ai raté un épisode ?
BrenOuille

x-kim-s-x a écrit :

Non mais t'avais pas remarquer que je tavai suprimer et bloker vraiment qu'est ce que t'ets naif ha mais avec toi on sai taper des barre avec ma couzine , eh oui je te parlait pas toute seul sur msn mais avec ma couzine , on sait vraiment taper des barre avec toi mais mtn arrete de m'apeler ma cherie c'est un peu humilian et t'est pas mon cheri non plus nn mais tas cru que j'allait sortir avec un mec qui se prenai pour un mec des ms 13 vasi laisse tomber donc mtn arrete de me parler  
ok ? merci

...

x-kim-s-x

m-s-13 a écrit :

se moi ton cherie sur msn bizou

Non mais t'avais pas remarquer que je tavai suprimer et bloker vraiment qu'est ce que t'ets naif ha mais avec toi on sai taper des barre avec ma couzine , eh oui je te parlait pas toute seul sur msn mais avec ma couzine , on sait vraiment taper des barre avec toi mais mtn arrete de m'apeler ma cherie c'est un peu humilian et t'est pas mon cheri non plus nn mais tas cru que j'allait sortir avec un mec qui se prenai pour un mec des ms 13 vasi laisse tomber donc mtn arrete de me parler  
ok ? merci  

TshadO Décidément dans ce forum ya des pros pour créer des topics inutiles.  
Ayame si c'est moi le "elle" c'est faux :o  
c'est du coca que j'ai bu :o  
Tyrael mi non plus , enfait je pense qu'elle a consommer des substances alcolisées et non conformes , et aussi des cigarettes qui font rire :)

mélangés aux medicaments prescrits par l'asile .....

bah.....

ca donne ca :D
sakiya j ai tou relu et j ai r1 piger
Ayame

Tyrael a écrit :

*sort ses lunettes de psychanalistes allemand , sa blouse*
*accent allemand*

Ja , ze penze que ze cas est tres problematike , zergoud !
Nous devrions zonger , a unt thérapie intenziven !  

*compose le numéro du Samu et des Gendarmes*

mdr :lol:  
se sera pas suffisant

sakiya la ca devien carement grave...
Tyrael *sort ses lunettes de psychanalistes allemand , sa blouse*
*accent allemand*

Ja , ze penze que ze cas est tres problematike , zergoud !
Nous devrions zonger , a unt thérapie intenziven !  

*compose le numéro du Samu et des Gendarmes*
glOomy Taggle meuussanteuuuh :sweat:
J'suis trop dégoutée^^
Ouïïïn'
rocklassique44

glOomy a écrit :

Wiiiin'
Tf6 déconne sur ma TV, peut plus matter Stanislas et Barthélémy <333

Nah :na:  

glOomy Wiiiin'
Tf6 déconne sur ma TV, peut plus matter Stanislas et Barthélémy <333

rocklassique44

ptitecece a écrit :

Oui ba toi c'est pas mieux avec ton mathew! :sarcastic:

Si, moi c'est mieux avec mon matthew :o  

Ayame

x-kim-s-x a écrit :

moi je suis pas un mome mais pk je vien alors ??.Et vous , vous etes un mome ouh la honte c'est des mome" louloulou je cueille des pomme louloulou t'en cueille aussi "

Vite mes medicament !!!!!!plante la seringue ou ya ma veine qui est bleu en apparance mais rouge en realité oui celle la !!! ouiiie mais ca fait mal!!!

t'apprendras qu'il y a des personnes agées entre 7 et 25 ans ici

glOomy >.<
gloriamanta

x-kim-s-x a écrit :

moi je suis pas un mome mais pk je vien alors ??.Et vous , vous etes un mome ouh la honte c'est des mome" louloulou je cueille des pomme louloulou t'en cueille aussi "

Vite mes medicament !!!!!!plante la seringue ou ya ma veine qui est bleu en apparance mais rouge en realité oui celle la !!! ouiiie mais ca fait mal!!!

ben...c'est comique,quoi...
 :bounce:  

sakiya carement...(deprime : pfff:
Ayame y'a de ces cinglés .....
sakiya

m-s-13 a écrit :

houhouhouhouhou :lol:  :D  [:avg:1]  :pfff:  

m-s-13

x-kim-s-x a écrit :

ptitecece

rocklassique44 a écrit :

S't'encore possible qu'elle ne parle pas de SS^^
Tu vois ça partout :ange:

Oui ba toi c'est pas mieux avec ton mathew! :sarcastic:  

x-kim-s-x ...
sakiya bonjour
rocklassique44

ptitecece a écrit :

Malyline de Secret Story??
Pourquoi tu parles de ca dans ce topic xD

S't'encore possible qu'elle ne parle pas de SS^^
Tu vois ça partout :ange:  

ptitecece

clarou1 a écrit :

att j'aimais bien mary moi

Malyline de Secret Story??
Pourquoi tu parles de ca dans ce topic xD

sakiya

x-kim-s-x a écrit :

:sol: je peut etre pir...mais je doit avouer que ca c euh.... :lol:  

clarou1 att j'aimais bien mary moi  
clarou1 lol

Att je vien de me rendre compte
ptitecece

x-kim-s-x a écrit :

:heink:
Ca va bien??
S'tu veux je te prescris des médocs xD

glOomy

angel-du-1030 a écrit :

tu sens  bien ..s koi se fou ki t as permis de me juger tzzzz.. vasi va retourner jouer avc t es poupé gros co.....

Bon toi ça va^^
Qui ta dis qu'elle(il) te juger ?

glOomy

x-kim-s-x a écrit :

Euuh... Tu vas bien ?

angel-du-1030

x-kim-s-x a écrit :

tu sens  bien ..s koi se fou ki t as permis de me juger tzzzz.. vasi va retourner jouer avc t es poupé gros co.....  

clarou1 XD
BrenOuille C'ey piire que mOua  :ange:
Mdrrr
Big bug psychologique ou s'naturel? xD
babeth :heink:  
x-kim-s-x Bonjours , j'aimerais savoirs si vous aimiez th moi j adore (l) ,  bill ets trop bo , je craque litteralemen , la nuit je reve de lui et tout et vous ?