www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : mon meileur ami sort ac mon ex!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
matth85 c tro dur il me parle tous le temps d'elle sa me rend extra jalou

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
matth85 c tro dur il me parle tous le temps d'elle sa me rend extra jalou
Morgane711 moi je te dit de l'oublier avec une autre c'est tout as toi de choisir
glOomy

matth85 a écrit :

ba je croi que oublier mon ex serait dificile car je l'aime encore alors je voudrait faire quelquechose qui casse leur amour mais je ne sais pas comment

Tu peux pas casser leurs amours, tu ne vas pas obligés des gens qui s'aiment à se séparer. Fiin s'ils s'aiment vraiment.

angel-du-1030 nn mais si ses ton ex t es plus sencer t en occuper assume si ta es un mec..... moi sa mes arriver j ai laisser passer .. j ai po chercher a comprendre  
mido-nadjib salut

Toguro Tue le ...
matth85 ba je croi que oublier mon ex serait dificile car je l'aime encore alors je voudrait faire quelquechose qui casse leur amour mais je ne sais pas comment
Toguro Bah essaie de lui en parler ... ou monte un coup avec tes potes pour dégouter ton ex ou ton best ami : ) fais un coup bas ou parle lui ou oublie ton ex ...
matth85 heu fo repondre svp
matth85 jen revient po mon best sort ac mon ex et probleme jaime encore un peu mno ex et je suis extremement jaloux de mon best mais je lui montre po comment je doit reagir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(