:jap: en afrique il y a de bo gosse a la recherche de belle filles
Personne a jamais dit le contraire...Au fond du placard, entre l'encyclopédia universalis et un paquet de pistaches éventré, tu trouveras peut-être... :ange:
Bah je le comprends, en général les gens se disent "ah un affricain! c'est forcément moins beau qu'un européen!" et lui il dit que non il y'a des exceptions, donc c'est pas totalement inutile d'un certain point de vue x]
OSEF
Et c'est pas sur internet que t'en trouveras un et encore moins sur ce topic!
aurelaye
moi je cherche un bo goss de 14ans
SeTh
Bah je le comprends, en général les gens se disent "ah un affricain! c'est forcément moins beau qu'un européen!" et lui il dit que non il y'a des exceptions, donc c'est pas totalement inutile d'un certain point de vue x]
cetait ironique hein cque je disais ...on sen fou jvais dire ...quil soit moche con , petit , gros africain , chinois , grand , ou intello , ca nous empechera pas de dormir ce soir
cetait ironique hein cque je disais ...on sen fou jvais dire ...quil soit moche con , petit , gros africain , chinois , grand , ou intello , ca nous empechera pas de dormir ce soir
ba ptete que il est africain , qu'on la traité de sauvage , et qu'il veut dire qu'il est beau gosse...
oui je sais cest nul mais il a bien le droit de rever non ????
hein ???
non ??
pas un pti peu ??
ok tant pis
cherche pas q te donner reson xD
Tyrael
ba ptete que il est africain , qu'on la traité de sauvage , et qu'il veut dire qu'il est beau gosse...
oui je sais cest nul mais il a bien le droit de rever non ????
hein ???
non ??
pas un pti peu ??
ok tant pis
blue-daisy
Quel topic de merde!
dsl mais là je vois pas l'interet
dire qu'il y a aussi des beau gosses???
Sans blagues >_<
mais pourquoi tu dit ça???
angel-du-1030
bien domage pour les femmes ..
Doudou111
xD oui et la plupart des gars sont comme sa ^^
Tyrael
oui , et y'a aussi ceux qui sont beaugosses et sauvage a la fois !!!
Doudou111
xD dans chaque pays ya les sauvages et les beau gosse ^^
Tyrael
moi pour moi en afrique , y'a la savane , les baobabs ...les africains aussi , l'ONU , le Sida , des cases , des villes (oui ca existe) , des pays en guerre , du soleil , des africaines , pleins d'animaux <3 .
c'est grave docteur ?
angel-du-1030
xD
Euh dire qu'il y a des beaux Goss en Afrique , je pense xD
ptitecece
Hum...
Et c'est quoi le butde ce topic?
lex-bar
:jap: en afrique il y a de bo gosse a la recherche de belle filles