www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je cherche un ga donner moi vos prenom a
issanabre salut comment vas tu? je suis un jeune garçon africain qui habite au BURKINA FASO je voudrais correspondre avec toi pour une amitié durable et échanger des idées ensemble je m'appelle issa j'ai 23 ans 1m80 mon activite de vie c'est art et toi?
j'aime les voyage les sorties sur la danse et music et toi?  
merci bien au plaisir  de te lire bientot  
bye et bonne journee
issa[img]http://imagesforum.momes.net/mesimages/56922/12188_192[1].jpg[/img]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
issanabre salut comment vas tu? je suis un jeune garçon africain qui habite au BURKINA FASO je voudrais correspondre avec toi pour une amitié durable et échanger des idées ensemble je m'appelle issa j'ai 23 ans 1m80 mon activite de vie c'est art et toi?
j'aime les voyage les sorties sur la danse et music et toi?  
merci bien au plaisir  de te lire bientot  
bye et bonne journee
issa[img]http://imagesforum.momes.net/mesimages/56922/12188_192[1].jpg[/img]
p0uchy tu remonte le topic juste pour ça ? -_-'
marinelaKiss chut   a  ton  ageeeeeeeeeeeeeeeeee
SeTh

babeth a écrit :

Merci SeTh  :jap: ne n'avait pas fait assez attention. Il faut avoir l'oeil partout avec ces mômes. :whistle:

C'est clair, enfin ils ne t'ont pas rendu folle depuis le temps c'est deja un exploit  :D  

angel-du-1030 moi ses Angel
clarou1 c bien
lamissdu38 ok
babeth C'est pas grave c'est arrangé.
lamissdu38 ra voui j'ai oublié de prévenir >.<
babeth Merci SeTh  :jap: ne n'avait pas fait assez attention. Il faut avoir l'oeil partout avec ces mômes. :whistle:  
SeTh Yep faut editer le titre ou suprimer  le topic ^^
lamissdu38 Babeth l'adresse elle est aussi dans l'titre
babeth

fille-celib-68 a écrit :

:love: je souhaite rencontrer le grand amour jai 12 ans et sa fait 2  et 3 ans que sa ne marche pas ds mes relation amoureuse si quelquun pourait maider et me trouver le grand amour je lui revodrai sa merci  vener jouindre des tof de vous pour me voir parler moi je vous passerai une tof de moi aller a plus :hello:   :love:  :pt1cable:  :sol:  

ps: jsuis une portugaise

Les adresses sont formellement interdites sur le forum. MERCI DE LIRE LE REGLEMENT

angel-du-1030 l amour ^^ ....
clarou1 my god

leader pas d adresse msn ici !!
lamissdu38 pas le droit aux adresses  
pis le grand amour à 12 ans...
clarou1 pas d'adresse meetic
fille-celib-68 :love: je souhaite rencontrer le grand amour jai 12 ans et sa fait 2  et 3 ans que sa ne marche pas ds mes relation amoureuse si quelquun pourait maider et me trouver le grand amour je lui revodrai sa merci  vener jouindre des tof de vous pour me voir parler moi je vous passerai une tof de moi aller a plus :hello:   :love:  :pt1cable:  :sol:  

ps: jsuis une portugaise