www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : marre de tokio hotel
xDD

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xDD
sam-belle desoler joana-gril mais j'ai pitier de toi
sam-belle salut ici samdra qui dit aurevoir a joana-gril
joana-gril salut ici sais joana-gril

lamissdu38 a écrit :

bande de gamins ><""
si ovus arrêtiez de poster sur ce sujet et que vous le laissiez couler ce serais plus intelligent que de le refaire voir aux groupis pour qu'elles viennent parler de la gueule d'ange de Bill ou des dreads de Tom ><""

[:avg:2]

[:avg:4]
lamissdu38 OMG !
lele81 tu delire tokio hotel ses tros bien!!!!!lla preve si tou le monde a des avatar de tokio hotel (enfin pas tous mai bon)pui si t'aime pas tokio hote tu na qua pas aller voir des blog ou kelque chose comme sa!!!!!mai tu a quan meme le droi de pensser sa!!!!!!!
Mady1 ....perso j'aime pas tokio hotel mais chacun c'est gout et pis se dossier sur tokio hotel sert a rien sa va rien changé et pis c pas parcque taime pas que les autres ne doivent pas aimé ....
Oceanvert Mwa perso pa contre pour TH Mé si twa t jalous d'eu xD sais ton blem

Perso jkiff pas mé bon jmen tape =)
lamissdu38 bande de gamins ><""
si ovus arrêtiez de poster sur ce sujet et que vous le laissiez couler ce serais plus intelligent que de le refaire voir aux groupis pour qu'elles viennent parler de la gueule d'ange de Bill ou des dreads de Tom ><""
katiamaus je trouve aussi tokio hotel chiant tu a raison kontinu commca
lorielove96 moi aussi sa me soule (dsl justine et dsl arno) c pourri a fond!!!pi na!qui é dac avk moiiiiiiiiii??? :fou:  :kaola:  :pfff:  :non:
la-miiss dsl mes j'adore tokio hotel  et je voit pas pk tu dit que t'en a marre on s'en fout que tu les aime pas c juste que tu cherhce a faire des conflie c'est sa nan ? ba je croi que oui et vive tokio hotel et le rock !!!
Fana2rotts Moi aussi je trouve ca pourri Tokio Hotel mais chacun ces gouts tous de même!
aurelaye lamissdu38 ui je sais qu'ils ne chantent aps tous les 4 ya que bill
deja de l'avoir mis mais bon_-__-_-
kataina c'est les plus boooooooooo mecs du mondeeeeeeuuuuuuu
ils sont troooooooppppp boooooooooooooooooo

... non je rigole je vais pas faire la tite groupie complètement pimbèche, pas mon truc, moi, leur zik bof ... sans plus
ouap Rah mais t'sais c'que c'est une racaille au moins xD ?
c'est Pas que j'aime ce groupe
mais Avan de dire des mots autant savoir ske sa veut dire xD
Et puis sa sert à rien un topic comme ça , chacun fait ce qu'il veut d'sa vie ...  
Fin j'sais pas , n'importe quoi !
lamissdu38 faudrait peut être que quelqu'un sois allé au concert de Lille sur le fo' pour répondre ><""
cheryOu ?? POUVEZ VOU REPONDRE SVP
cheryOu en parlant tokio hotel meme si j'aime pas ..
en fait je voudrai savoir si quelqu'un a etait au concert a lille en debut novembre ? si oui pouvez vous me dire si une fille grosse assez grande aux cheveux court est monter sur l'estrade et qui a chanter le refrain de schrei voila merci
la-miiss je voi pas se qui a de mal chui une fan de tokio hotel mdr et je v a leur concert  !!!
lamissdu38 --'
moi aussi j'ai 14 ans, j'suis en 3 ème et j'écoute TH mais aurelaye...il ne chantent pas tous --'

aurelaye moi frenchement je suisa fond dans tokyo hotel avec mes amis j'ai 14ans et je suis en 3eme
ett frenchement ta pas a faire un topic anti ith car ils sont super boo il chantent trop bien bref j'aime trop leur style

lamissdu38 ça y'est
encore un topicàlacon remonté ><""

la musique n'est pas du tout horrible c'est TON point de vue alors ne fait pas de généralité stp
et ils se prennent pour des artistes parce que s'en ai ><""
Aime-francais

kin a écrit :

voila moi jen ai marre de tokio hotel ils sont partou dans le forum   beaucoup de psudo s'appelle bill et des  truc comme ça beaucoup  d' avatar  sont de tokio hotel en plus moi je les trouvent tres racaille regarde un peut leur mine ! et  en plus  leur musice c'est horible vraiment  il save pas faire de la vrai musice !     http://forum.momes.net/mesimages/16347/fegbgf.jpghttp://forum.momes.net/mesimages/16347/images25.jpghttp://forum.momes.net/mesimages/16347/jhdwhf.jpg

je detestet tokio hotel absolutement

Le music est horrible et ils se prennent por qui?????

jeune-et-jolie Oui je sais,  
je suis crétine !
lamissdu38 xD
jeune-et-jolie Non, moi je parlais du pseudo du gars xD'