www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : un nouveau couple sur momes.net
mimi81 xD  iils ont cassé juste pour te faire ch*** alex je vais faire remonter le topic  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mimi81 j'ai pas 12 ans j'ai 11  
alex33-1993 ouai mais toi t'en a 12,et c'est TON topic,donc eu sont encore plus bete il devrait etre plus mature,mais il le sont moins,pour te suivre(et j'en bientot 15)
mimi81 ya quelqun?
mimi81 qui moi ?
ptitecece

alex33-1993 a écrit :

moi je dis ce topic c'est du gros gros mais alors trés gros flood,sa a rien a faire sa devrait meme pas exister ce genre de bétise,enfin c'est des connerie de gamin de 12ans heureusement que sa passe(mdr va donc avec t'a "femme",pour moi si tu parle avec moi t'es une connaissance alors j'en ai pas mal)

J'avoue  :sarcastic:  

angel-du-1030 la connaissance elle te coule alors tu respecte et tu parle po !!!

mimi81 ils ont 14 ans kc !
alex33-1993 moi je dis ce topic c'est du gros gros mais alors trés gros flood,sa a rien a faire sa devrait meme pas exister ce genre de bétise,enfin c'est des connerie de gamin de 12ans heureusement que sa passe(mdr va donc avec t'a "femme",pour moi si tu parle avec moi t'es une connaissance alors j'en ai pas mal)
angel-du-1030 ses po ici ke tu va en trouver des connaissance !!!
ptitecece

alex33-1993 a écrit :

mais quesque vous avez avec ma photo,quesque sa peut vous foutre!c'est moi c'est pas moi,je ne cherche pas de fille je suis maqué sa vous va,je cherche juste des connaissance,point,et toi tu te tait,ma photo a jamais été refusé,tu le dis parece que t'es énerver de t'etre pris un vent

xD t'énerve pas
Je voulais pas sortir avec toi hein lol
Je te demande juste ca comme ca!

mimi82 oué grave ( dsl angel)
mimi81 dommage le gars sur la tof est trop beau !! :love:
mimi82 alé mimi81 du courage pour le fair dégagé
alex33-1993 mais quesque vous avez avec ma photo,quesque sa peut vous foutre!c'est moi c'est pas moi,je ne cherche pas de fille je suis maqué sa vous va,je cherche juste des connaissance,point,et toi tu te tait,ma photo a jamais été refusé,tu le dis parece que t'es énerver de t'etre pris un vent
angel-du-1030 nn ses po lui sur la tof le site n a po accepter sa tof alor il a du prendre selui la sur google

mimi81 re mimi d'aboreuh c'est pas un mariage ok ? ansuite si té pas d'accord vire toi de mon topic ok  
mimi82 ben si tu rale dégage de ce topic
ptitecece xD
Et c'est quoi le but du topic? Se marier? Waa super!! xD
Alex33-1993 c'est toi sur la photo?
alex33-1993 mdr je crois pas non,faut arrété vaut gamineri,j'ai une copine,réelle,je suis bien avec elle et c'est pas votre"mariage informatique"qui va me rendre jaloux,allé donc vous roulez des pelles sur msn,pffff
mimi82 ok ok jé compri alex é jalouxxxx
angel-du-1030 j croi ke je vai te laisser prce ke je suis occuper            alors retourne a t es boukain au moin j ai le merite d avoir parler au gro poete alex XD
alex33-1993 tkt pas j'ai pas besoin de t'es conseil,va donc fair ta lune de miel sur meetic,mdr un mariage sur internet mdr,aprés avoir vu le dernier clip de marilyn manson je croyait avoir vu se qu'il y avait de pire mais la c'est vrément nimporte quoi
angel-du-1030 toi ki lance cette philosophie aprend a la respecter en la faisant parce ke t es default j croi pas ke tu les a dompter alors t as ka boufer un 2 ieme livre de philo sa va peut etre t aider  
alex33-1993 woa mais ta de l'humour mon grand ta boufé du comique toi non?
iblisaa

mimi81 a écrit :

amélie s'é déconnéecter

oSEF  :o

angel-du-1030 respect  merci platon
mimi81 amélie s'é déconnéecter
alex33-1993 euh quand tu comprendra la philo on en reparlera,l'ennemie si t'arrive a comprendre se sont t'es défaut...faut toujours combatre ses défaut,toi t'a pas l'air de le faire
angel-du-1030 enfin mais nerfs ^^!!
iblisaa

Nàn, c'est tOi  :sarcastic:

angel-du-1030 ses les nerfs  
iblisaa

angel-du-1030 a écrit :

alex le seul truc ki est ridicule ses ke tu croi ke t as un ennemi en toi a lors si je fai parti de la misere toi ses de l hopital psyciatrike

oMG cOmment tu écris le mOt "psychiatrique" O.O

On aura tOut vu ^^

angel-du-1030 alex le seul truc ki est ridicule ses ke tu croi ke t as un ennemi en toi a lors si je fai parti de la misere toi ses de l hopital psyciatrike

mimi81 tient tien comme on se retrouve mr techtinik
iblisaa

angel-du-1030 a écrit :

ben ses ke ses important no?/?

nOn, c'est surtOut que c'est désastreux ^^

alex33-1993 ridicule o__O y a de la misre sur terre
angel-du-1030 ben ses ke ses important no?/?
iblisaa *Ahèèèm* vOus pOuvez m'expliquer l'interêt de ce tOpiic? Marier virtuellement 2 internautes? *nO cOment*
mimi81 toutes  mes félicitations
angel-du-1030 82 m appartient ^^

mimi81 tjkt c'est pas a meme personne
iblisaa & que mimi81 & mimi82 c'est assez ressemblant ^^
angel-du-1030 OUI mais j ai po d alliance !!! :D
iblisaa C'est bizar' passque les gens cOncernés sOnt arrivés sur ce tOpic quelques secOndes après sa créatiOn oO
mimi81 angel-du-1 030 voulez prendre pour petite amie mimi82 ?
mimi82 lol
angel-du-1030 j arrive moi aussi XD

iblisaa nO cOmment ^^
mimi82 moué lol ptdrr
mici
mimi81 bonjour a tous ici cupidon mondialement connu pour rendre les gens amoureux : http://dollzland.free.fr/Mes%20cre [...] mage14.gif  

xDDD

aujourdhui je célebre l'union de : mimi82 et angel-du-1 030  

mimi82 voulez vous bien prende pour petit copiain angel-du-1 030 ?