www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Je suis un emo-boy... ET ALORS ?!!
ManonEstelle Enfet sa veux dire quoi Wesh Wesh ???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
c'est quoi un emo-boy ?
ibis13 ouai g vou compren,et javou ke c parfoi dur dassumer detre com on é!mé courage,il fo saccrocher!g sui moi mem emo (girl)et gen sui tré fier!!bxs
ibis13 alu,g sui emogirl,et g cherche un mec parce ke lamour me menk!!g 13 an ,et vou?
choups-and-love

3m0-b0y a écrit :

J'en est plein l'cul de me faire insulter ou même parfois agresser par ces "wesh wesh" qui défilent dans les rues à la recherche de nouvelles proies. Je créé donc ce topic pour tenter de défendre mon style !! Donner votre avis...

heu coucou toii je veux te dire que moi ossi j'en ai marre d'etre juger paskeuh je suis emo serieux ras le bol c pa paskeuh t habiller en noir que tu te coiffe comme sa qui faut tout de suite dire ooo celui la c u deprimé d'emo ouai jte comprend serieu mouak en esperant faire connaissance choupss

Nana-

iblisaa a écrit :

Hààààn ALEXXXX MON AMoURRR à Mooiiii t'as pàh l'drOit de citer sOn nOm :o

Groupie  :ange:  
Fake en même temps peut être ? S=

emogirl1 salut les gent lol
love-emo1 ceu ki critique c kil son jalou :p
love-emo1 moi j'adore les emos donc je diré rien là dessu g même ma meilleure amie ki minsite à en devenir une ^^
Aya-Neko-Chan Instruisez Vous :ange:  

http://www.emonest.com/emoguide.html
enjoy8life Sérieu C koii le look emo ??
Aya-Neko-Chan Moi je prend ça comme un Message d' intolérance face aux Emo ù_ù

baby-love-78 : Si lesEmo ne te disent rien, coment peu tu dire ce que tu as écris alors que tu ne les connais pas :ange:  
*Je Trouve ça Kon Mais Bon*
titebouille Moi non plus j'ai pas tout compri
Aya-Neko-Chan

baby-love-78 a écrit :

j'ai déjà entendu parler des émo mais franchement sa me dit rien vous avez votre style mais bon... :ouch: je vois pas pk vous avez encore inventer un style comme sa sa vous pleit pas de prendre la vie comme elle est au lieu de la changer vous vous voulez absulement avoir votre style mais mrd on s'en fou que vous soyer comme sa ou pas faite comme vous voulez mais ses stupide consacrer un chose pour n'avoir qu'une chose en retour des ennuie bref je vous laisse votre nez dans votre mrd !!! slt

Pas Compris Grand Chose Mais Bon  :sarcastic:

titebouille

3m0-b0y a écrit :

J'en est plein l'cul de me faire insulter ou même parfois agresser par ces "wesh wesh" qui défilent dans les rues à la recherche de nouvelles proies. Je créé donc ce topic pour tenter de défendre mon style !! Donner votre avis...

Moi j'adore ce style ... j'aimerais vraiment te rencontrer

Bloody-Ceriseuh Oh My God This is an emo-boy! =O

mais osef' quoi --"
baby-love-78 j'ai déjà entendu parler des émo mais franchement sa me dit rien vous avez votre style mais bon... :ouch: je vois pas pk vous avez encore inventer un style comme sa sa vous pleit pas de prendre la vie comme elle est au lieu de la changer vous vous voulez absulement avoir votre style mais mrd on s'en fou que vous soyer comme sa ou pas faite comme vous voulez mais ses stupide consacrer un chose pour n'avoir qu'une chose en retour des ennuie bref je vous laisse votre nez dans votre mrd !!! slt
sam-belle U_U
Perso chuis emo (malgré mon pseudo !) et puis je respecte les autres style franchement ta ton style a toi et merde koi !
antii-fashiion

emoOgirl88 a écrit :

moi ossi figure toi sa  kommenc a menerver c pas le mm prob mai bn jveu dire les gen change de trotoir kan y me voi (ok je ss laide mai pas a se poin) et je peu pa sortir san me faire devisager ds mon bled ya ke des fashion jai presk pas dami just pck je ss pas kom eu jai pas de ptit ami nn plu sa comenc a menerver  

tkt moii je suiis come toii jcroiis quon pouraiit biien se comprendre !!!

antii-fashiion

3m0-b0y a écrit :

ben voiila moii j'adoore ce style et tt le monde me demande sii je suiis une emo !!! jecoute du emocore j'm'habiille comme uneemo et tt maiis jaiimeraiiis biien parler avec des emo sur msn pour pouvoiir parler trankilement !!!

aabir-rose-77 po play mobile   zut !!!!  c'est play boy
aabir-rose-77 quest ce que ca vut dire emo boy    ca ressmble a playmobile  

c'est un marché de jouet que vous aimz???

expliquez moi;)
adrenalineuh Hey au fait les gens c'est pas tout ca mais on s'éloigne du sujet principal xD
Perso, je vis pire que les critiques...
Quand je passe dans la rue on me crie Tokio Hotel.
C'est vraiment pitoyable! Comme si j'allais ressembler a ca Oo
Marre de ces putains de wesh-wesh qui te regarde comme de la merde parce que tu porte un t shirt a côtes. C'est pas leur style oké mais ils peuvent au moin respecter les autres.
Fuck-off les fashion </3
Emma

ps: Je fais dla pub pour un site qui en vau vraiment la peine http://scene-core.skyrock.com
adrenalineuh

gabrieljrock75 a écrit :

bonne continuation
une tite pub dizolé

http://gabrieljrock75.skyrock.com/

emo boy emo girl jrock rock visual key

Jui allé voir ton blog
Il est sympa :)
Et t'es canon =D

x-oce-trash-x

emoliloo a écrit :

moi oosi chui une emo et je vis ds un bled pommer ou ya preske ke des wesh  wesh mai moi et des ami on a reussi a s imposer il fo faire un groupe

Tu ces , bon , je suis pas emos enfin ce n'est pas insis que je me vois , je me vois comme je suis moi ! ^.^ mes tu est dacord que tu aimerais ne plus te fair insulter et etres vue comme une personnes normal ? Alors , si tu crés un " groupe" style un " geng" d'emos , tu crois que cela arangeras les choses ?
Personnelement je ne pense pas , ce si et mon poin de vue...apres chacun le sien ...

lulu2796 oe c vrai ke sa casse les coui...
3mOgiirl

3m0-b0y a écrit :

:pfff: ptin mOii je t'aiide a le défendre !!!  je suis emO mais giirl !!!

mOii tout les gens qui nous traites ...  :kaola:  

je les enmerdes !!!! :o

bOnbOn-Orange moi j'aime trO les emO
j'aime trO le style jen sui pas une mai jkif les mec emO :)
bisouu
xSkellingt0n M0ii jtr0uve sa Nul d'insulteii les Em0 [Que je tr0uve partiiculièrement b0w] Pii je saiis pas mais M0ii j'insulte pas les Weshs de ***** Enfiiin v0iila qu0ii  :D

Http://BLOODYxMARSHMALLOW.skyrock.com/ Mr Jack x3
Dai Hoho.
AnaEL NN MAIS OH C TOI KI ME FAIT PITIE  :o
Dai Tu me fais pitié X'D
AnaEL JM LES EMO =DD'
JM LEUR LOOK
Dai

gabrieljrock75 a écrit :

bonne continuation
une tite pub dizolé

Oui mais tu vois y a ça de noter =O

daviddd Ba c'est long a expliké xD! Moi je suis emo pas trop trop niveaux look parceque avec ma mere.. Mais sinon je cherche un emoboy avec qui parler . J'ai 13 ans et j'habite dans le 37 voila pour ceux qui veulent en savoir mon msn:david.dc@hotmail.fr
emO-rock cOUcOu!
tOtal'ment d'accOrd avk tOi "emofuture" !!
iils trouvent riien d miieux à  faiir! chuii emO aussii  :D et persO j faii plu attentiion  
au r'mark et tou ça! psk ça n en vau pas la peiine. . .
piis emO est pa synonyme de style de vetem'nt et de persoonn suiciidair . . .!!
 maii ça iils comprennent pa xD
dOnk ch'ang pas pour des pôvre tii wesh . emO c'est jolii tt pleiin!
et ceux kiii criitiik ne connaiss meme pa donk vau miieu s taiir les tit gens!!!!
rebecca hello !!! toute fason les wesh son des sale ....  je ne direr pas la suite pfffff toute fason garde ton style car c un des plus beau style en france je trouve !!!!!!!!:!  
et les emo son bo <3<3 ,
et les wesh son moche avec leur casquette bneerk il me done envie de vomirrr !!! bon laisse les !!!! bsx et peut etre a la prochaine ^^
Candy-green

emoliloo a écrit :

vs etes lamentable vs dites ke ses les emo les " debiles ki se plaignent tout le temps mais vous vous etes pa mieu

Quelle exellente idée de ressortir ce topic très ... philosophique *ww*

Namé franchement, arrête un peu d'faire ta p'tite malheureuse & de mettre de l'huile sur le feu hen ...

emoliloo vs etes lamentable vs dites ke ses les emo les " debiles ki se plaignent tout le temps mais vous vous etes pa mieu
emoliloo moi oosi chui une emo et je vis ds un bled pommer ou ya preske ke des wesh  wesh mai moi et des ami on a reussi a s imposer il fo faire un groupe
Chiyoko Pub interdite merde.
Je sature de le répéter.
gabrieljrock75 bonne continuation
une tite pub dizolé

http://gabrieljrock75.skyrock.com/

Gavroche- c'est bien ^^
piipao Non je suis pas parisienne ni homosexuel jsuis a 100% hétéro
C'est juste que je suis a fond contre l'homophobie et que je suis pour la cause des gays c'est tout , je l'est aime xD
Wheat-Kings Pauvres emo :pfff:
4 langues .  :wahoo:  
Comment tu fais pour que tout rentre ?  :ouch:  
Gavroche-

fleur-de-sang a écrit :

Oui oui je me rappelle de toi^^ T'es partit sur ados non? J'y ai été mais j'aime pas l'ambiance...

Moi ça va, jvieillis lol 20 ans en novembre  :ouch:  j'ai commencé sur Mekefer à 16 le temps passe trop vite! Puis j'entre en 3eme année de supérieur (licence) d'histoire... Ca marche pareil chez vous: licence, master, doctorat?

Et toi tu deviens quoi?

ouais j'etais allé sur ados a un moment ^^

et oui ca marche comme ça aussi chez moi: licence, master doctorat a la seule difference que ces noms sont en anglais.

moi je suis ici depuis septembre 2005 et je trouve que momes est quand meme bien meme s'il est tombé bien bas au fil du temps (je prefere le momes d'il y a 2 ans par exemple). je suis en grade 12 c'est l'equivalent de la 'terminale' chez toi.

je veux continuer mes etudes dans le domaine du business international vu que je suis doué en langues (j'en parle 4) peut etre que je bosserai dans des organisations internationaux en tant que traducteur, interprete ect..
mais bon ca reste a voir je me suis pas encore decidé.

Chiyoko C'bizzare, ça m'étonne pas x_o
matth85 comprend pas  

rocklassique44 xD c'est clair^^ Les non-emos ne se fondent pas d'avis ?? --'
fleur-de-sang

emofuture a écrit :

adel0unette   la mentalité emo c'est de regarder les chose comme elle son d'un autre oeil se fondé son avis et aussi se rendre contre de la connerie du monde des gens emo c'est avant tous une musique le emotionnalcore les gens ki dise ke  les emo se taille tous les venne et son tous gay fermer vos gueul on dirait des gamin de 8 ans serieu regarder vous vous ete patetik et Gavroche-   ta lair dun con

Genre il y a besoin d'être émo pour être lucide... Remarque non, ils sont pas lucides parce que le "se rendre contre de la connerie du monde"... Vive la crise d'ado^^ Et dsl de t'annoncer que les émos n'ont pas le monopole de la contagion émotionnelle ou de l'empathie (lucidité par rapport aux autres)...