www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Je suis un emo-boy... ET ALORS ?!!
Minnie94 J'adore le style émo ! Et puis je suis d'accord avec toi ! C'est super soulant de se faire agresser par des "wesh wesh" !!  :fou:  
Moi il m'aggressent parce que j'écoute du rock et que je me maquille en noir !  
Rien que sa et tout le monde me regarde avec un regard meurtrier !  :pfff: Donc oui c'est très chiant ! T'as le style que tu as et que tu veux et les autres, tu les enmerdent !! (c'est ske je me di) :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
adel0unette Mais bon sang d'bois, quelqu'un peut m'expliquer précisément, calmement et clairement ce qu'est la mentalité des Emos ?
Hope

3m0-b0y a écrit :

J'en est plein l'cul de me faire insulter ou même parfois agresser par ces "wesh wesh" qui défilent dans les rues à la recherche de nouvelles proies. Je créé donc ce topic pour tenter de défendre mon style !! Donner votre avis...

Un style completement ... pas originale.
Donc je ne t'aide pas a le defendre.

Anko Si ça sert.
jeune-et-jolie xD Pas de violence sa sert à rien !
Toguro Tu sors un flingue et il t'aimera : ) on respecte plus l'arme que l'homme XD
Gothmuse Quel que soit le style que l'on a, il y aura toujours quel'un pour nous insulter, n'y faites pas attention, il ne faut pas se formaliser pour si peu.
jeune-et-jolie C'est encore plus con é_è'

Mais bon, il faut de tout pour faire un monde !

Je ne parlais que des emo-trucs  
quand j'ai dit que c'était pathétique ^^'

T'es bizarre . Toi.

Je connais pas la mentalité de ma p'tite soeur alors elle est pathétique .  

C'est un peu con .

Hum , j'ai pas de p'tite soeur U_ù"
jeune-et-jolie Justement, elle sont pathetique parce que  
je ne sais pas ce que c'est xD
Tu ne peux pas trouver la mentalité pathétique vu qu'aucun émo ne nous en a donné la définition, m'enfin si, deux à moi, mais elles étaient différentes --'
jeune-et-jolie Et aussi la mentalité eùh !
Personne ne peut ne peux me contredire, ...
Personne sauf ma mère ! --

Citation :

une gilette

C'est pas un Gilette ?

Citation :

t'en creveras de toute maniere... et tant mieux!

C'est un peu fort là !
Sinon Je suis d'accord avec toi  

Citation :

je trouve cette mentalité, pathétique !

C'est pas la mentalité qui est pathétique c'est l'effet de mode

jeune-et-jolie Je sais, j'aime bien ce mot xD
rocklassique44 xD c'est le mot^^ :ange:
jeune-et-jolie Moi aussi sa m'agaceeeùh,  
je trouve cette mentalité, pathétique !
rocklassique44 Hem, dans 5 ans, on verra s'il il reste des gens qui se disent "martyrs parce qu'emo". Juste un phénomène de mode, ça. Et ils se plaignent, ça m'agaaaace...
Gavroche- Tout a fait les emos vous vous ferez toujours detester pour votre attitude de pleurnichards à la con alors autant cesser vos stupidités tout de suite.

Au mec du topic: ecoute, la vie elle est cruelle pour toi? t'en a marre qu'on te saoule juste parce que t'as une 'mentalité' différente de celles des autres (mentalité mon cul ouais) et tu sens qu'ils te comprennent pas? que t'es trop unique et pas du tout comparable aux gens ordinaires?

Alors pourquoi tu prend pas carrement une gilette et tu te coupe les veines de ton bras vu que t'as l'air aussi depressif?? parce qu'apres tu vas saigner tellement beaucoup que t'en creveras de toute maniere... et tant mieux!  
Nikaa Baah si taimee pas ca te fairee eceurer  
et que tu nes pas bien ds ta peau bin arrete detre EM0o!
Dsl mais les emo on toujours ete et vont toujours se fairee
ecoeurer!!
Pi mon gout moi jaime pas vrmt ca Dzll!

revedetoujours les emo-fashion sa cartonne leur styl jkiif
Toguro Rien ne vaut un costard avec une arme non ?
Blowws Je remarque que les "emos" (ahahah la moitié qui se le disent ne le sont pas) sont particulièrement égocentriques. Nan mais arrêtez un peu; c'est pas parce que vous vous faites agresser et compagnie que c'est forcément parce que vous êtes "emos". Le monde tourne pas autour de vous. U___U'
J'aurais voulu m'expliquer un peu plus mais vu l'heure j'ai la flemme desolée.  
Toguro Le look sans la tete c'est rien

clarou1 ouais c vrai
Arretez de gémir sur votre look & expliquez nous la mentalité d'un émo ksaa :o
mrs-jack-emo-girl
moi je te comprends  
je suis une emo girl et souvent je me fait insulter au cause de notre look :fou:  ! j'en ai marre j'ai beau essayer de les rembarrer ces wesh wesh [ XD ] mais rien a faire ils ne s'en lasse pas ! je rentre au lycée et jéspere qu'ils vont arrete parceque je ne tient plus !! XO

Meuh j'suis pas une groupie :D
*t'façon j'prefere Bou :o *
Faut pas l'dire à Marine :ange:
titefolle-67 heum heum on verra a qui il est
mais si vous vous battez toutes pour lui jvous le laisse ( ooo moiii j'ai dit sa ?? )
le pauvre il a plein de groupies

titefolle-67 a écrit :

oh les filles on se calme sur alex evans ... ^.^

Nààn
He's mine alors j'me calme pas :D

titefolle-67 oh les filles on se calme sur alex evans ... ^.^

merci :)

Profil supprimé a écrit :

euh... c'est quoi "wesh wesh" ? :??:  :D  
:

Quand quelqu'un se fout de toi & que t'as un style spécial -_-

SeTh Je ne crois pas que c'est parce que tu es emo que les gens se comportent comme ça avec toi, et puis comme petit ami tu n'as qu'a chercher un petit ami emo... Car effectivement moi les Emo girls ça me dit rien.
emoOgirl88 moi ossi figure toi sa  kommenc a menerver c pas le mm prob mai bn jveu dire les gen change de trotoir kan y me voi (ok je ss laide mai pas a se poin) et je peu pa sortir san me faire devisager ds mon bled ya ke des fashion jai presk pas dami just pck je ss pas kom eu jai pas de ptit ami nn plu sa comenc a menerver  

Lasquard Si tu préféres , genre TN et pantalon dans les chaussettes xD  
Emo-boy >> J'pense pas qu'ici y a des gens qui insulte les emos ... .

rocklassique44 C'est heu...Un look, une mentalité (que personne n'est foutu de nous expliquer ToT), et une mode, au choix ou tout à la fois...

3m0-b0y a écrit :

J'en est plein l'cul de me faire insulter ou même parfois agresser par ces "wesh wesh" qui défilent dans les rues à la recherche de nouvelles proies. Je créé donc ce topic pour tenter de défendre mon style !! Donner votre avis...

(et aussi, est ce que qqn pourrait m'expliquer exactement ce que c'est un emo-boy ? merci :) ) svp ne vs moquez pas de moi :ange:  

SeTh Euh... Osef?
Oui osef :x
iblisaa Mwahàhà, I'm the wiinner =)
%iien
Myerde, ça fait 20 mn que j'aurai du partir XD
iblisaa Miien! :o
Miien
iblisaa

A mouaah :
MON Alex Evans :o

Nàn nàn nàn jamais . . .

S'le MiEN!!!  :o

A mouaah :
MON Alex Evans :o
iblisaa Hààààn ALEXXXX MON AMoURRR à Mooiiii t'as pàh l'drOit de citer sOn nOm :o

iblisaa a écrit :

T'es Obligé d'fOute ça partOut?

Hey mec redescend sur terre On est pàh à Gamin'riies LanD làh!

Quand j'ai lu ça j'ai chantonné à même temps anti mec XD

T'as pas lus long comme pseudo? Mdrr

Emoboy=> J'adore le look <3<3<3<3<3 "aleeeeeex" XD, mais j'aimerais savoir leur mentalité :o
*sens qu'elle va attendre longtemps :sarcastic: *  
iblisaa T'es Obligé d'fOute ça partOut?

Hey mec redescend sur terre On est pàh à Gamin'riies LanD làh!
flammelaflammelaterreurdesflammes Mwa aussi j'm bi1!!
lamissdu38 moi j'aime bien le style emo et je critique pas

3m0-b0y J'en est plein l'cul de me faire insulter ou même parfois agresser par ces "wesh wesh" qui défilent dans les rues à la recherche de nouvelles proies. Je créé donc ce topic pour tenter de défendre mon style !! Donner votre avis...