lol je ne suis pas trop branchee sur la violence des mots :D
lamissdu38
les mots sont faibles :D
ah ok, je ne le voyais pas comme ça :D
mais de toutes façons, concluons en disant qu'il est toc toc, marteau, cingle, fou a lier, fada.... et j'en passe
jeune-et-jolie
Non mais tu délire !
Un coeur c'est déguelasse !
C'est pleins de sang de chair Beûûrk !
c'est vrai? en coeur? mais il delire plus grave que je ne le pensais ^^... :D
p'etre qu'il ( si c'est un garçon ) t'aime bien lol :lol: pcq moi, en singe^^....
jeune-et-jolie
Et moi en coeur :pfff:
a moi, il m'a dit qu'il allait me transformer en singe :sarcastic: :pfff:
jeune-et-jolie
Tu as un train de retard Kin !
jeune-et-jolie
La violence (des mots) ne résout rien !
jeune-et-jolie
Alors votons !
jeune-et-jolie
Oui, on se crorait à Aladin !
Beau brun attends moi xD
en plus qu'il arrete pas de contaminer le forum :o
j'ai l'impression qu'on est a la creche " je suis un geni dites vos voeux " et chais plus quelles conneries.... :pfff: :sarcastic:
jeune-et-jolie
C'est à cause de l'autre fou là !
Avec sa lampe à la c*n !
nn mais je ne blague pas, ça commence a me faire chier ces trucs fous a lier, la
bon ça suffit! :O
la je crois que t'as un peu depasse les limites, en train de poster 3 ou 4 fois le meme topic le plus debile que j'ai jamais vu ... :O
stp, maintenant arrete ac les genies ^^ :ange:
( c'est le meme message que celui que j'ai poste ds le coin des garçons mais je le mettrai chaque fois que je verrai un topic comme ça :O )
:ange:
TU VEUX QUE JE TE FASE DISPARAITRE TOI AUSSI
lamissdu38
j't'emprunte ton message
Citation :
bon ça suffit! :O
la je crois que t'as un peu depasse les limites, en train de poster 3 ou 4 fois le meme topic le plus debile que j'ai jamais vu ... :O
stp, maintenant arrete ac les genies ^^ :ange:
( c'est le meme message que celui que j'ai poste ds le coin des garçons mais je le mettrai chaque fois que je verrai un topic comme ça :O )
bon ça suffit! :o
la je crois que t'as un peu depasse les limites, en train de poster 3 ou 4 fois le meme topic le plus debile que j'ai jamais vu ... :o
stp, maintenant arrete ac les genies ^^ :sarcastic:
( c'est le meme message que celui que j'ai poste ds le coin des garçons mais je le mettrai chaque fois que je verrai un topic comme ça :o )