www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Je ne le comprend pas....
39532-20462- moi non plus je comprend pas t es trop longue, resume!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
39532-20462- moi non plus je comprend pas t es trop longue, resume!
framboise3 oki cool alors que sa se soit arrangé!
bonne chance ^__^
ptitecece Angus-jr, tu peux pas dire que tu "sors avec lui" vu que tu ne l'as jamais rencontré. Enfin moi c'est mon point de vu...
fleur-de-sang Bon courage et j'espère qu'il n'habite pas trop loin, j'ai un ex au Maroc (amour de vacs) et justement, c'est un ex...
angus-jr Saluut a vOus toutes merci pOur tOutes vOs rep et vOs cOnseil en tOut cas fallait que je vOus tienne au cOurant : je lui ai parlé et maintenant je sOrs avec luii !! <3

Merci de m'avOir aidé j'espère que sa marchera pOur vOus tOutes !! =)
rouxou13

angus-jr a écrit :

Voilà j'ai rencontré un gars par Msn, très gentil, intelligent, mature etc... et j'en suis tombée amoureuz malheureusement !  :love:  

Et je ne sais pas du tout si lui m'aime ou non !! En fait une fois je suis partie 10 jours en voyage et pdt ce tps il m'a envoyé un email en disant que je lui manquait, qu'il trouvait que j'étais belle et intelligente et qu'il m'aimait =), sur Msn il m'envoie des coeur parfois au moment ou il s'en va... alors j'ai répondu : moi aussi je t'aime ! par email et depuis ça il n'a riien dit !! Un autre jour je lui ai dit jtm sur Msn au moment ou il partait et il n'a rien dit après...

Alors je sais pas ce qu'il a mais je pense que s'il m'aimait il aurais du me demander tout de suite de sortir avec moi depuis qu'il sait que je l'aime non ?

Vous croyez qu'il aurais pu m'aimer et m"avoir oublié ? Ou alors qu'il faisait sa pour se moquer de moi ? Ou alors qu'il m'aime vraiment et qu'il attend que je fasse le 1er pas ?  

Je ne sais plus quoi penser !! Est ce que je dois lui parler pour lui demander s'il était sérieux dans son email et avec les coeur qu'il m'envoie sur Msn ?

Qu'est ce que vous pensez de tous ça ? Aidez moi svp j'ai vraiment besoin de votre aide...  
Merci d'avance !!! =D  :)  

http://forum.momes.net/mesimages/3 [...] _heart.jpg

c`est toujour plus facile de ce dire des chose quand on ce voit pas mais si tu ne la pas jamais vu il est peut etre préférable que tu laisse tomber car lamour a distance c`est dur tres dur mais sinon c`est peut etre vrai a moin quil tenvoie des coeur par amitié breff suis ton idéé et envoie si un coouriel

laura31 c' est pas grave ! t' inquiétes ;)  
framboise3 hmm bon beh chui dsl :(
laura31 non jpense pas ... il va ptétre se vexé ... je sais pas trop ... :/  
(désolée de ne pas avoir répondu plus tôt)  
framboise3 a ok oui c compliké !  
c dommage kil s'éloigne et si tu lui explike ?? pe etre que si tu lui que tu veux pa que votre relation "ami" change il va reapprocher  
nn ??
laura31 exact ! :)  
roja Les relations pas MSN sont toujours très complikés!!!
laura31 bah en faite je lui ai dit, j' ai l' impression qu' on parle plus comme avant, et il m' a répondu "nan pas du tout, on se parle normalement" ... mais tu vois j' ai trop l' impression qui c' est éloigné  :/  
framboise3 ok
et vs vs parler normalement maintenant ou il s'éloigne ???
laura31 qu' il m' aimait que en amitié ...
framboise3 :D
et toi alors tu lui parler il ta dit koi ???
laura31 ah ok !!! ben je sais pas trop quoi te dire du coup :D  
framboise3 non mais je lé pa connu sur msn ! ........ il est ds ma classe :D
je le connais depuis la 5eme
et on est tres proche et cette année il c beaucoup BEAUCOUP rapprocher de moi surtt depuis kil a KC ac son ex pourtant il dit kil laime tjr.
dc je sais pas  
laura31 alors, moi je te dis tout simplement oublie-le ! je suis à peu prés dans le même cas que toi ... sauf que la personne ne m' aime pas XD mais bon même si il t' aime ou pas, y aura jamais rien entre vous ! ya la distance entre vous qui vous sépare et tu l' aimes que sur msn, et c' est pareil pour lui !!!  
Rohhh...c' est nul msn, quand tu tombes amoureuse de quelqun :/  
framboise3 beh moi cki se passeckil é en dépression pck son ex a KC dc g plus dechance kil dise kil ne maime pas je crois .
Pourtant c cop1 dise lecontraire il dise ke c pr me rendre jalouse dc je sais pas :(
bonne chance ! :D
angus-jr C claiiir c'est trop trop soulant !!

Tu devrais faire comme moi et lui parler nn ? Même si sa stresse a mort vaux mieux que tu saches maintenant moi c se que je me dit xD

Parce que si la réponse est négative jpréfère le savoir maintenant plutot que dans 1 mois et que se soit encore plus dur de l'oublier !! C'est soulant de pas savoiiiir comme sa !!

Je crois que je vais lui parler demain car j'en peux plus =(

A part ça je sais vraiment pas quoi faire :(

Tu mdiras si sa s'est arrangé pour toi ?? ^^
framboise3 oki
moi jai vécu la meme chose sof que c t pa sur msn que je lé connu. et
 pour te dire je suis ds la meme situation que toi  
je sais pas ce kil ve !!!
on peut jms savoir ce que les mec ressente envers nous !
c dépriment XD
a un moment donné je me suis dit que peut etre il é t aussi proche de moi pck kil voulé rendre jalouse son ex pour te dire !!
après je me suis kil rester ac dotre fille pour me rendre jalouse, après pck c t pour les dev

dc tu vois je suis en pleine hésitation sa menerve !!
angus-jr C vrai ce que tu me dit mais récemment une copine m'a dit que les gens timides parfois quand ils viennent de dire quelque chose d'important ça les stresse et du coup après ils se renferme donc c'est aussi possible que son changement d'attitude vienne de la enfin j'espère pck soit c sa soit il se fout de ma gueul!

Autre choz il a dit a cette même copine que j'etais sympa et pas mal alr enfin un point positif !
framboise3 beh je crois  kil na pa lair timide puiskil te dit "jtm" dc c un peu bizarre que maintenant il change dattitude.
moi jdi méfitoi kan meme pck peu etre quil taime juste damitié et que en insistant sur le fete que tu lui dise jtm peut etre kil pense que tu aime damour ( et c vrai )
dc  parle lui! (moi chui pa capabble de faire ca mais je pense que c la solution) :P

angus-jr Voilà j'ai rencontré un gars par Msn, très gentil, intelligent, mature etc... et j'en suis tombée amoureuz malheureusement !  :love:  

Et je ne sais pas du tout si lui m'aime ou non !! En fait une fois je suis partie 10 jours en voyage et pdt ce tps il m'a envoyé un email en disant que je lui manquait, qu'il trouvait que j'étais belle et intelligente et qu'il m'aimait =), sur Msn il m'envoie des coeur parfois au moment ou il s'en va... alors j'ai répondu : moi aussi je t'aime ! par email et depuis ça il n'a riien dit !! Un autre jour je lui ai dit jtm sur Msn au moment ou il partait et il n'a rien dit après...

Alors je sais pas ce qu'il a mais je pense que s'il m'aimait il aurais du me demander tout de suite de sortir avec moi depuis qu'il sait que je l'aime non ?

Vous croyez qu'il aurais pu m'aimer et m"avoir oublié ? Ou alors qu'il faisait sa pour se moquer de moi ? Ou alors qu'il m'aime vraiment et qu'il attend que je fasse le 1er pas ?  

Je ne sais plus quoi penser !! Est ce que je dois lui parler pour lui demander s'il était sérieux dans son email et avec les coeur qu'il m'envoie sur Msn ?

Qu'est ce que vous pensez de tous ça ? Aidez moi svp j'ai vraiment besoin de votre aide...  
Merci d'avance !!! =D  :)  

http://forum.momes.net/mesimages/3 [...] _heart.jpg