La compagnie des floodeuses je crois que je vais vous mettre en quarantaine un moment. C'est pas la peine de participer aux topics qui ne vous intéressent nullement!!!!!!!!!!!!!!
Sauf qu'en tant que floudeuses...C'est notre rôle...
Bon, on va se retenir la prochaine fois, promis, mais laisse nous flouder un peeeu, sitoplaaaiit...Pitiéé...
Mais les gens insultant du genre heu...Mimi82, t'en fais rien ?
La compagnie des floodeuses je crois que je vais vous mettre en quarantaine un moment. C'est pas la peine de participer aux topics qui ne vous intéressent nullement!!!!!!!!!!!!!!
Sauf qu'en tant que floudeuses...C'est notre rôle...
Bon, on va se retenir la prochaine fois, promis, mais laisse nous flouder un peeeu, sitoplaaaiit...Pitiéé...
Mais les gens insultant du genre heu...Mimi82, t'en fais rien ?
adel0unette
Ouais mais toi t'avais parlé :o
Même si t'es pas une pouffiasse =D
non ta di pa tro je ve ke vous me croyé a 100pour100
Sauf qu'on s'en fiche un peu... :ange:
glOomy
Et moi de "poufiasse".
adel0unette
Babeth, je comprends pas, là...
Tu veux punir les floodeuses, mais les gens qui insultent (par exemple mimi82, qui m'a ouvertement traîtée de "connasse" alors que je n'avais rien fait), tu ne leur dis rien...
M'insulte pas pour un truc que j'ai pas fait :o
Et excuse-toi .
*S'il te plaît :ange: *
babeth
kasse1
slt
mimi82
he oué lol
L0uL0u
Mais ouiii
Rholala c'pas croyable ça hein :o
mimi82
lol ofait je savé + komen on fecé le pour cen et mintenan je cé alor sur de ché sur a 100%???
lol
L0uL0u
xD J'avoue ...
mimi82
je suis tétu je cé lol
L0uL0u
Je te crois à 100% =)
mimi82
non ta di pa tro je ve ke vous me croyé a 100pour100
Après, on t'écrase, et tu vas chialer qu'on t'embête...Mais qui se sont fait traiter de poufiasses, de connasses, et d'autres petits noms tous plus fleuris, gracieux et féminins les uns qu'les autres ? C'est bibii !!
pk vous fouté pa le bordel dan dotre topic ke le mien ???? franchemen on va areté de s'enguelé car cé + marren é pui mon topic o débu je voulé en fair puis le laisé
Moi je trouve ça encore marrant :whistle: Je fous le bordel partout ou jvois des types de ton genre :o