lol moi jkiif tout chez eux mais l'bleme c que le bo les vrais sont au canada! :|
glOomy
J'adOoWwr' leurs cheveux :D
rock-h-smile
ah ok, bha façon les emos boys sont tous beaux!!
glOomy
J'aime <3
Et aussi l'image <3
Et j'trouve que l'mec il a l'air trop beau. [Mon frère avait les mêmes chaussures que lui mdr]
Et j'aime aussi ce que l'image veut montrer <3
rock-h-smile
lol t'aime les "emos" ou c'est just l'image qui ta plus?
glOomy
xD merci
rock-h-smile
humf bon j'vais dire une chose, il n'y a pas de manière d'emballer, ça depend de toi, faut surtout pas qu'taies peur et que tu le fasse parce que ta copine ou les autres te mettent la pression fais le parce que t'a envie...
j'arrive un peu tard je crois xD
au fait glOomy rien a voir mai j'adOw ton image :p
Tyrael
si ca tombe le gars a 12 ans et a jamais embrasser de sa vie..
the-Darck :
tu le traites de tache parcqu'il n'y connait rien , mais dis moi petit boulet , a son age tu savais surement meme pas ce que c'etait non plus...et tout le monde est passer par la :)
donc abstients toi de debiter de telles remarques .
A : Amour
B : Baiser
C : Calin
D : Douceur
E : Emotion
F: Franchement (une fois que c'est parti jpense qu'il faut y aller franchement ou bien pas y aller du tt mais pas à moitié en tt cas :non:)
G : Gentil (ta meuf c'est pas un objet pour t'entrainer c'est une personne et elle a un coeur)
H : Hi hi (l'humour peut sauver une situations ou on se sent mal à l'aise)
I : Imagine (que ton ange gardien et le sien sont la à vous regarder et vous encourager)
J : Je t'aime (le mot magique SI tu le pense mais surtout ne le dis pas si tu ne le pense pas ça sert à rien)
bon c'est seulement de A à J mais c'est déjà un début ^^
svp dite moi de a a z comment emballer urgent ma meuf va vnir !!!!!
de A à Z? ok
A : Amour
B : Baiser
C : Calin
D : Douceur
E : Emotion
F: Franchement (une fois que c'est parti jpense qu'il faut y aller franchement ou bien pas y aller du tt mais pas à moitié en tt cas :non:)
G : Gentil (ta meuf c'est pas un objet pour t'entrainer c'est une personne et elle a un coeur)
H : Hi hi (l'humour peut sauver une situations ou on se sent mal à l'aise)
I : Imagine (que ton ange gardien et le sien sont la à vous regarder et vous encourager)
J : Je t'aime (le mot magique SI tu le pense mais surtout ne le dis pas si tu ne le pense pas ça sert à rien)
bon c'est seulement de A à J mais c'est déjà un début ^^
the-darck
ok
glOomy
Ah xD je comprend.
the-darck
cool mais je men fou un peu
glOomy
Ben oui ça te gène ?
Moi je me sens bien ici et là bas mdr.