www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : les mecs, cliquez SVP ! ! !
lunejati1 correction: elle compte T'embrasser

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lunejati1 correction: elle compte T'embrasser
lunejati1 ben elle c pas emballer parceke t son premierr petit copain kelle compte embrasser, personne ne sait embrasser la première fois kil embrasse c comme si tu mettais kelkun ki a 5 ans sur un vélo ki a 2 roue et kil réussisait du premier coup( c pas possible koi)
tu n'a ka lui dire ke c à force de t'embrasser kelle apprendra à le faire, et ke tu ten tape de comment elle embrasse (car biensur tu as des sentiments pour elle et vice versa)
et toi plus tu l'embrassera bien plus elle tembrassera bien...(donc toi aussi tu peux taméliorer)... bonne chance
Je ne vois pas vraiment en fait ce ki te gene tu devrai être flaté elle ai eu le courage de te le dire à toi dit toi ke ca a pas du être facile pour elle.

stathu Tu parle c'est stylé wé , chaqu'un voi les chose diferament.
azer1 je sais c degueu
azer1 enballer c rentre la lange dans la bouche de l autre et on tourne
lunejati1 je suis une fille mais je suis curieuse donc je suis venu voir, excuse je peux peut être t'aider kan m^me mais ca veut dire koi pour toi emballer?

Marv bah tu lui apprends...
vanda069 alors voila...
je voulai savoir, si vous sortez avec une fille et kel vous appren kel ne c pa emballer...
kel serai votre réaction?