www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : cherche fille
lachouana moi j'aime tout genre

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lachouana moi j'aime tout genre
lamissdu38 moi nan plus xD
glOomy

nakosse a écrit :

mais les fille ne veule pas de moi parce que ya que des geant ds ma classe en gas  
moi et mon meilleur pote on fait que 1m44  
et les fille veulent des gas musclé comme hercule et je suis pas beuacoup musclé ... un peu

C'est pathétique :sarcastic:  
Les filles n'aiment pas que les grands et musclés :sarcastic:  
Et moi perso' j'aime pas les trop musclés :ange:  

lachouana a ++
nakosse bise a toi lachouna

nakosse aller bone nuit

nakosse merde la tof

nakosse ca c moi  
lachouana seulement 13 et je suis libre j'ai pas de pb d'amour meme si souvent...
nakosse mon premier emballement 7 ans

nakosse ta quel age lachouna

lachouana pour moi je trouve que t'es jeune pour avoir une copine
c'est juste mon avis
LaGirlsLove

nakosse a écrit :

mais les fille ne veule pas de moi parce que ya que des geant ds ma classe en gas  
et les fille veulent des gas musclé comme hercule et je suis pas beuacoup musclé ... un peu

ah pfff laisse tober ces filles lol

nakosse mais les fille ne veule pas de moi parce que ya que des geant ds ma classe en gas  

nakosse 12 ans

nakosse si si c'est possible comment

lachouana je sais pas quel age tu as mais tu ferai mieux d'attendre ne precipite rien çà arrivera au moment où tu t'attendra le moins
bon courage
nakosse ta peut etre raison ...
mais ma seul rencontre bien a durée 3 ans et je me suis fait jeter comme une merde .... apres ya eu camille mais elle a mis 6 mois a me smacker 1 fois et pendent les 6 premier mois c comme si on sortait pas ensemble  
glOomy si si c'est possible  
o.O
LaGirlsLove C pas sur le net que tu va en trouver une, et tu sais meme pas sur qui tu va tomber!
sa viendra ta le temps! et c'est pas en sortant avec n'importe qu'elle fille que sa va aller...
nakosse je desapere je tombe que sur des fille qui sont belle mais pas sympa  
je desaper aider moi !!!!!! je vous en supli  

Cherche fille entre 10 1/2 et 12 ans