www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : gros probleme
mick11 oki

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mick11 oki

rock-h-smile c bon T ajouté
rock-h-smile ah? jvais voir
mick11 au parc lol jtai filer mn msn par mp
rock-h-smile ahhh loOl tu la vue ou?
mick11 grave mater par une jolie fille domage elle était ac sa mere sniff
mick11 ouais c'est clair en plus hier soir  jme suis fait gr  
rock-h-smile : ) sage ==> y'en a de moins en moins :p mais tu peux en trouver

bha dns ton bahut l'année prochaine?
mick11 dans mn quartier elle sont tt petite mais j'espere trouver celle qui me convient j'aime sage et timide qui ne se prène pas la tête et qui m'aime pour se que je suis aprés j'ai une petite préférence pour les blondes mais sa na  pas d'inportance sé pas se qui compte  
ngel-LoVe- Tu sais si elle àh just' 4 ansS de mOins qu'twa ça pËut encOre aller  
Y a pas krès lOngtemps j'aimais un mËc qui avait 4 ans de + que mwa !
On s'en fOu... je sais xD
Mais bOn après si la fille elle a carrément 6 ans de mOins qu'twa ça l'fait pas troOP...
Bref ==> [X] Ze sOreuh
julie9369 ta maman elle te fé pas de calins...?? lol :D

non... ba il y ora quand meme une meuf dans le monde ki taimera et ke tu aimera aussi...
rock-h-smile : ) Bha dans ton quartier y'en a pas une qui t'kiff?
mick11 je me sens pas obligé puit suis en manque afectif de calins de bisous d'une fille qui m'aime
rock-h-smile Faut pas que tu te sentes obligé, sinon c'est mort. Par exemple quelqu'un qui veux maigrir il lui faut de la pure et simple volonté. C'est pas le même cas que toi mais quoique tu veuilles faire il faut beaucoup de volonté  
: )
mick11 ben suis obligé
julie9369 oué c vré ke c dja bien ke tu le veuille
mick11 oui
rock-h-smile ouai c'est sur mais c'est déjà un pas en avant que tu le veuilles, & pas que tu te sentes obligé
mick11 il faudrat du temps
mick11 oui jve l'oublier mais sé pas simple
rock-h-smile Mais déjà il faut que tu veuilles l'effacer! enfin que tu veuilles l'oublier quoi ...
mick11 lol oui et faut tomber amoureux aussi et sa ben jy arive pas elle n'égale pas celle que j'aime
julie9369 lol... ba pour la trouver fo sortir...
mick11 oui mais la fille faut la trouver
rock-h-smile Bha c'est justement pour ça que j'en ai parler :)
L0uL0u Ouais :D
julie9369 mé comme on dit...

quand on veut on peut..! :D
julie9369 alors la seule solution... faut qu il aime une meuf de son age...
L0uL0u Pas sur ... On efface un problème pour en créer un autre, je trouve pas que ce soit une solution xD
julie9369 ou bien il peut se dégouter le la tite... cher pas...
julie9369 ba c mieu ke aimer une tite de 10 ans...